Avis clients The Kooples

J'ai acheté une jupe en crêpe noir de la collection ...

J'ai acheté une jupe en crêpe noir de la collection été 2019 chez Kooples au magasin du Touquet au prix de 158 €. Aujourd'hui je reçois une publicité Kooples et cette jupe est passée à 79 € l'achat ne date même pas une semaine je trouve ça vraiment anti commercial que la vendeuse ne m'ai pas informé qu'une telle promotion (c'est-à-dire 50 %) aurait lieu dans les 5 jours suivant mon achat , c'est lamentable d'autant plus que je suis une fidèle cliente.

Par Scalett57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
Merci de votre réponse, elle ne m'étonne absolument pas étant donné que vous n'êtes pas là pour satisfaire le client mais juste pour faire du commerce. À bon entendeur.
Par Scalett57 il y a 4 ans
Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous informons que notre Direction se réserve le droit de déterminer la politique commerciale de notre Maison. Les offres commerciales peuvent donc varier et ainsi faire fluctuer nos prix de vente.

Malheureusement, nous n'avons donc pas la possibilité d'apporter une réponse favorable à votre demande.

Par The K. il y a 4 ans

Qualité horrible !!

Qualité horrible !!
J’achète il y a peu de temps un sac Stella de la marque the kooples. Après l’avoir porté une fois en en prenant très soins je réalise qu’il y a une marque sur le cuir. Payer un sac 348€ pour une qualité moins bonne qu’en H&M c’est inadmissible!

Par Pauline il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019
Chère Pauline,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de ticket ou adresse email en commentant ci-dessous afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 5 ans
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai envoyé ce que vous m’aviez demandé mais je n’ai toujours pas de réponse. Compte tenue de la situation je trouve cela dérangeant...
Par Pauline il y a 5 ans
Chère Pauline,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir via notre formulaire de contact en ligne les éléments suivants : Des clichés de votre sac Stella x The Kooples, le numéro de commande associé à cet achat ou sa facture en magasin, ainsi que la référence de votre pièce.

Nous pourrons ainsi vous assister dans les meilleurs délais et vous proposer une solution adaptée.

Vous trouverez via le lien suivant notre formulaire de contact en ligne : https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/customer/

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Andy de l"équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

une ceinture achetée en 2016 changée site à un défaut ...

une ceinture achetée en 2016 changée site à un défaut en 2017.
la nouvelle a déjà rendu l'âme ,la boucle complètement cassée en plusieurs morceaux ..
la qualité de cet article est désastreuse .
très mécontente de votre service ayant fait une réclamation avec photos sans réponse de votre part sur le site the kooples.
je vais juste vite oublier votre marque

Par hourcade il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
Cher Client,

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre demande, ou adresse email en commentant ci-dessus, afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The K. il y a 5 ans

J’ai commandé un blouson au mois de janvier que j’ai ...

J’ai commandé un blouson au mois de janvier que j’ai souhaité renvoyer, étant trop grand. Première surprise dans le colis : pas de bordereau de renvoi. Je contacte le service client The Kooples par téléphone qui me dit que je dois avancer les frais de port de 18,35 euros (n’ayant pas pu télécharger le bordereau sur le site), chose qui n’est pas vraiment normale. Le service client me confirme le 16 février que j’obtiendrai le remboursement de ces frais de port sous un délai d’un mois. Une fois ce délai largement dépassé, j’ai contacté cette fois-ci the Kooples par téléphone qui me répond, je cite « ce n’est pas normal ». J’attends toujours à ce jour les 18,35 euros !

Par Marine-S il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019
Chère Marine,

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais au sujet de votre demande de remboursement.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Inadmissible !! A fuir

Passer 3 commandes:
-1ère commande le livreur a désolé le colis devant ma porte, donc colis disparu!
- 2ème commande: j’ ai passé commande en novembre dernier d’ un può , au premier lavage: des trous apparaissent au première lavage (a la main comme indiqué sur l étiquette), la maille est trop fine...
A ce jour : TOUJOURS PAS DE NOUVELLES depuis ma réclamation qualité date du 7 mars ! Un pull qui coûte plus de 100€!!
- 3è commande : 1 article manquant dans ma commande, le service client me mène en bateau en me disant que mon article va être récupérer dans un point de vente à Paris et m’ être renvoyé à mon domicile, que je ne dois pas me faire de souci. Au total, j’ ai rappeler je pense pres de 10 fois, cette fameuse opératrice téléphonique “Sati” qui se fout bien des demandes de ses clients au téléphone. A chaque fois, elle me disait : ne vous inquiétez pas Madame, nous faisons le nécessaire, je vous rappelle d’ ici 48h. Jamais elle ne me rappelait. C’ est même moi qui ait dû appeler la boutique pour faire mettre de côté l’ article ! Sauf que la boutique qui la mettait de côté à chaque fois, la remettait en magasin après, puisque la mise de côté dure 1 jour en boutique, alors que le Service client ne les appelait jamais, c’ est moi qui faisait le lien !
Constat final : après tout ce temps perdu, 1 mois et demi après, on me rembourse sans même me demander mon avis... Je la voulais cette casquette! Et le pire c’ est que pleins de boutique l’ avait en magasin... Rageant!
- 4é commande : j’ ai reçu la moitié des articles, j’ appelle le SAV: on me dit que’ il est dispo en point relais. Je vais au point relais, rien reçu! Je ne sais toujours pas ce que me réserve cette dernière commande...
Pas d’ excuses, pas de geste commercial, ah si un bon de 20€! Super !
C’ est là 1ère fois que je rencontre de tels soucis avec une marque! Et je compte bien ébruiter mes mésaventures pour que tout le monde boycotte leur site !

Par Ana10601 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
Chère Ana,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos quatre numéros de commandes, ou numéro de ticket/adresse email rattachée à votre compte personnel The Kooples, afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Une honte [Résolu]

Une honte
Aucune confirmation de commande
Aucun accusé de réception de mon retour
Aucun remboursement à ce jour
0 email 0 contact
Une honte pour une marque si chère

Date d'expérience le 14/03/2019
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande en commentant ci-dessous.
Si vous ne disposez pas de ce dernier, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email rattachée à votre compte client The Kooples.

Par The K. il y a 5 ans

Kooples, je vous laisse jusqu'au 13.03.2019 12:00 pour ...

Kooples, je vous laisse jusqu'au 13.03.2019 12:00 pour me rembourser les 328 euros débités pour une commande (10794392) annulée par vous-même hier. Passé ce délai, je recours à la voie judiciaire pour récupérer mon argent. J'ai contacté mon institut bancaire et vous avez bien débité cette somme, malgré les dires mensongers de vos conseillers qui me raccrochent au nez. Je contacte également la protection des consommateurs encore ce matin pour signaler ces agissements.

Date d'expérience le 13/03/2019
Juste pour l'update, Kooples n'a pas débloqué la somme sur ma carte. Faites attention en cas d'annulation de commande, cela peut entrainer ce genre de mésaventures absolument inadmissible (l'argent n'est plus disponible et c'est finalement la banque qui va devoir intervenir...).
Par Emma il y a 5 ans

Commandes passées il y a 5 jours... Aucune nouvelle, ...

Commandes passées il y a 5 jours... Aucune nouvelle, statut bloqué "vérification du paiement" alors que mon compte est bien débité depuis 5 jours.
J'apelle le service client qui m'informe qu'ils n'ont pas accès à leurs outils de travail et que je dois les re-contacter ultérieurement.
Il y a-t-il un quelconque moyen de savoir ce qu'il se passe ? C'est complètement flippant comme situation...et quand je lis les avis ci-dessous (problèmes ensuite avec TNT, problèmes pour récupérer les avoirs suite aux divers dysfonctionnements...), cela ne rassure guère plus.
Je suis très très étonnée de lire et constater ces situations pour une enseigne qui facture ses pièces plusieurs centaines d'euros... ä ce prix-là, on s'attend vraiment à un SAV signe de ce nom

