Lire tous les avis The Kooples The Kooples

PRELEVEMENTS FRAUDULEUX SUR COMPTE BANCAIRE

Apres avoir eu des pbs de doublement de plusieurs commandes et debitees (soit pres de 1000€) en février dernier (j'ai passé plusieurs nuits blanches) apres un service client execrable et sans excuses de leur part, j'ai souhaité arrete évidemment d'acheter en eshop meme Si j'apprecie le style.... Mercredi 3 juin dernier, en regardant mon compte bancaire sur mon téléphone, j'ai cru à une mauvaise blague..
3 prelevements de pres de 436€ qui correspondent aux montants de février dernier. Depuis 2 semaines, le service client essaie d'être aimable en me faisant poireauter chaque jour que j'appelle pour retrouver mon argent. Je me sens une fois de plus VOLEE et choquee car je ne sais meme pas comment the kooples a pu se servir gratuitement sur mon compte. Pendant ce temps là, les responsables ne me répondent toujours pas et surtout après 2 semaines, ne me rembourser toujours pas!!!! Honteux!! Sans compter le desagrement de mon budget familial. Terminer les achats the kooples! Je me battrai pour recuperer mon argent bien sur...

Date d'expérience le 04/06/2020
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée.

Pourriez vous s'il vous plait nous préciser votre numéro de requête en ligne, afin que nous puissions vous assister et trouver une solution dans les meilleurs délais ?

Dans l'attente, nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Emily de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans
Il y a bcp de requestes ecrites et telephones. Je vous laisse regarder mon compte client chez vs et vous aurez toutes les informations.
Par Gogo il y a 3 ans

Cet avis intitulé « PRELEVEMENTS FRAUDULEUX SUR COMPTE BANCAIRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus