Avis clients The Kooples

Un manteau à plus de 500 euros en fausse fourrure

Honteux ! j'ai commandé un manteau qui vaut 525 euros et qui d'après leur site internet (photos du manteau) présente de la vraie fourrure au niveau de la capuche (ce qui paraît plus que normal au vu du prix de la pièce). Ce manteau je l'avais déjà repéré en boutique et j'avais bien remarqué qu'il s'agissait de vraie fourrure. A ma grande surprise et déception, une fois le manteau récupéré, je constate qu'il s'agit d'une fausse fourrure qui paraît vraiment de mauvaise qualité .. J'ai contacté le service client qui en retour par mail me confirme que effectivement ce manteau de plus de 500 euros n'a pas de vraie fourrure. Je trouve ça honteux qu'à ce prix là ils osent utiliser de la mauvaise qualité sur les matières choisies. Encore plus honteux quand il s'agit d'une marque qui veut promouvoir la qualité de ces vêtements. En plus de ça, les photos du manteaux sur leur site où on distingue bien de la vraie fourrure ne sont pas contractuelles: publicité mensongère de leur part. Si je voulais de la fausse fourrure sur un manteau je serais aller chez ZARA, qui pour le coup ne mentent pas sur la qualité des matières utilisées...

Bonjour, j'entends très bien ce que vous dites au sujet de stopper l'utilisation de la fourrure. Cependant vous ne répondez pas à la question, pourquoi ce produit vu en fin d'année 2017 en boutique présentait de la fourrure et c'est ce qu'on peut également voir sur votre site internet, alors que le produit identique que j'ai acheté sur votre site n'en possède pas ?
Merci de répondre à cette question.

Thomas.
Par Ezio il y a 6 ans
Bonjour Ezio,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de la qualité de votre parka The Kooples.

Nous avons en effet stoppé l'utilisation de la fourrure depuis notre collection Printemps / Été 2017. Cette décision est motivée par un engagement éthique en faveur du bien être animal et du respect de la vie animale.

Nos parkas et doudounes se parent à présent de fourrure synthétique au rendu naturel pour une offre mode et innovante grâce au développement d’alternatives qualitatives à la fourrure naturelle.

De plus, nous vous assurons que nous portons une attention particulière au choix de nos fournisseurs ainsi que de nos matières premières afin de vous offrir une qualité irréprochable. Nous transmettons donc votre message à l'équipe concernée afin que votre remarque puisse être prise en compte pour nos futures collections.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente semaine.

Attente de remboursement en attente depuis le 31/01

Je suis dans l'attente d'un remboursement de 415.50€ depuis le 31/01 soit presque 2 mois suite à ma commande numéro 10584544. Le service client se fout de moi en me disant que le paiement a été effectué une première fois il y a un mois et une seconde fois le 14 mars. Hors je n'ai jamais rien reçu sur mon compte bancaire et ils sont sont dans l'incapacité de ma donner une preuve de paiement pour des raisons qui me sont inconnues. Dans les conditions générales de vente The Kooples s'engage à rembourser sous 15 jours à compter de la réception. Ceci est inadmissible, montre clairement un manque de professionnalisme et nous sommes à la limite du vol et je suis obligée d'appeler le service client toutes les 48h, sans réponse satisfaisante à chaque fois. c'est épuisant de devoir se battre pour de l’argent qui nous ait dû. Si je ne suis pas remboursée dans les prochains jours, je pense clairement à porter plainte pour vol .

Par Melaniesolis7 il y a 6 ans
Bonjour Melaniesolis,avez-vous obtenu votre remboursement svp et par quel moyen?Merci
Par Mantha il y a 6 ans
Chère Mélanie,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande 10584544.

Nous vous informons que notre service client a pris contact avec vous ce jour via le ticket 10231584. Vous pourrez consulter la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Retour un produit

J’ai retourné mon coli et il’a déjà arrivé 5jours avant mais le statu est toujours en attente j’ai également contacté par e-mail mais il ne me répond pas toujours je suis très fâché il m’a donné un mauvais traité

Par Mengyan Xiong il y a 6 ans
J’ai déjà reçu le remboursement merci beaucoup
Par Mengyan Xiong il y a 6 ans
Chère Mengyan,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Suite à votre message, nous vous confirmons la réception de votre colis dans notre entrepôt en date du 15 mars dernier ainsi que le traitement de votre retour.

Notre équipe du service client vous a d'ailleurs contacté à ce sujet en réponse à votre ticket 10231572 afin de vous communiquer tous les détails nécessaires.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une très belle journée.

Attente de remboursement depuis 6 semaines

Je suis en attente d'un remboursement de 553€ suite à un retour effectué le 5 février, retour concernant la commande 10579776
J'ai contacté le service client qui me répond que le rembouserment aurait dû être fait. Il m'assure alors que le rembouserment sera fait sous 48 heures. Cela fait trois semaines que cela doit être fait sous 48 heures.
Lassée d'entendre la même chose, j'ai demandé à être rappelée par un responsable ce qui devait être fait dans la journée. J'attends l'appel depuis 4 jours ...
Dans les conditions générales de vente The Kooples s'engage à rembourser sous 15 jours à compter de la réception. Nous en sommes très loin ... Comment expliquer un tel retard?

Par chrisf il y a 6 ans
Chère Christine,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés du retard rencontré suite au retour de votre commande 10579776.

Nous vous confirmons que votre demande de remboursement a bien été validée aujourd'hui par notre équipe logistique. Vous verrez donc apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Par ailleurs, nous vous informons que notre service client vous a contacté en réponse à votre ticket 10230721 à ce sujet et vous invitons donc à consulter dès à présent ce message depuis votre espace client, catégorie "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une belle semaine.

Andy de l'équipe The Kooples

Erreur commande internet

J'ai passé une commande de 3 articles sur le site internet, j'ai malheureusement reçu la commande de quelqu'un d'autre (une robe). Lorsque j'ai contacté le service client par téléphone on m'a répondu d'essayer de joindre la personne qui a du recevoir ma commande et de m'arranger directement avec elle(autrement dit de lui expédier sa commande à mes frais sans avoir la certitude de recevoir la mienne en retour) qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté puisque la personne en question qui a du recevoir mes articles ne s'est pas manifesté. Je trouve ça inadmissible, je suis fidèle cliente the kooples depuis des années, je suis extrêmement déçue et je trouve que le service n'est vraiment pas à la hauteur. En attendant j'ai 240€ de commande dont je ne verrai pas le jour et aucune réponse du service client....

Par Mary Lyn il y a 6 ans
C'est vraiment inadmissible!
Par Tiffany Marteau il y a 6 ans
Chère Marilyn,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté en date du 16 mars dernier en réponse à votre ticket 10230223.

Vous pourrez retrouver la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente semaine.

Publicité mensongère

Lors d’une commande passée sur le site, il était indiqué qu’a Partir de 3 articles achetes, un remise supplémentaire de 20% était appliquée.
Hors, lors du règlement, il n’y a pas eu de remise en plus.
J’ai contacté le service clientèle par téléphone afin d’annuler ma commande, mais l’operatrice M’a indiqué que cela n’etait pas possible.
Cependant les 2 propositions faites, ne me réjouissent pas du tout : soit un avoir du montant de la remise, soit un refus du colis à réception.
Ce n’est absolument pas sérieux.

Par Vava050 il y a 6 ans
Chère Valérie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-shop.

Nous vous invitons à nous fournir le numéro de votre commande par le biais de cet échange ou via le formulaire de contact sur notre e-Boutique: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.

Réduction 20%

Bonjour J ai fait 3 achats mais aucune proposition de réduction de 20% pouvez vous régulariser la situation merci de votre aide Mme Poli Dominique

Chère Dominique,

Nous vous remercions pour votre message.

Après vérification, nous avons constaté que vous aviez passé trois commandes distinctes sur notre e-shop en date du 11 mars dernier et vous en remercions vivement.

Toutefois, comme précisé dans les conditions de l'offre proposée à cette date, la réduction de -20% supplémentaire s'appliquait uniquement à votre panier dès l'ajout de trois pièces outlet. C'est pourquoi vous n'avez pu en bénéficier sur vos commandes.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0825 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une très belle journée.

Réduction supplémentaire

Je viens d'effectuer une commande en ligne de 3 articles outlet.
Une mention écrite en rouge précisait "-20% supplémentaires à partir de 3 produits Outlet achetés" et je n'ai malheureusemnt pu en bénéficier.
Je vous remercie pour votre aide.

D. Clary

Par mamlila il y a 6 ans

Bonjour J ai fait 3 achats et je n ai pas eu les 20% de réduction pouvez vs faire le nécessaire en attente de votre reponse cordialement Mme Poli Dominique
Par Poli il y a 6 ans
Chère Djamila,

Nous vous remercions d'avoir passé votre commande sur notre e-shop et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons qu'une réponse à votre demande 10227274 a bien été apportée par notre service client cet après-midi.

Nous vous invitons donc à la consulter dès à présent en vous connectant à votre compte client The Kooples et en accédant à la rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Par Poli il y a 6 ans

Remboursement suite retour...

