Avis clients The Kooples

J'ai acheté une paire de chaussures the Kooples, au ...

J'ai acheté une paire de chaussures the Kooples, au bout de deux jours elles étaient totalement abimées (cuir marqué, semelle effrité) UNE CATASTROPHE. Le SAV a été d'une incompétence rarement rencontré. J'ai mis plus de 2 mois à essayé de me faire entendre. Un coup on me disait que je serais remboursé, un coup non. Pour qu'on final on me demande d'envoyer ma paire de chaussures pour qu'elle soit expertisée. Je viens d'apprendre qu'apparemment il s'agit de ma faute et qu'ils ne peuvent rien faire. Sauf que, comme je vous ai dis, entre temps j'avais déjà eu des réponses de responsables de magasin, ou encore une première du SAV sur photo m'ayant ATTESTÉ que je serais remboursé.
Bref je suis scandalisée et je vous conseille de fuir cette marque.
PS : des chaussures à 300 euros, un personnel incompétent.

Par Méline il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020
La qualité est misérable juste le prix vous fais croire que la qualité est bonne ma parka à 600euros part en confettis 6mois aprés l'achat le tissus est d'une piétres qualité ce sont des v****
Par Tony17 il y a 2 ans

J’ai été victime d’un cadeau The Kooples...

J’ai été victime d’un cadeau The Kooples...
on m’a offert un t-shirt noir, avec le nouveau logo tête de mort en cuir noir.
Le t-shirt est une daube sans nom. Porté trois fois, lavé trois fois. Il a rétrécit trois fois (lavage à 30) avec un délavage digne de H&M. Ce t-shirt après trois usage de 3x6 heures est maintenant trop petit et d’un noir grisonnant ...
au vu de votre statut de « grande » marque qu’almée vous faire maintenant ?

Date d'expérience le 29/08/2020
Cher Max,

Nous sommes vraiment désolés de la situation que vous avez rencontrée.

Afin que nous puissions procéder à une expertise auprès de notre Service Qualité, nous vous invitons à nous contacter, via notre formulaire de contact :

Dans l'attente de votre retour, nous restons disponibles pour toute question et vous souhaitons une belle journée.

Veronica de L'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans

Aucune confirmation de commande et aucun suivis

J'ai passé commande avec un compte dit "invité" après avoir dit que ma commande était validé sur le site, aucunes nouvelles (pas de mail). J'ai par la suite pour vérifier crée un compte et commandé un béret, la aussi, aucun mail et la commande est en cours de préparation depuis 3 jours. Je n'ai toubours pas été débité.

En plus de générer un grand stress (vais je être débité, vais je recevoir les colis ou est-ce qu'il y a un problème) cela engendre évidemment une grande perte de temps car si mon béret est toujours en cours de préparation je n'ose pas imaginer dans comhien de temps je vais le recevoir !

Quand on dépense des sommes sur le site la moindre des choses c'est au moins un mail de confirmation, ma commande avec le compte invité des santiag rouge est iretrouvable sans mail je ne peux pas la suivre.

Date d'expérience le 17/09/2020
Chère Elsa,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience chez The Kooples.

Nous vous prions de bien vouloir nous écrire via notre formulaire de contact, afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais : https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans
J'ai exacement la même situation avec le mode invité
Par Imane il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème avec le mode invité
Par Imane il y a 3 ans
J'ai actuellement le même problème

Défaut sur sac !

Bonjour.
J’ai commandé le MINI SAC EMILY CROCO a 398€ sur internet il y a de ça 2 mois.
Numéro de commande 4000075654
J’ai remarqué il y a peu que la peau s’effilochait au niveau de la fermeture!
C’est clairement un défaut du sac car le loquet pour fermer mon sac ne touche pas cette partie du sac!
Je me suis rendue aujourd’hui, vendredi 21 août, dans votre boutique située RUE DE BREST à Lyon 2.
Votre conseillère a fait le nécessaire afin que le service client me prenne en charge !
J’ai tous mes tickets ! Ticket de caisse, étiquette du sac, mail ticket de caisse.
J’ai reçu un coup de fil de cette même personne me disant que vous avez refusé de me changer mon sac !!!!
Je trouve cela inadmissible !!!
Je pensais avoir acheté un sac de qualité mais au bout de deux mois, il me montre un défaut et ON M’ACCUSE MOI de l’avoir créé ! C’est une honte !!!!!
Je suis une personne honnête et jamais je me serai permise de venir jusqu’à votre magasin pour un pbm que j’aurais moi même commis.
Je souhaite vivement avoir un échange avec une personne du service client car je ne compte pas abandonner et garder un sac d’une telle somme avec un défaut après seulement deux mois d’utilisation !
Aucune solution ne m’a été proposée!
Même pas une réparation!
Une honte !

Par Stelly il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Chère Stelly,

Nous vous informons que vos clichés envoyés à notre Service Client sont en cours d'expertise auprès de notre Service Qualité. Dès lors que nous aurons un retour, nous vous proposerons une solution personnalisée.

Nous vous remercions d'avance pour votre patience et vous souhaitons une belle journée.

A éviter!!!!

A éviter!!!!
Responsable incompétente.
Très hautaine.
Ose dire qu'elle est débordée et qu'elle n'a pas le temps.
Tout ceci pour un sac de presque 500 euros quelques mois après l'achat.

Date d'expérience le 20/08/2020
Chère Val,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience dans l'un de nos points de vente The Kooples.

Sachez que votre avis compte énormément pour nous. A ce titre, nous vous invitons à nous faire parvenir plus d'informations à ce sujet (adresse de la boutique, situation rencontrée) via notre formulaire de contact: https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Nous vous remercions d'avance de votre coopération et vous souhaitons une belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans

Personne désagréable et hautaine qui ferme le magasin ...

Personne désagréable et hautaine qui ferme le magasin sans prévenir les clients.

Je comprends pourquoi le magasin est toujours vide, à fuir.

Date d'expérience le 23/07/2020
Chère Sandy,

Nous vous remercions d'avance de votre coopération et vous souhaitons une excellente semaine.

Amy de l'équipe The Kooples

PRELEVEMENTS FRAUDULEUX SUR COMPTE BANCAIRE

Apres avoir eu des pbs de doublement de plusieurs commandes et debitees (soit pres de 1000€) en février dernier (j'ai passé plusieurs nuits blanches) apres un service client execrable et sans excuses de leur part, j'ai souhaité arrete évidemment d'acheter en eshop meme Si j'apprecie le style.... Mercredi 3 juin dernier, en regardant mon compte bancaire sur mon téléphone, j'ai cru à une mauvaise blague..
3 prelevements de pres de 436€ qui correspondent aux montants de février dernier. Depuis 2 semaines, le service client essaie d'être aimable en me faisant poireauter chaque jour que j'appelle pour retrouver mon argent. Je me sens une fois de plus VOLEE et choquee car je ne sais meme pas comment the kooples a pu se servir gratuitement sur mon compte. Pendant ce temps là, les responsables ne me répondent toujours pas et surtout après 2 semaines, ne me rembourser toujours pas!!!! Honteux!! Sans compter le desagrement de mon budget familial. Terminer les achats the kooples! Je me battrai pour recuperer mon argent bien sur...

Date d'expérience le 04/06/2020
Il y a bcp de requestes ecrites et telephones. Je vous laisse regarder mon compte client chez vs et vous aurez toutes les informations.
Par Gogo il y a 3 ans
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée.

Pourriez vous s'il vous plait nous préciser votre numéro de requête en ligne, afin que nous puissions vous assister et trouver une solution dans les meilleurs délais ?

Dans l'attente, nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Emily de l'équipe The Kooples

Résolution situation

Je remets un avis sur The Kooples, cette fois ci élogieux, car enfin le service client s'est montré à l'écoute et réactif.
Mon précédent litige a pu être résolu avec un compromis satisfaisant, à la hauteur de mes attentes.
Merci à la plate-forme d'avis de m'avoir aidée dans ma requête.
J'envisage du coup à l'avenir de me laisser tenter à nouveau par la marque.

Date d'expérience le 09/06/2020
Chère Clémence ,

Nous vous remercions pour ce message.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Nous sommes donc ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de votre contact avec notre service client.

A très bientôt dans nos boutiques et sur www.thekooples.com!

Emily de L’équipe The Kooples

Annulation de la commande n* #1000315099

Bonjour, j’ai commandé sur le site the kooples une sac meidum irina croco rouge, malheureusement c’était une erreur et je voudrais l’annuler au plus vite si possible merci. Le numéro de commande est #1000315099
Merci d’avance.

Par SantoDemaria il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020
Cher Fabrice,

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que nous n'avons plus la possibilité d'annuler votre commande.

Vous pourrez la refuser lors de sa livraison, afin que celle-ci nous revienne automatiquement et que nous puissions vous rembourser.

Autrement, vous disposerez d'un délai de 30 jours pour nous la retourner gratuitement et ainsi demander un remboursement ou un avoir sur notre boutique en ligne.

Pour ce faire, il faudra vous connecter sur votre espace personnel The Kooples et vous rendre dans la rubrique "Mes commandes et retours".
Il faudra par la suite accéder à votre commande, sélectionner la case "voir le détail", et cliquer sur "effectuer un retour".

Depuis cette section, vous pourrez sélectionner la pièce que vous souhaitez retourner et indiquer votre motif de retour.

Vous recevrez par la suite un email contenant votre formulaire de retour et étiquette prépayée dans le cas d'un retour par voie postale.

A très bientôt,

Dorothy de L'équipe The Kooples

Ou est mon colis ?

Un livreur qui me contacte mais ne me livre pas mon colis. Depuis, plus de nouvelles de ma commande. Cela fait trois jours maintenant. Peut-être l'a t'il déposé quelque part. Je ne sais. Votre numéro de colis ne correspond à aucun livreur... Merci de votre collaboration

Date d'expérience le 27/05/2020
Cher Serge,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous informons que nous vous avons recontacté par e-mail afin de pouvoir vous assister.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une agréable journée.

Sincèrement,

Emily de L'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans
Et petit lien utile qui va surement vous servir si vous n'honorez pas le contrat : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=5BFAEB50991B4FAB17C595AA7D5B618D.tplgfr36s_2?cidTexte=JORFTEXT000032209352&dateTexte=20161107
Par Serge il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le : 1000 293772
Par Serge il y a 3 ans
Cher Serge,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais et que nous vous renseignons au mieux quant à sa livraison, nous vous invitons à préciser en commentant ci-dessous, votre numéro de commande.

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons un bel après-midi.

Sincèrement,

Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans

The Kooples, une marque bien en dessous de ses prétentions !

J'ai déposé un avis très négatif il y a de cela environ 2 mois suite à une énorme déception de la marque, autant sur la qualité des produits que sur le service client, par rapport à un litige concernant une robe.
L'avis était visible sur cette même plateforme et ailleurs, à la suite de quoi, une personne de l'entreprise m'a contactée pour me proposer de trouver une solution, en communiquant le numéro de ma requête ouverte et à ce jour, et bien toujours rien. J'ai laissé passer le temps avec le confinement (normal vu la situation) et je me rends compte que finalement, The Kooples en a sûrement profité pour totalement négliger de résoudre mon problème finalement...des fois que j'aurai oublié...

Date d'expérience le 25/05/2020
Chère Clémence,

Nous vous remercions pour votre réponse.

Nous vous confirmons qu'un retour a bien été apporté ce jour à votre demande en ligne, il porte le numéro de requête 00038001.
Nous vous invitons à consulter vos emails afin d'en prendre connaissance.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Voici : Requête #00038001
Si vraiment je suis recontactée par une personne de l'équipe The Kooples, je serai surprise...j'attends de voir
Chère Clémence,

Pourriez vous s'il vous plait nous préciser votre numéro de requête en ligne, ,afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais ?

Dans l'attente, nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Acheter des chaussures sur le site

Acheter des chaussures sur le site
Reçu très rapidement, cependant les chaussures comporte des défauts de fabrication(je peux comprendre Cela peux arrivé et c’est la premières fois que cela m’arrive chez thé Kooples)
Parcontre la page du site pour réaliser les retours ne fonctionne pas j’ai utiliser plusieurs navigateur différent toujours rien
Pas possible d’appeler un Sav franchement scandaleux pour une marque qui se veux haut gamme

Par Pierre B il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2020
Bonjour la partie retour du site internet re fonctionne J’ai pu renvoyer l’article que je vais sûrement recommander (en croisant les doigts pour que les chaussures soit sans défauts cet fois)
Je vous remercie pour votre retour ,
Cependant je ne comprend pas pourquoi Il n’y a pas la possibilité de joindre par téléphone un service SAV qui aurait pu me rassurer.
Très cordialement
Par Pierre B il y a 3 ans
Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation que vous avez rencontrée suite à votre commande.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande en commentant ci-dessous afin que nous puissions vous envoyer votre étiquette prépayée ainsi que votre formulaire de retour dans les meilleurs délais.

Le Piège by The Kooples

Délais de livraison trop long - la marque ne respecte pas ses engagements de 48H.
De plus, vous ne nous laissez que cinq minutes pour pouvoir annuler nos commandes... et sur ça vous êtes intransigeant.
Au lieu de nous piéger, soyez honnêtes, mentionnez que vous n'êtes pas en capacité de livrer vos clients.

Date d'expérience le 13/05/2020

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous confirmons que votre commande numéro a bien été expédiée sous le numéro de suivi 30568304 par l’intermédiaire de notre transporteur Mondial Relay.

Elle est actuellement en cours de livraison.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre commande.

Cher Andy,
Le voici: 1000266480
Par Maxdv il y a 3 ans
Cher Client,

Afin que nous puissions vous renseigner au mieux quant à la livraison de votre commande, pourriez vous nous communiquer son numéro - ou adresse email avec laquelle cette dernière a été passée ?

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Expérience très mauvaise

Expérience exécrable, le mot est faible.
L'équipe The Kooples a été incapable de donner les bonnes informations de livraison.
Résultat, j'ai été débité 10 jours pour rien puisque la commande a fait l'aller retour entre leur entrepot français et ma ville, en restant 7 jours chez les prestataires, avant de repartir en France. J'ai demandé la réexpédition de la commande, celle-ci m'a été validé 2 fois (par le mail du service client et le chat service client) et malgré tout, j'ai appris 2 jours plus tard que finalement, ce n'était pas possible, donc remboursement.
Apparemment, le produit en question se trouve dans un entrepot en Espagne à ce jour, et The Kooples ne peut rien y faire.
Une belle bande d'amateurs

Par PierreEym il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous confirmons qu'une réponse a été apportée ce jour à votre requête numéro 00054167 concernant votre commande 5000035058.

le numéro de commande était le suivant : 5000035058
Par PierreEym il y a 4 ans
Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation que vous avez rencontrée lors de la livraison de votre commande.

Pourriez vous s'il vous plait nous préciser son numéro, ou l'adresse email utilisée pour la passer afin que nous puissions vous recontacter à ce sujet et vous apporter une solution ?

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

service client honteux

J’ai commandé un t-shirt ce week end en M, remisé à 30%.
La taille n’était pas bonne, il me fallait L.
J’ai donc appelé le service client.
On me dit bien sûr pas d’échange, et qu’il faut recommander le T shirt, en le payant sans remise !!!
J’ai eu en plus une personne très désagréable au téléphone.
Une honte.

Date d'expérience le 03/04/2020
Cher monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons qu'une réponse a été apportée à votre requête en ligne, elle porte le numéro 00052672.

Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle journée,

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
J’ai contacté le service client également via le site, jamais aucune réponse ????
Commande 1000239112
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation que vous avez rencontrée.

Pourriez vous s'il vous plait nous préciser le numéro de votre commande afin que nous puissions vous recontacter et vous proposer une solution adaptée ?

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

J'ai fait mon achat chez "The Kooples" (le magasin ...

J'ai fait mon achat chez "The Kooples" (le magasin ou je rentrerai plus jamais car une marque malhonnête) . C'était pour un cadeau d'anniversaire, bien évidement la taille ne vas pas (car leurs tailles sont particulières, les hommes costauds ne peuvent pas s'habiller chez The Kooples car ca taille extrêmement petit !) bref, je me rend en boutique pour faire un remboursement, car peu importe du produit , les vêtements ne sont pas prévus pour les hommes costauds, donc impossible pour moi de choisir autre chose pour faute de taille, ont m'indique que le remboursement n'est pas possible.
Je me retrouve avec un avoir que j'utilisera peut être un jour pour moi, même si je n'ai pas envie de faire des efforts pour cette marque, très déçue !
La politique en boutique est mauvaise, on pense que garder son argent sans satisfaire le client , pour les futurs achats je vous conseille d'acheter sur Internet uniquement, car en boutique on se fait avoir !!!
Bref, je trouve un article, pour une fois, mais ma taille existe uniquement en ligne, et la... pas possible d'utiliser mon avoir, c'est une blague ?
A fuire absolument, ni produits corrects, ni service après vente compréhensif, sans commentaires pour les vendeurs incompétents dans les boutiques !

Date d'expérience le 16/12/2019

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que lors d'un achat en boutique, vous disposez de 30 jours pour nous retourner votre pièce et ainsi obtenir un avoir ou un échange.
Ces informations sont précisées sur votre ticket de caisse.

Lors d'un achat sur notre boutique en ligne, vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre pièce et ainsi demander un remboursement sous forme d'avoir ou sur votre moyen de paiement initial.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Une expérience non fidélisante...scandaleux !

Je tiens à laisser un avis sur The Kooples pour faire part de mon extrême mécontentement, tant j'ai été déçue par la marque.
Je ne suis pas coutumière du fait, mais là, hors de question de ne pas faire tourner l'information que les produits The Kooples, ne sont de toute évidence pas qualitatifs et qu'il en est vraisemblablement, de même, de leur service client !

Pour résumer rapidement la situation :

- En décembre 2018, j'ai acheté sur le site The Kooples, une robe en promotion, 236,50€ (le prix restant tout de même onéreux).
Mon souci, j'ai très peu porté cette robe, et pour la faire nettoyer il y a de cela quelques mois pour la première et unique fois, je l'ai amenée au pressing, comme le stipulait l'étiquette d'entretien.
Et tout récemment, alors que j'allais remettre cette dernière, en la sortant de sa protection plastique (post passage pressing) j'ai constaté qu'elle était abîmée, il manque des motifs pailletés sur une grande partie à l'arrière.
Je n'incrimine pas mon pressing, à qui j'ai déjà porté de nombreuses pièces de marques concurrentes (Sandro, Maje essentiellement) pour lesquelles je n'ai jamais eu de soucis !

- Suite à mon constat fort désagréable, j'ai contacté le service client pour leur demander de trouver une solution, un compromis, que j'estime tout à fait légitime au regard de la situation, pour laquelle je ne suis en rien fautive, si ce n'est d'avoir suivi LEURS RECOMMANDATIONS !!
Ce à quoi, il m'a été répondu que leur département qualité a mené une expertise photographique et n'a constaté aucun défaut lié à un souci de fabrication et que ma pièce ne fait plus partie de leur politique de retour par rapport à la date d'achat.
Soit une réponse négative à ma demande...

Et bien c'est scandaleux car c’est en faisant ce qui était préconisé par la marque elle-même, donc en amenant ma robe au pressing, qu’elle m’est revenue abîmée, ce n’est absolument pas normal de ne pas me la remplacer par une neuve ou si elle n’est plus dans leurs stocks, au moins de me faire un geste commercial !
Que l’achat date d’un peu plus d’une année, n’enlève en rien le fait que ce produit a été peu porté, et oui, car désolée de le dire mais je ne porte pas la même robe 365 jours par an !

En conclusion, le groupe devrait sérieusement songer à revoir sa politique commerciale, car il est bien beau de se donner une image de marque haut de gamme, si la qualité du produit et service ne suit pas...
Il s'agissait d'un premier achat pour ma part chez cette marque, et ça sera de ce fait le dernier

Par Clémence il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020
Voici le numéro de ma requête ouverte auprès de votre service client : #00038001
Dans l'attente de votre retour avec une solution...
Par Clémence il y a 4 ans
Chère Clémence,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée avec votre robe.

Pourriez vous s'il vous plait nous préciser le numéro de votre requête ouverte auprès du service client, afin que nous puissions vous assister et vous proposer une solution ?

Dans l'attente, nous restons bien à vous, à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Depuis que je suis client de The Kooples, je pensais ...

Depuis que je suis client de The Kooples, je pensais monter en gamme en terme de qualité. Déception sur déception quant à la tenue des habits aux lavages je me résigne à ne plus dépenser des fortunes pour ne porter que quelques fois leurs beaux habits. Dommage, The Kooples pète plus haut que son derrière. Ah oh fait, service client déplorable, mais bon connaissez-vous un bon service client vous ? ;-)

Date d'expérience le 06/03/2020

Nous vous remercions pour votre message.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, pourriez vous s'il vous plait nous faire parvenir votre numéro de requête ?

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Mon mari m’ a offert pour Noël , le sac stella black ...

