Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Tellement déçu de cette enseigne que 'affectionnais tant

Bonjour malgré une longue attente pour avoir cette commande j'ai finis par recevoir celle ci grâce au service client mais via Instagram puisque quand j'appellais ou envoyer des mails on me snober clairement, cependant cela fait un mois que je les aient reçu et j'ai déjà des bottines qui ont oxydées. Pour une paire à 358 euros je trouve que cela fait chère payer et je comprend pas tout ces désagréments provenant d'une enseigne telle que the kooples qui pour moi était une enseigne prestigieuse. Je suis tellement déçu et je sens que ça va être un combat pour avoir gain de cause puisque j'ai dépenser tellement d'énergie déjà pour recevoir cette commande donc j'imagine même pas ce qui m'attend. Je suis désolé de rajouter encore un commentaire négatif parmis tout ceux qu'il y'a déjà mais je suis tellement déçu et tellement saoulée que vous me laisser guère le choix.

Par DIvine il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre message et sommes encore une fois navrés de la situation rencontrée.

Nous vous informons que vos bottines sont actuellement en cours d'expertise auprès de notre service Qualité.

Nous reviendrons vers vous dans la journée et vous souhaitons une très belle matinée.

Bien à vous,

Amber de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Tellement déçu de cette enseigne que 'affectionnais tant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus