Avis clients The Kooples

Résolution situation

Je remets un avis sur The Kooples, cette fois ci élogieux, car enfin le service client s'est montré à l'écoute et réactif.
Mon précédent litige a pu être résolu avec un compromis satisfaisant, à la hauteur de mes attentes.
Merci à la plate-forme d'avis de m'avoir aidée dans ma requête.
J'envisage du coup à l'avenir de me laisser tenter à nouveau par la marque.

Par Clémence il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020
Chère Clémence ,

Nous vous remercions pour ce message.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Nous sommes donc ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de votre contact avec notre service client.

A très bientôt dans nos boutiques et sur www.thekooples.com!

Emily de L’équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans

Annulation de la commande n* #1000315099

Bonjour, j’ai commandé sur le site the kooples une sac meidum irina croco rouge, malheureusement c’était une erreur et je voudrais l’annuler au plus vite si possible merci. Le numéro de commande est #1000315099
Merci d’avance.

Par SantoDemaria il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020
Cher Fabrice,

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que nous n'avons plus la possibilité d'annuler votre commande.

Vous pourrez la refuser lors de sa livraison, afin que celle-ci nous revienne automatiquement et que nous puissions vous rembourser.

Autrement, vous disposerez d'un délai de 30 jours pour nous la retourner gratuitement et ainsi demander un remboursement ou un avoir sur notre boutique en ligne.

Pour ce faire, il faudra vous connecter sur votre espace personnel The Kooples et vous rendre dans la rubrique "Mes commandes et retours".
Il faudra par la suite accéder à votre commande, sélectionner la case "voir le détail", et cliquer sur "effectuer un retour".

Depuis cette section, vous pourrez sélectionner la pièce que vous souhaitez retourner et indiquer votre motif de retour.

Vous recevrez par la suite un email contenant votre formulaire de retour et étiquette prépayée dans le cas d'un retour par voie postale.

A très bientôt,

Dorothy de L'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans

Remboursement bien reçu

Bonjour, je poste aujourd'hui mon avis pour rassurer plusieurs d'entre vous, concernant le remboursement d'un article que j'ai renvoyé à The Kooples . Il faut parfois s'armer d'un peu plus de patience car effectivement pour mon cas le délai de remboursement de 10j annoncé à été prolongé d'une semaine mais j'ai bien reçu mon remboursement :)

Par Gaelleco il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019
Chère Gaëlle,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Nous sommes donc ravis de constater que vous êtes satisfaite de votre contact avec notre service client.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne www.thekooples.com !

Andy de l'équipe The Kooples

Remboursement

J’aimerai savoir si lorsque nous commandons sur le site The Kooples et que l’article est soit trop grand ou trop petit, il est possible de bénéficier d’un remboursement en renvoyant les articles?

Par Lucile il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019
Bonjour surtout ne commandé pas sur ce site lisez les commentaires nous sommes des dizaines a s'être fait avoir vous ne serez jamais remboursé et votre article jamais changé ce site est signalé frauduleux auprès des autorités
Par CATHY il y a 5 ans
Chère Lucile,

Nous vous remercions pour votre message et pour l’intérêt porté à notre Maison.

Nous vous confirmons que lors d'un achat sur notre boutique en ligne, vous bénéficiez de 30 jours une fois la commande reçue pour pouvoir nous retourner la ou les pièces qui ne vous conviendraient pas, gratuitement.

Vous pourrez ainsi demander un échange, un avoir sur notre boutique en ligne, ou un remboursement sur votre moyen de paiement initial.

Par ailleurs, nous vous informons que ce délais de 30 jours est à compter dès la réception de votre commande.

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Bonjour j’ai passé une commande que j’aimerais annulé ...

Bonjour j’ai passé une commande que j’aimerais annulé
Voici le numéro #10656407

Par NilKara il y a 5 ans
Chère Nil,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande 10656407, qui ne vous a pas été débitée.

En revanche, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande 10656448 a bien été prise en compte. Vous recevrez très prochainement un e-mail mentionnant votre numéro de suivi d'expédition.

Nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 0805 986 297 pour toute autre question à ce sujet et vous souhaitons une belle journée,

Andy de L'équipe The Kooples

Commande à annuler

Je souhaiterais annuler la commande #10575143 au plus vite svp, il s'agit d'une erreur, mon mari a commandé cet article alors que je l'avais déjà commande un jour avant.

Chère Linda,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que votre demande d'annulation a bien été transmise à notre équipe logistique. Si l'annulation est encore possible, vous recevrez prochainement un e-mail mentionnant votre remboursement.

Le cas échéant, vous pourrez refuser le colis lors de sa livraison ou nous retourner vos modèles non désirés.

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner une pièce.

Une fois connectée à votre espace personnel, vous pouvez accéder à vos commandes et cliquer sur retourner un produit.

Vous pourrez ainsi sélectionner la pièce que vous souhaitez retourner et indiquer votre motif de retour.

Vous serez ensuite invitée à imprimer votre formulaire de retour et votre bordereau de transport pré-affranchi.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Romy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Achat Black friday

J'ai acheté, pour offrir, 2 articles lors du Black friday et je regrette qu'ils aient été emballés dans un vulgaire plastique assorti d'un porte-manteau. Ce n'est pas parce qu'on achète moins cher, à un prix qui reste somme toute élevé, qu'on ne doit pas disposer d'un emballage adapté similaire aux autres achats, voire d'un emballage cadeau, quitte à ce qu'il soit payant !
Sinon, le délai de transport est hyper rapide, un bon point.

Par jujare il y a 6 ans
Merci. En effet, votre service clients va m'envoyer une housse et un cabas pour protéger mes articles et les offrir dans de meilleures conditions.
Par jujare il y a 6 ans
Chère Régine,

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur www.thekooples.com

Nous souhaitons offrir un service irréprochable à l'ensemble de nos clients, tant sur notre e-Boutique que dans l'ensemble de nos points de vente, et transmettons votre remarque à notre équipe logistique.

Nous vous confirmons également que notre service client vous a contacté par e-mail ce jour afin de vous proposer une solution. Vous pourrez aussi retrouver ce message via l'onglet "Mes Demandes" depuis votre espace client.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un agréable début de semaine.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Enseigne qualitative avec un style bien à elle

Je suis client chez The Kooples et je dois dire qu'il s'agit là d'une très bonne marque de prêt-à-porter : des tissus et des coutures de bonne qualité pour des pièces assez rock et élégantes.
Good : Les manteaux, les foulards, le cuir souvent présent.
Bad : Le rendu des couleurs sur le site est assez aléatoire, on peut être déçu si on n'a pas vu les pièces en boutique avant + le prix relativement élevé.

Par AlexLB il y a 6 ans

Un style propre à lui-même, un véritable coup de coeur pour moi

J'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé d'autres marques qui proposent le style The Kooples. On aime ou on aime pas, c'est très rock, So British parfois même, mais toujours bien à part, ce qui en fait sa force ! Attention toutefois à la qualité des pulls, il faut bien lire les conditions d'entretien ! Les chemises sont très élégantes que ce soit avec un col classique ou même un col officier. Les manteaux sont ma meilleure surprise chez The Kooples. Parka, trench, duffle-coat ... Ils sont tout d'abord très bien taillés, et mettent la silhouette en valeur. On ne ressemble pas à un sac poubelle quand on porte ces manteaux ! Une marque que je vous conseille bien évidemment, toutefois attention ! Les articles proposés sont pour la plupart excentriques ; il faut savoir avec quoi les porter, ils ne passeront pas avec tout ! Enfin c'est ce qui me plait particulièrement chez la marque, à chacun son avis

Par Bidzy19 il y a 6 ans

EXCELLENT

Une excellence à la française, un savoir faire impressionnat et une créativité vestimentaire indéniable. L'une des plus belles marques françaises

Par siento76 il y a 6 ans

Satisfaite du site the kooples

Le site est pratique à utiliser. La commande est reçue rapidement et il est très facile de retourner l'article s'il ne convient pas, car le bon de retour est joint au colis. Le seul hic, c'est qu'on ne peut pas retourner l'article et en obtenir un autre en échange (échange de taille notamment) : l'article retourné, un remboursement fait suite, dommage.

Par Aure75 il y a 6 ans

Super

Je suis généralement jamais déçu de la qualité des produits. J achete normalement en magasin et Je commande pour la première fois sur le site. J espère que la qualité sera de même.

Par Evelyne Xia il y a 6 ans

Que du positif

Les produits sont reçus en temps et en heures lorsque je commande sur internet. Rien a dire concernant le service après vente même s'ils mettent du temps à répondre aux mails. Un geste commercial est fait lorsqu'il y a un hic sur un produit commandé.

En magasin, accueil ok, et disponibilité dès vendeur ok. rien a dire ;-)

Par Imj1331 il y a 6 ans

RETOUR PRODUIT

Apres réception de mon colis j ai constaté avec regrets que la robe était trop grande j ai du la réexpédier, il est dommage que le site ne propose pas de solution pour échanger la taille du produit ce qui pourrait éviter de faire un remboursement, et pour nous, éviter de repayer pour avoir le même produit avec une taille différente. Pour le reste les démarches sont simples, et le colis expédié dans les délais.

Par EmiLej il y a 6 ans

commande

bonjour ,j'avais commandée le 11.03.2017 , je viens de recevoir mon colis , la jupe me va ,le débardeur aussi ainsi que le jogging , je suis ravie de les avoir reçue

Par maeva13 il y a 7 ans