Avis clients The Kooples

Mon épouse à placer une commande numero 10732095 le ...

Mon épouse à placer une commande numero 10732095 le 12/12/18. La commande devait être livré en 48H. Nous n'avons rien reçu et nous n'avons pas pu joindre le service client qui ne répond pas et qui ne retourne pas les appelles. Ce sont des cadeaux de Noel et nous sommes très déçus. Le transporteur prétend être passé vendredi dernier alors que nous étions tous les deux à la maison. Le transporteur ne répond pas au téléphone non plus. Que devient votre service client? Nous souhaitons annuler la commande et récupérer notre argent pour pouvoir acheter d'autres cadeaux de Noel.

Par Chrismcc il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018
Cher Christian,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes extrêmement navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre commande a bien été prise en compte et été expédiée en date du 13 décembre sous le numéro d'envoi 7848919808608475 par l'intermédiaire de notre transporteur TNT.

Nous vous invitons à la retirer muni de votre pièce d'identité dans le relais suivant:

CARREFOUR MARKET
12 RUE DE L'AURORE
78100 ST GERMAIN EN LAYE

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre commande.

Par The K. il y a 5 ans

Délais de remboursement trop tardif, service client inexistant

VOUS, LE 17 DÉC. 2018, 14:08

J’ai effectué une commande sur le site, ma commande commande porte le numéro #10714030 en date du 24/11.
J’ai bien reçu ma commande dans des délais acceptables et realiser une demande de retour le 05/12. J’ai envoyer le colis avec le bon de retour.
Le suivi de livraison indique que le colis a été livré le 07/12.
Hors je n’ai toujours pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire alors qu’il est indiqué que les retours sont traités sous 10 jours.
Je n’ai pas reçu de mail indiquant que the kooples a traité mon retour.
J’ai contacté le service client par téléphone à plusieurs reprises mais aucune réponse de la part d’un conseiller car toutes les lignes sont occupées !!! On nous fait patientez en laissant un message sur le répondeur..
J’ai également envoyer un mail le 17/12, le site nous promet une réponse dans les deux jours, aujourd’hui le 19/12, toujours aucune réponse du SAV..
Cela est désespérant pour une marque comme The Kooples qui n’est pas un petit eshop, je suis très déçue et je souhaite être remboursé de ma commande au plus vite !!

Par Angelique il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018
Chère Angélique,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retour pour la commande 10714030 a bien été validée aujourd'hui.

Vous verrez donc apparaître votre remboursement sous un délai de deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une excellente journée!

Service lamentable

J'ai passé commande d'un manteau sur le site internet le 23/11/18.
Le 01/12/18, le livreur me laisse un message pour me dire qu'étant absente, il dépose mon colis dans un relai (lequel ?????). Sauf que j'étais bien présente chez moi et que le livreur n'a jamais sonné à l'interphone ou frappé à ma porte alors qu'il avait toutes les indications pour le faire... Ce même jour j'appelle le service client pour leur demander ou se trouve mon colis, d'autant que je pars en vacances 3 jours plus tard et que j'ai commandé ce manteau pour cela justement. On me dit que l'on va me tenir informée mais quasi un mois plus tard (entre temps je suis partie en vacances sans manteau), toujours pas de nouvelles. J'essaye en vain de joindre le service client qui est aux abonnés absents et j'ai envoyés des mails restés sans réponses.
J'étais une très bonne cliente de votre marque, je peux vous dire que c'est terminé.
Je n'ai pas jamais vu un service client aussi déplorable, à croire que vous n'avez pas besoin conserver vos clients. Je me ferai une joie de décrire cette mauvaise expérience dès que possible sur les réseaux et dans mon entourage.
A l'occasion merci de me faire parvenir mon colis ou de m'en adresser le remboursement.

Date d'expérience le 22/11/2018
Je suis également, comme vous, absolument outrée par la médiocrité du service clientèle et par le traitement réservé aux clients de cette marque.
Etant pourtant une excellente cliente, c'est définitivement terminé. Toutefois, ils s'en fichent royalement, ça c'est certain. Les réponses des opératrices du SAV sont robotiques et narquoises (oser prétendre avoir à cœur d'offrir la meilleure expérience possible et dans les faits, se révéler autant médiocre est tout bonnement sournois). Je n'ai jamais été autant déçue et en colère après une enseigne. Peu importe, la concurrence finira par grignoter l'espace disponible
Par Emma il y a 5 ans
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Suite à la réception de vos éléments, nous vous informons que nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur DPD au sujet de la livraison de votre colis 07081009109490.

Nous reviendrons vers vous sous un délai de sept jours ouvrés.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

C'est la commande 10706467
Par Mel il y a 5 ans
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes extrêmement désolés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de la commande en question ou votre adresse email en commentaire ci-dessous, ou bien par l'intermédiaire du formulaire de contact sur notre e-shop via le lien suivant: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais à ce sujet.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire et vous souhaitons une très belle journée!

Par The K. il y a 5 ans

Première et dernière expérience de commande avec le ...

Première et dernière expérience de commande avec le site. Commande envoyée sans avertissement, impossible de renvoyer une pièce car mon statut commande sur mon espace en cour de préparation ???, aucune info de l'état de la commande, service client inexistant (une première et pourtant je suis cliente de nombreux sites), des courriels sans réponses, un service téléphonique où personne ne répond jamais 20 appels depuis ce matin dans le vide avec un répondeur déroulant !
Je ne suis absolument pas certaine d'être remboursée, un comble, et je ne peux toujours pas renvoyer une pièce qui ne me va pas, le meilleur : je vais être hors délai pour le retour.
Alors pas merci, j'ai jamais autant ramé pour (ne pas) obtenir des infos basiques sur un site marchand.
Je vais déconseiller le site sur tous mes comptes réseaux sociaux !!!!
Service déplorable inacceptable honteux !!!! Jamais plus aucun achat de cette marque !!!
Catherine Thiebaut

Date d'expérience le 17/12/2018
Chère Catherine,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre demande 10275865 a bien été traitée aujourd'hui: un bordereau de transport pré-affranchi vous a été envoyé.

Vous pourrez retrouver votre étiquette en vous connectant à votre compte client The Kooples, rubrique "Mes Demandes" ou en consultant votre boîte de réception.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Par The K. il y a 5 ans

Lors du cyber monday, j'ai effectué une commande sur votre site #10722407.
J'ai bien reçu le premier article ( les derbiers), par contre je n'ai jamais reçu le manteau.
Sur le suivi de livraison il y a marqué "Livré", mais encore une fois, je n'ai absolument rien reçu.
Donc cela fait 3 semaines que j'ai effectué ma commande, alors que normalement les délais de livraison c'est "5 jours ouvrés"????. Je vous ai laissé des messages sur votre site, sans réponse. J'essaye de vous joindre par téléphone, mais le service client n'est jamais disponible.

Encore une fois, pouvez-vous me dire où est mon colis ????
Très très déçue du service. Première et dernière expérience avec the kooples en ligne!

Date d'expérience le 26/11/2018
Chère Samia,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande.

Nous vous confirmons que votre colis a bien été livré par l'intermédiaire de notre transporteur Chronopost en date du 6 décembre dernier. Toutefois, vous ne l'avez malheureusement pas réceptionné.

Nous vous avons donc contacté en réponse à votre demande 10275460 afin d'ouvrir une enquête dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vos éléments, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une belle fin de journée.

Alex de l'équipe The Kooples

Service client injoignable.

Service client injoignable.
J’ai effectué une commande #10719606 que j’ai renvoyé du à une erreur sur la taille. Cependant je n’est pas introduit le formulaire de retour dans mon colis du à une erreur de ma part en date du 03 déc. J’ai demandé le remboursement, je n’es reçu aucun mail m’indiquant la réception de mon colis ainsi que sa prise en charge. Attente depuis bientôt 2 semaines, service client injoignable, demande via le site sans aucune réponse.
Je commence à être agacée et aimerai recevoir mon remboursement de 186e

Par Oucheou Hanan il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
Bonjour Hanan,

Nous vous remercions pour votre retour,

Nous vous confirmons que votre colis a bien été réceptionné en date du 10 décembre dernier par notre équipe logistique.