Mon mari m’ a offert pour Noël , le sac stella black gold clouté grand modèle acheté en boutique. A peine un mois après et utilisé 2 fois , le sac se déchire au niveau des clous .retour en boutique et là on vous propose un échange ( ce qui implique de reprendre un sac défectueux car ce modèle a visiblement un défaut de fabrication reconnu par the kooples et aussi par les 5 responsables de boutique mais toujours commercialisé
Ou un avoir valable dans tous les the kooples certifié par la responsable ,mais en réalité c’est faux !!!
Le printemps la Valentine refuse ainsi que les terrasses du port , le printemps de Hyeres en bref il me reste 2 boutiques à 1h 30 de chez moi
Pourquoi the kooples ne prends pas ses responsabilités?
Quand il reconnaisse avoir vendu un article défectueux , la procédure de remboursement doit être appliqué systématiquement.( sinon ça porte un nom )
Il s’agit d’ un certain montant et j’ aimerais décider ou je veux dépenser mon argent ou toujours faire confiance à the kooples .
Ne pas être prise en otage ????
En ce qui me concerne vous avez perdu toutes vos étoiles .

Date d'expérience le 10/02/2020
Pourquoi marteler vos réponses de
( la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations) puisque vous ne prenez pas votre responsabilité dans ce problème ,ne donnez pas suite à mes messages et ne prenez pas en compte que je n’ai que faire de votre avoir .

Je veux un remboursement de votre sac défectueux .
Dans l’attente d’une réponse ....
Bonsoir
Je suis déçue de votre réponse ,j’attendais un remboursement contre l’échange de mon < avoir >
les boutiques the kooples que j’ai consultées ont reconnus que les sacs Stella avaient un problème de fabrication et sont malgré tout toujours commercialisés .
En attendant vous avez encaisser l’achat du sac et moi je suis obligée de me contenter d’un avoir qui m’oblige à retourner dans vos boutiques ,à 1h30 de chez moi calcul fait 3 heures de route merci .
En achetant ce sac ,je pensais avoir une pièce de qualité or c’est de l’escroquerie
Un cadeau de noel utilisé 2 fois ,je trouve ça honteux
Combien de clients allez vous encore arnaquer?
Je ne serais désormais plus cliente de la marque .

Ps vous pouvez compter sur moi pour faire l’éloge de vos sac sur les réseaux sociaux .
Cordialement.

Visiblement the kooples ne prend ses responsabilités
Chère Nataly,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous confirmons que les avoirs sont disponibles dans toutes nos boutiques The Kooples en France, hors corners, c'est pourquoi vous n'avez pas eu la possibilité de l'utiliser dans les différents Printemps évoqués.

Nous vous invitons à vous rendre dans une boutique The Kooples afin de pouvoir utiliser votre avoir.
Vous trouverez ci-après la liste de nos points de vente : https://www.thekooples.com/fr_fr/retailer/retailer

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Je tiens à préciser que j’ai rapportée le sac dans son emballage d’origine avec le bourrage ,sans aucune trace d’usure .
Cordialement Nataly
Afficher plus de commentaires

Je veux une étiquette à imprimer pour faire un retour par La Poste pour le N° de commande 6000002857.

J'ai commandé un article le 26 janvier sur le site Kooples Suisse (commande 6000002857) et j'ai reçu l'article le 31 janvier. Jusque là tout va bien... J'ai fait une demande de retour qui a été prise en compte le 3 février. Par contre, impossible d'effectuer le retour car il n'y avait pas d'étiquette transport avec le colis pour un retour par la Poste et je n'en ai pas reçu de kooples. J'ai essayé à deux reprises et en vain d'envoyer un message au service client de kooples. En vain car il est impossible d'écrire le n° de commande demandé pour envoyer le message apparemment... Sans nouvelles de Kooples, je viens d'essayer de les appeler et le cauchemar continue:
- d'une part bien qu'étant sur le site Kooples Suisse il n'y a pas de n° de tél. pour la Suisse, il faut appeler un n° français avec les coûts que cela représente depuis la Suisse...
- d'autant plus que bien qu'ayant tapé 1 pour avoir un interlocuteur parlant français, je tombe sur un interlocuteur qui ne parle qu'en anglais...
- et qui me fait patienter sur une musique criarde. A la fin du morceau, après 4 minutes, je décide de raccrocher car c'est VRAIMENT UN SERVICE LAMENTABLE!

J'ai à plusieurs reprises commandé sur Kooples, je n'avais encore jamais encore rencontré de tels problèmes (pas d'étiquettes retour, impossible d'en obtenir une par mail ou par le service client). C'est la dernière fois que je commande quelque chose sur ce site. En attendant je vais contacter mon assurance juridique.

Date d'expérience le 07/02/2020
Chère Lise-Marie,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que vos deux demandes envoyées via notre formulaire de contact en ligne ont bien été résolues en date du 10 février dernier.

Elles portent les numéros 00033345 et 00032530.