Date d'expérience le 12/03/2019
Sans réponse de votre part et action pour me rendre mon dû, je devrais tôt ou tard passer par la voie légale. Pourquoi ne prenez-vous pas 5 minutes pour régler votre dysfonctionnement et rendre à un client ce qui lui appartient? C'est désespérant
Par Emma il y a 5 ans
Aujourd'hui 18 mars, rien n'a été fait malgré les promesses de votre service client la semaine passée. Il m'a été confirmé que la somme de 328 euros serait débloquée sous 48 à 72 heures. Sans surprise malheureusement, je constate ce matin que la somme est toujours bloquée et donc non disponible sur ma carte. Allez vous une fois agir ou faut-il considérer ces 328 euros comme séquestrés par votre enseigne? Si oui, quelle sera la contrepartie sachant que vous avez annulé la commande? Par quels extrêmes faut-il passer pour vous décider ENFIN à agir ????? Avocat, dépôt de plainte? Quelqu'un d'autre ici peut-il éventuellement m'aider?
Par Emma il y a 5 ans
Je récapitule: 328 euros bloqués sur ma carte. Veuillez faire le nécessaire, à savoir, régulariser la situation, sachant que vous avez annulé la commande le 12 mars. Rien ne justifie donc de bloquer le montant de cette commande annulée. J'attends toujours que vous traitiez ce problème. J'ai honte pour vous... c'est inadmissible
Par Emma il y a 5 ans
J'attends toujours la résolution du problème, les fonds sont bloqués sur ma carte. Ayez la décence de corriger cette non conformité manifeste. Je continuerai à me battre quotidiennement mais pensez à l'image de votre marque, c'est lamentable
Chère Emma,

Nous vous remercions pour vos messages et sommes une nouvelles fois navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que le montant de 328 euros, correspondant à votre commande numéro 10794392, n'a pas été débité de votre compte bancaire: la commande n'ayant pas été validée.

Si toutefois un débit est apparu, nous vous invitons à nous communiquer une capture d'écran de ce montant débité.

Vous pouvez nous envoyer cette capture d'écran via notre formulaire de contact que vous retrouvez dans notre rubrique Service Client sur notre boutique en ligne: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/customer/

Nous nous rapprocherons ainsi de notre prestataire de paiement afin de vérifier cette transaction.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Afficher plus de commentaires

Bonjour ,

Bonjour ,

Voilà je vous expliques brièvement mon experience , le 25 février 2019 j’effectue une commande d’un montant de 365 euros, je reçois une première robe assez rapidement le délai est correcte .
Puis la seconde partie de ma commande arrive une semaine plus tard avec deux robes dans ce colis, je me précipite le lendemain donc le 5 mars 2019 au point relais pour récupérer mon colis arrivé le 4 mars 2019.
Et là mauvaise nouvelle mon colis a été récupéré par le transporteur tnt une heure avant mon arrivée .
Je ne comprend pas la raison , j’appel Donc tke Kooples qui renvoie la faute sur TNT .
En gros je dois trouver des solutions , je contacte alors tnt qui m’explique que si le colis a été repris par leur livreur c’est que the Kooples le demande.
Bref les deux se renvoient la balle et moi je me retrouve au milieu de tout ça .
Quand je contacte le service client The Kooples j’ai l’impression de déranger plus que autre chose alors que je souhaite juste récupérer mes robes car biensur il faut préciser que l’argent a bien été débitée de mon compte.
Il faut aussi que je vous dise que lorsque les conseillers sont face à ce genre de situation, on essaie de se débarrasser de moi en me disant bon vous voulez un remboursement ! Je répond que non je veux surtout mes robes !
On me promet un geste commercial et on me demande d’aller sur mon compte The Kooples mais fausse information car aucun geste commercial visible sur mon compte !
Je pense et j’en suis même certaine que The Kooples via le site c’est Définitivement fini !
Je suis une fidèle cliente mais en magasin je pense que je vais retourner en boutique au lieu de m’aventurer sur leur site et leur service après vente catastrophique !

Date d'expérience le 08/03/2019
Cher Client,

Si vous ne disposez plus de votre numéro de commande, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email rattachée à votre compte client The Kooples.

Service client inexistant

Je suis client Kooples depuis des années. Autant en boutique qu’zn Ligne
J ai toujours été satisfait que ce soit de la rapidité d envoi de mes commandes que de l accueil en boutique
Mais depuis début février j’ai le sentiment de vivre un cauchemars
J ai passé une commande le 1er fevrier, incomplète, et depuis c est en vain que je tente de les joindre. J ai tout essayé. Zéro contact zéro nouvelle. J appelle tous les jours. Je crée des tickets. J envoie dès message qu’en Messenger. Flippant

Par Liocoss il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019
Cher Lionel,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10760983 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous verrez apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte Paypal.

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 30 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur www.thekooples.com.

commande #10760983
Par Liocoss il y a 5 ans

Aucun remboursement The Kooples

Aucun remboursement The Kooples

J’ai effectué ma commande le 1er fevrier, du à un problème de taille je l’ai retourné en suivant toutes les instructions. Mon suivi colissimo m’indique que cela fait 2 semaines maintenant que mon colis est arrivé à destination. Aucun mail de confirmation, aucun remboursement. Impossible de joindre qui que ce soit, par téléphone, mail ou Messenger jamais personne ne donne aucune réponse, c’est inadmissible. J’aimerai récupérer mon argent les produits de cette marque à priori haut de gamme sont assez coûteux, cela me met en difficulté, le suivi et service client n’est absolument pas à la hauteur.

Date d'expérience le 01/02/2019
Bonjour, j’ai bien reçu le mail de prise en charge et vous en remercie, j’aurais une dernière question, j’ai fais opposition à la carte bleue qui a servi à l’achat de mon article, (je la possède toujours si la vérification est nécessaire), je voulais savoir si cela’ posait problème pour le virement je vais bien être remboursée sur mon compte courant avec l’IBAN?

En vous remerciant
Chère Laurine,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retour pour la commande 10761374 a bien été validée aujourd'hui.

Vous verrez donc apparaître votre remboursement sous un délai de deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Par The K. il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse, mon numéro de commande est le suivant : 10761374
Chère Laurine,

Afin que nous puissions procéder à votre remboursement dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande en commentant ci-dessous.

Par The K. il y a 5 ans

Commande de 630 euro jamais envoyé, SAV injoignable ou mensonger, déception grandissante au fil des ans

Client chez Kooples depuis le début (2008) j'ai au début adoré cette marque même si la qualité n'a jamais vraiment était au rdv (t-shirt dont l'imprimé s'efface au bout d'un lavage à la main et quand tu le ramène la vendeuse qui te dit: Ha mais non je peux pas vous le changer car ce t-shirt ne se lave pas! ben voyons... à 80 euros le t-shirt , vêtement qui se déforme très rapidement, etc...) Au fil des ans les prix n'ont fait qu'augmenter et la qualité est toujours resté médiocre ... J'ai donc été de moins en moins client de cette marque malgré un style qui m'a toujours plu. Dernière achat effectué le 1er février et c'est clairement la dernière fois que je m'intéresse à cette marque! Commande de 630 euros effectué le 1er février. Au bout d'une semaine mon colis est (suivant le site de tnt) toujours pas remis au transporteur. Je contact Kooples via message sur leur site. On me répond que c'est normal que tnt dise que le colis n'a pas été remis car il y a souvent des décalages et que je vais quand même recevoir mon colis aujourd'hui ou demain. Sauf que je ne l'ai pas reçu. Ça fait maintenant 26 jours que j'ai passé commande. J'ai du appeler au moins 50 fois Kooples, laissé des messages pour lesquelles on ne me rappel jamais. J'ai contacté par mail, par message et par messanger avec toujours les mêmes réponses automatiques: "nous sommes désolé, on va vous recontacter".Les rares fois ou j''arrive à avoir quelqu'un, on me répond que je vais être rappelé dans 72 heures mais ce n'est jamais le cas... Résultat je me sent arnaqué de 630 euros! Je n'achèterai plus rien chez eux, il m'ont clairement démontré leur incompétence grandissante pendant des années.
Bien sur je n'en reste pas la, si ce problème n'est pas résolu à la fin de la semaine, je transmettrais un dossier à la défense des consommateur et j'invite chaque potentiel client à ignorer cette marque! Il y en a plein d'autres bien plus sérieuse et pas forcement aussi cher.

Par Guillaume.b il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019
Comme je vous comprends... j'ai vécu le même type d'expérience sur TOUTES mes dernières commandes... que des dysfonctionnements, blocages, obligée d'apeller 15 fois pour obtenir mon remboursement... L'HORREUR ABSOLUE
Cher Guillaume,

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande ou adresse email rattachée à votre compte personnel The Kooples.

Nous pourrons ainsi vous en dire plus quant à la livraison de votre commande, et trouver une solution adaptée au souci rencontré.

Véritable arnaque fuyez : vente de produits épuisés

Véritable arnaque fuyez : vente de produits épuisés

Commande #10771113 effectuée le 10/02/2019, en rupture de stock sur le site quelques secondes après avoir passé l'ordre. J'ai évidemment été débité (159 euros).

Je téléphone le lendemain soit le 11/02/19 pour demander une annulation. Après 48 h d'attente (délai de traitement que l'on m'avait indiqué) je rappelle faute de mail et de mise à jour du statut de la commande sur le site ("en préparation"). On m'indique que c'est en cours et que je vais recevoir un mail d'annulation. Mail non reçu ; statut de la commande sur le site : "en préparation".

Le vendredi 15/02/19 soit 4 jours après la demande d'annulation, service clients injoignable, et pire encore on me raccroche au nez. Après de nombreux essais, je demande à ce que ma commande soit annulée. On m'informe qu'un mail va être envoyé pour confirmer l'annulation. Mail non reçu ; statut de la commande sur le site : "en préparation".

Je rappelle le mardi 19/02/19 et on me notifie que ma demande d'annulation n'a pas été prise en compte. je demande à ce que ma commande soit annulée. On me certifie que cela sera traité au plus tard le lendemain. Aucun mail reçu ; statut de la commande sur le site : "en préparation".

Mercredi 20/02/19, toujours pas de courriel de la part de thekooples, statut de la commande "en préparation".

Jeudi 21/02/19 : je tente un autre biais, et j'ouvre un ticket sur le site thekooples pour demander l'annulation de la commande (toujours ouvert à ce jour).

Je décide de rappeler une nouvelle fois aujourd'hui 22/02/19 : on m'explique qu'il est impossible d'annuler la commande en raison du fait qu'elle a été transmise à des boutiques thekooples pour l'honorer (cela fait maintenant depuis 11 jours que je demande l'annulation...). L'opératrice envoie une requête pour savoir ou en est la commande et demander l'annulation. Elle me certifie que je vais être rappelé aujourd'hui. Je patiente.

Je précise que je suis un client des boutiques physiques et corner. C'est une des premières fois que je commande sur le site. Ce sera surement la dernière.

Car conclusion à ce jour : Je n'ai obtenu aucun remboursement. Cela fait maintenant 12 jours que j'ai commandé un article épuisé, et que je souhaite l'annulation depuis le 11 février.

L'entreprise ne fournit aucune preuve du contenu des échanges téléphoniques
L'entreprise ne tient pas compte des demandes formulées par les clients consommateurs (rétractation annulation)
L'entreprise pratique la vente forcée de produits épuisés en période de soldes sans possibilité d'annulation de commande
L'entreprise sera bientôt (d'ici lundi) reconnue comme méconnaissant les obligations légales du code de la consommation pour retard dans le remboursement.

Date d'expérience le 10/02/2019
Cher David,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10771113 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous verrez apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Par The K. il y a 5 ans
ci-après mon numéro de commande
Commande #10771113
Par Dbd99 il y a 5 ans
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre page Custplace et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience The Kooples.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande ou adresse email en commentant ci-dessous.

Service client injoignable.

Service client injoignable.
J'ai retourné ma commande #10758623 pour un problème de taille le 06 février, colis n°8R41665965730 reçu par the Kooples le 11 février. Ma demande de remboursement reste en attente et impossible d'avoir un interlocuteur. J'appelle le service client en boucle, mais après seulement 1min45 d'attente on m'indique de devoir rappeler ultérieurement, c'est inadmissible.
Je commence à perdre patience et souhaiterai obtenir mon remboursement de 156€

Chère Manon,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retour pour la commande 10758623 a bien été validée aujourd'hui.

Par The K. il y a 5 ans

Bonjour ! J’ai commander cecete deja 1 mois toujours ...

Bonjour ! J’ai commander cecete deja 1 mois toujours rien reçu!!!!!!
Votre commande # 10753002 du 23 janvier 2019 à 12:55:08 !!!
Ojourdui c’est 20 février!!!!