Votre remboursement a par ailleurs bien été effectué ce matin à hauteur de 186,00 euros. Vous pourrez le constater sous deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet et vous souhaitons une très belle semaine.

Emma de l'équipe The Kooples

Voici mon numéro de colis : 8R31243564684
Par Oucheou Hanan il y a 5 ans
Chère Hanan,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés de la situation rencontrée suite à votre commande 10719606.

Dès réception de votre colis dans notre entrepôt, votre demande de retour est traitée sous dix jours ouvrés.

Toutefois, suite à votre message, nous venons de vous vous contacter en réponse à votre ticket 10273359 afin de vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une très belle journée.

Romy de l'équipe The Kooples

Demande de bordereaux de transport retour

J'ai effectué une commande de retour. Cependant, le bordereau de transport retour n'a pu être généré automatiquement. Il n'y a pas de l'étiquette de retour pre-payée non plus dans mon colis.
Suivant l'instruction sur votre site d'internet, j'ai essayé de vous contacter depuis une semaine sans aucun succès:
- le numéro de service client est toujours injoignable
- Demande envoyée depuis l'espace client => pas de réponse
- Emails envoyés à l'address électronique [email protected] => pas de réponse
- Message envoyé sur le page officiel de Facebook de theKooples => pas de réponse, même si toutes les message sont été "vues".

Votre Service Client et inacceptable et le plus mauvais que je n'ai jamais vu.

Le numero de ma commande : 20062313
Le numero de retour: 215970

Que dois-je faire?

Par Martyna Rebolj il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Chère Martyna,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-shop.

Nous vous confirmons que votre demande 20273169 a bien été traitée aujourd'hui: un bordereau de transport pré-affranchi vous a été envoyé.

- le numéro de service client est toujours injoignable
- Demande envoyée depuis l'espace client => pas de réponse
- Emails envoyés à l'address électronique [email protected] => pas de réponse

Le numero de ma commande : 10711789
Le numero de retour: 211974

Que dois-je faire?

Date d'expérience le 13/12/2018
Chère Jinhyan,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande.

Nous vous confirmons que votre demande 20274415 a bien été traitée aujourd'hui: un bordereau de transport pré-affranchi vous a été envoyé.

Par The K. il y a 5 ans

Je n'ai jamais vu ça et pourtant je commande énormément ...

Je n'ai jamais vu ça et pourtant je commande énormément sur internet! Commande passée le 23 novembre. Reçue le 3 décembre une commande destinée à une autre personne ! Très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone. On fini par me répondre et on m'explique ne pas trop savoir quoi faire, que peut être une autre personne a reçu ma commande ?!? On me dit qu'ils vont se renseigner et qu'il m'appelle le lendemain.
Le lendemain personne ne me rappelle je fini donc par les contacter difficilement , une nouvelle personne me dit qu'on va m'envoyer un bon de retour sous 48 h maximum car elle m'explique que je ne peux pas imprimer le bon en ligne puisque je ne vais pas renvoyer l'article commandé (étant donné que j'ai reçu l'article d'une autre personne!). Elle me dit également que pas sûr que le vêtement commandé sera disponible pour m'être vraiment livré.
Evidemment je n'ai jamais reçu ce mail. Puisque par téléphone rien ne fonctionne j'essaie d'envoyer un mail... à ce jour aucune réponse! Entre temps je reçois un mail qui me dit qu'on m’expédie ma commande. Fausse joie erreur de leur part !
J'essaie de rappeler encore une fois ce matin, on me dit qu'ils n'envoient jamais de bon de retour par mail mais que j'ai qu'à imprimer le bon en ligne et que ce n'est pas grave si l'article indiqué n'est pas le bon. je commence à fortement m’énerver au téléphone et demande à parler à un responsable car je suis très inquiète de ne jamais être remboursée. On me dit que personne n'est disponible mais qu'on me rappellera dans la journée. Comme j'imaginais personne ne m'a rappelé.
Je viens donc de renvoyer le mauvais colis en retour avec un bon qui ne correspond pas à ma commande. Je suis très inquiète pour mon remboursement (160e!!) et en plus il faudra que je trouve un autre cadeau. Qu'en vais-je enfin revoir mon argent??!!?? En conclusion the koolples sont des voleurs!!

Date d'expérience le 12/12/2018
Chère Katy,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes vraiment désolés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-Boutique.

Afin de vous assister rapidement, nous vous avons contacté en réponse à votre demande 10270310. Vous pourrez retrouver le message envoyé en vous connectant à votre compte client The Kooples ou bien en consultant simplement votre boîte de réception.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

Problème sur commande et non réponse du service client

Première et dernière expérience de commande avec le site. Commande envoyée en plusieurs fois sans avertissement. Possibilité de faire un retour par commande (!!!), impossible de renvoyer une seconde pièce sans que la première soit "traitée", aucune info de l'état de la commande, service client inexistant (une première et pourtant je suis cliente de nombreux sites), des courriels sans réponses, un service téléphonique où personne ne répond jamais (plus de 30 coups de fil dans le vide avec un répondeur déroulant une musique minable et stridente, idéal pour se calmer... la chanson dit "leave me alone", peut-être la politique de la marque...).
Je vais déconseiller le site sur mon compte twitter et si je reste sans réponses, faire un courrier avec AR via l'asso de consommateurs à laquelle j'appartiens.
Et il est éclairant que vos clients soient tenus de passer par Custplace pour avoir des réponses que vous ne prenez pas la peine de transmettre via votre service client.

Par Déborah il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Ah ben c'est ballot, je tente la connexion à mes demandes et une fenêtre Service Temporarily Unavailable s'ouvre plus error 503, il y a un truc qui fonctionne sur votre site ?
Par Déborah il y a 5 ans
Chère Déborah,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à vos commandes sur notre e-shop.

Nous vous confirmons qu'une réponse a bien été apportée à votre demande 10274145 afin de vous assister dans le retour de votre second colis.

Vous pourrez retrouver ce message en vous connectant à votre compte client The Kooples, rubrique "Mes Demandes".

Par The K. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai passé une commande n° 10727518 en ligne ...

Bonjour, j'ai passé une commande n° 10727518 en ligne lors du Black Friday, et malheureusement je dois rendre 2 des articles (un costume : veste + pantalon) car la veste ne m'allait pas ! j'ai bien le formulaire de retour mais impossible d'avoir le bon à imprimé pour le colis. C'est affiché que le bon de retour n'a pu être "généré" par le site, et on me demande de contacter le service clients. J'ai appelé a plusieurs reprises sans jamais avoir une réponse et j'ai également envoyé un mail sans réponse également ! Je souhaiterais simplement un bon retour afin de rendre ces articles !

Par Benhammouda il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018
Cher Amir,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Suite à votre demande, nous vous confirmons que votre bordereau de retour pré-affranchi vient de vous être envoyé par e-mail en réponse à votre ticket 1027449.

Vous pourrez retrouver la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client The Kooples, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 5 ans

Fermoir oxydé en quelques mois

Mon compagnon m'a offert ce sac en moyen format il y a quelques mois et il s'est abimé très rapidement au niveau du fermoir. Celui-ci s'est oxydé alors que j'en prends soin. J'ai contacté le service client The Kooples, aucune réponse. Pour le prix du sac, c'est vraiment triste et honteux de constater ça, surtout lorsque c'est un cadeau. Je ne renouvellerai pas l'expérience, préférant choisir des sacs moins cher et de meilleure qualité.

Par Valette il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018
Chère Lauréna,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée avec votre sac Emily by The Kooples.

Nous vous assurons que nous portons une attention particulière au choix de nos fournisseurs ainsi que de nos matières premières afin de vous offrir des pièces de haute qualité.

Afin de vous assister dans les plus brefs délais, nous vous avons contacté en réponse à votre demande 10270235. Vous pourrez retrouver le message envoyé en vous connectant à votre compte client The Kooples ou bien en consultant simplement votre boîte de réception.

Suivi de remboursement

Re bonjour,
J'ai reçu un remboursement partiel pour ma commande 10702572, de 424€ au lieu de 539,20€

Articles retournés:

UGK : 3662820843891
Ref : FR1623NAV01
Prix : 119,00 €
Quantité : 1

Total 539,20€. le remboursement de 424€ ne correspond pas aux articles retournés.
Je vous prie de rembourser les 115,2€ supplémentaires (d'ailleurs ce montant ne correspond à aucun article, donc il y a eu une erreur lors du traitement de retour au niveau du montant saisi).
Laura

Par Laura Bgt il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018
Chère Laura,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée suite au retour de votre commande 10702572.

Nous vous informons que vous avez bénéficié d'une remise exceptionnelle de 20% supplémentaires sur l'ensemble de votre commande en raison de notre opération Black Friday.

Ainsi, vous trouverez ci-dessous le détail de vos règlements:

ROBE COURTE EN IMPRIMEE ROSA ROSA AVEC MANCHES COURTES

CEINTURE LARGE NOIRE BOUCLE BIJOU
Prix : 74€ au lieu de 92,50 €

ROBE LONGUE MARINE BLOOM
Prix : 95,20€ au lieu de 119,00 €

De plus, nous vous confirmons que votre demande de retour comprend uniquement six modèles, contre sept mentionnés dans votre message. Nous vous avons donc contacté en réponse à votre ticket 10273246 afin de vous assister à ce sujet.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 5 ans

Suite à une commande effectuée sur le site The Kooples, ...

Suite à une commande effectuée sur le site The Kooples, il y a un peu plus d’une semaine... à ma grande surprise lorsque j’ai ouvert le colis 1 seul article était présent sur 2 ...
Lorsque l’on veut faire un cadeau c’est plus que moyen, surtout que j’en suis une cliente régulière de cette marque.

Mon numéro de commande est le 10729073

A ce jour, j’ai reçu que le
JOGGING BIKER MOLLETON NOIR

HP1280SBLA01

En revanche il me manque le : PULL NOIR COL ROND POCHE BOMBERS

HPUL1609BLA01
Taille: M
Couleur: BLA01

J’espere recevoir cet article car il m’a été par contre bel et bien débité sur mon compte

Catherine Blasco

Par Blasco il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/12/2018
Chère Catherine,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10729073.

Nous vous confirmons que l'expédition de votre commande se fait en deux colis distincts.

En effet, votre pull noir col rond a été expédié en date du 03/12 sous le numéro de suivi 07081009170595 par l'intermédiaire de notre transporteur DPD, et vous a été livré ce matin. Vous pouvez retrouver tous les détails de votre livraison via le lien https://www.dpd.com/tracking.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 5 ans

problème de SAV et de commande black friday the kooples

j'ai effectué une commande sur le site the kooples a l'occasion du black friday,
je suis une habituée de la marque mais surtout en boutique .
ma commande a été effectuée le 25/11/18 et aurai du être livrée le 30/11/18
Nous sommes le 05/12/18 je n'ai toujours pas reçu un email avec la facture ou des informations sur ma commande
j'ai beau essayée d'appeler le service client tous les jours .
ils n'ont jamais répondu et encore moins rappelle.
j'ai aussi tésté le "live chat", sans réponse évidemment .
je commence donc a m'inquieter pour cette commande et à m'impatienter .
je vous déconseille donc le servie en ligne de the kooples.

Par Caulier il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018
Chère Alix,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure qualité de service lors d'une commande sur notre e-shop. Tous les détails comptent pour vous offrir une expérience parfaite.

En raison du succès de notre opération Black Friday, les délais de préparation de nos colis ont été malheureusement allongés. Nous en sommes navrés.

Toutefois, nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 3 décembre sous le numéro d'envoi 07081009161861 par l'intermédiaire de notre transporteur DPD. Elle est actuellement en cours de livraison.

Vous pouvez suivre son expédition à tout moment via le lien https://www.dpd.com/tracking.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très agréable journée.

Alex de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Toujours pas de nouvelles...

Ma commande est seule. Seule dans un entrepôt. Et personne pour me répondre. C’est un cadeau. La personne ne l’aura pas. Moi en revanche j’ai bien été débitée 24h après l’achat - voire 12h !
Des news The Kooples ? Il paraît que perdre un client coûte plus cher que l’acquérir..