Par YANA Shkerina il y a 5 ans
Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10753002 n'est malheureusement pas disponible.

Par The K. il y a 5 ans

Toujours en cours de préparation...

Bonjour, j'ai passé ma commande le 13 février, or nous sommes le 20 et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis toujours en cours de préparation... J'ai contacté à deux reprises le service clients mais mes demandes ont toutes deux été supprimées sans aucune réponse ! J'aimerai donc avoir une réponse rapidement concernant le statut de ma commande qui n'évolue pas !

Par Cust1542 il y a 5 ans
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de commande associé à votre demande, ou l'adresse email rattachée à votre compte personnel The Kooples.

Par The K. il y a 5 ans

Impossible de contacter le service client. J’aimerais ...

Impossible de contacter le service client. J’aimerais savoir l’évolution de ma commande numéro 10774259 je n’est aucune nouvelle depuis 4 jours.

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10774259 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 15 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

CATASTROPHIQUE !!!!

CATASTROPHIQUE !!!!
J'ai envoyé un sac pour réparation (modèle Emily prix 460 EUR)en SEPTEMBRE , car les parties métalliques étaient complétement rouillées.On ma proposé de l'échanger. Jusque la tout est bien, sauf qu'au bout de 2 mois sans retour, j'ai commencé à envoyer de nombreux messages, à chaque fois avec plusieurs jours de délais pour une réponse / jamais un seul appel de leur part...
Ils m'informent en décembre qu'ils ont des pb de production sur le sac, et qu'ils me proposent un remboursement ou un remplacement. Et puis de nouveau plus de nouvelles.
Je recois mysterieusement un sac Emily il y'a 2 semaines mais qui ne m'était pas adressé (le nom et les coordonnées d'une autre personne sont mentionnées à l'intérieur).
Je renvoie le sac et depuis je suis toujours dans l'attente de mon modèle...
Vraiment déçu !
Je suis cliente SMCP et Z&V, leurs services clients sont supers ! Ils sont réactifs et arrangeants !!!
Demande : #10275853

Par Alice_sdz il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/10/2018
Chère Alice,

Nous vous confirmons qu'une réponse à votre Ticket # 10298503 vous a bien été communiquée en date du 15 février dernier.

Nous vous invitons à la consulter en vous rendant dans votre espace personnel, rubrique "mes demandes".

Par The K. il y a 5 ans

J'ai renvoyé ma commande #10750997 le 26/01, celle ...

J'ai renvoyé ma commande #10750997 le 26/01, celle ci a été livre dans les locaux de la marque le 29/01 mais je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part concernant mon remboursement malgré mes différentes requête.
Extrêmement déçu du service client. Ce sera sans doute mon dernier achat chez eux.

Chère Stacy,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10750997 a bien été validée en date du 14 février dernier.

Vous pourrez donc constater votre remboursement sous un délais de 2 à 3 jours ouvrés ur votre relevé de compte bancaire.

Par The K. il y a 5 ans

Je ne recommanderais plus sur se site. Qu'une déception. ...

Je ne recommanderais plus sur se site. Qu'une déception. Aucun retour de mail, ne savent pas ou est ma commande.
Qu'un dégout.
Et si vous voyez le message remboursez moi au plus vite.

Chère Pascalita,

Nous vous remercions pour votre message et sommes une nouvelle fois navrés de cette situation.

Après une enquête auprès de notre transporteur, nous vous informons que votre colis a malheureusement été égaré lors de son acheminement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation inattendue et procédons au remboursement de votre commande.
Vous pourrez le constater sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Par ailleurs, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous offrir un avoir d'une valeur de 15 euros à valoir lors de votre prochaine commande sur notre boutique en ligne. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Par The K. il y a 5 ans
Andy il faut arrêter de me dire des betises Aucune trace d envoi là doudoune n a jamais quitté l entrepôt.de plus elle est épuisée que dois je comprendr??????vous allez tout simplement me rembourser ou je vais perdre patience: merci
Chère Pascale,

Nous vous confirmons que votre commande numéro 10758950 a bien été prise en compte.

Vous pourrez suivre très prochainement l'expédition de celle-ci grâce au numéro de suivi Colissimo 6A16155148320 via le lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande.

Commande 10758950