Numéro :
10725058

Merci.

Par Lucie Belloche-St Paul il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018
Chère Lucie,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Custplace et sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée.

En raison du succès de notre opération Black Friday, les délais de préparation de nos colis ont été malheureusement allongés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutefois, nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 3 décembre sous le numéro d'envoi 07081009163321 par l'intermédiaire de notre transporteur DPD. Elle a été livrée le 5 décembre à l'adresse indiquée.

Vous pouvez retrouver tous les détails de son expédition à tout moment via le lien https://www.dpd.com/tracking.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Romy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Bonjour, j’ai eu un gros problème avec ma livraison ...

Bonjour, j’ai eu un gros problème avec ma livraison d’une valeur de 412€ je devais me faire livrer hier le livreur m’a appelé mais n’est jamais venu je l’ai rappelé plusieurs fois silence radio du coup j’ai envoyé un message au service client de the Kooples mais pour le moment aucune réponse et j’ai essayé d’appeler directement le service client the Kooples pas disponible pour le moment. Du coup je me retrouve avec un prélèvement de 412€ sans ma commande ce qui fait que ça a du mal à passer. J’espère vraiment avoir une réponse rapide de votre part pour pouvoir éclaircir ce problème le plus rapidement possible et le résoudre.

Date d'expérience le 04/12/2018
Cher Bachir,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10703129.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté en réponse à votre ticket 10270779; une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous communiquer les résultats de cette enquête.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Commande qui n'arrive pas

J'ai réalisé une commande sur le site de the kooples le Lundi 26 novembre 2018, j'ai été débité sur mon compte bancaire or aujourd'hui, Lundi 3 Decembre, soit 7 jours aprés la commande je n'ai toujours rien reçu et elle est toujours en "traitement" quand je regarde le suivi... J'aimerais savoir quand elle va arriver...

Date d'expérience le 03/12/2018
De rien si ça peut vous aidez c’est le plus important
Super!! merci
Par Melchior il y a 5 ans
Attention avec le livreur dpd comme je l’ai écrit dans mon message un peu plus haut lorsque le livreur vous appelle ne le lâchez pas pour éviter le risque du silence radio et d’etre Comme moi dans une situation où vous n’avez pas votre commande et en plus vous vous retrouvez débité de la somme sur votre compte bancaire.
Cher Melchior,

Nous vous remercions pour votre réponse.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande 10724964 a bien été prise en compte.

En raison du succès de nos ventes, nos délais de livraison sont allongés de 5 à 9 jours ouvrés.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande a été expédiée sous le numéro d'envoi 07081009163131 par l’intermédiaire de notre transporteur DPD.

Elle est actuellement en cours de livraison.

Certains de votre patience, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre commande.

Par The K. il y a 5 ans
Bonjour, merci de votre réponse, mon numéro de commande est le 10724964.

Bien à vous
Afficher plus de commentaires

A EVITER

J'ai effectué une commande il y a une semaine (10268327) avec un délai de livraison de 5 jours, et la commande n'a toujours pas été envoyée.
Aucune réponse aux mails et pas de réponse au téléphone avec le service client injoignable.

Marque atroce à éviter.

Par Berrada il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre réponse.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande 10721131 a bien été prise en compte.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande a été expédiée sous le numéro d'envoi 07081009163409 par l’intermédiaire de notre transporteur DPD.

Elle est actuellement en cours de livraison.

Le numéro est 10721131.
Par Berrada il y a 5 ans
Cher Monsieur,

Nous vous confirmons que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable, en toutes circonstances.

Par ailleurs, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de votre commande associé à votre demande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais. Il semblerait que la commande numéro 10268327 ne soit malheureusement pas la bonne, celle-ci ayant été passée en 2015.

Si vous ne disposez pas de votre numéro de commande, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email rattachée à votre compte personnel The Kooples.

Nous restons, dans l'attente, bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Pas de remboursement

Article retourné depuis plus d’un mois jamais remboursé, une honte , j’etais une cliente régulière. Je n’acheterai Plus jamais un article de cette marque !

Par Tiphaine Hervet il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
Chère Tiphaine,

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais à ce sujet.