J'apprecie beaucoup The Kooples mais en boutique ...j'ai retourné un colis le 29/01, je m'attendais à un remboursement dans les 14 jours max comme annoncé dans leur CGV ! Après un mail et deux appels dont un pas très acceuillant ....toujours rien !!! On m'a confirmé le retour de mon colis et confirmé un remboursement prochain. ...très deçue ... j'ai même recommandé 2 articles qui m'allait bien heureusement :) bref j'attends un retour rapide de cette marque que j'affectionne mais qui n'a pas le même succès avec ses ventes sur le Net !!!
Vraiment dommage ...

Par sophiecp il y a 6 ans
Expérience identique! Pas encore remboursée. J'ai contacté le service clientèle par téléphone et mails à maintes reprises, aucun résultat. Arnaque? Incompétence? Je déconseille fortement tout achat!
Par MAGR il y a 6 ans
Chère Sophie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite au retour de votre commande n°10584959.

Nous vous confirmons que notre service client a pris contact avec vous ce jour par e-mail afin de vous assister à ce sujet dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons donc à consulter votre boîte de réception, ou à accéder à l'onglet "Mes Demandes" une fois connectée à votre compte client The Kooples.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0825 986 297 et vous souhaitons un bel après-midi.

mécontente du service livraison

Addict à la marque, je commande régulièrement sur le site et je trouve le service livraison très moyen quant au packaging. Vous pourriez glissez un tote bag ou quelque chose de la sorte au lieu de laisser les articles sous plastique tout droit sortis d'usine.. pour le prix payé je trouve ça très moyen. Puis pourquoi pas faire une carte de fidélité?

Par Victoire Nania il y a 6 ans
Chère Victoire,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que nous avons à cœur de vous offrir une expérience unique lors de votre commande sur notre e-Boutique.

Ainsi, dans chaque commande passée hors périodes commerciales (soldes, outlet, ventes privilèges), nous glissons un cabas The Kooples et une pochette/housse pour votre pièce.

Si toutefois en dehors de ces périodes vous n'aviez pas reçu ce packaging, nous en sommes navrés et vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre e-shop afin qu'une solution rapide puisse vous être apportée.

De plus, nous transmettons votre remarque concernant un programme fidélité à notre équipe marketing et vous invitons à consulter toutes nos newsletters pour être tenue informée de toutes nos opérations spéciales.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet et vous souhaitons un excellent après-midi.

Remboursement

J'ai acheté un article n°10570780 le 4/01 retourné le 13/01, je n'ai, à ce jour, toujours pas eu de remboursement et ce malgré mes appels. On me dit qu'on va me rembourser et j'attends toujours.
Il est bien écrit dans vos CGV que vous procédez à un remboursement en 14 jours!
C'est inadmissible !!!

Par Johanna55 il y a 6 ans
Chère Johanna,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite au retour de votre commande 10570780.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre boutique en ligne que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous offrir une expérience unique.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté par e-mail ce jour à ce sujet. Nous vous invitons donc à consulter dès à présent votre boîte de réception.

Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone au 0805 986 297 pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 6 ans

les produits sont tops pas le site internet

Fidèle cliente de the kooples, je rencontre cette année beaucoup (trop?) de déboires via le site intenet et mes achats en général:
Hier j'ai profité du dernier jour des soldes pour acheter 2 vestes en lignes...2 heures plus tard, leur prix avaient baissés de 10€...
Soit... j'avais le même jour en magasin demandé a ce que l'on me garde un pull qui été a 100€ ...je le récupere aujourd'hui il est passé a 140€ avec les "prix ronds"...même la vendeuse en magasin ne comprend rien au système informatique et ne peut pas me faire un rabais car "vous comprenez c'est l'ordinateur qui décide" ...Elle avoue elle même que les prix sont impossibles a comprendre, soit très avantageux pour le client, soit très avantageux pour la boutique (je n'ai visiblement pas la chance d'appartenir a la deuxième catégorie).
Bref, j'aime beaucoup les produits The kooples et j'estime être une très bonne cliente mais hier, j'ai perdu 50€ a cause de leur gestion des prix/fin de soldes...
Me Foste
numero de commande internet au prix modifié : Commande #10602081 et achat du 21/02 en boutique bordeaux avec le pull reference FPU15ADELE101

Par delphine444 il y a 6 ans
Je comprends bien que la direction se réserve le droit de modifier les prix, néanmoins une fin de stock arrondie à 40€ de plus, permettez moi de douter de la logique ( je parle la du pull acheté en magasin). Je pense qu'ayant en plus montré mon intérêt pour le pull la veille, j'aurai pu bénéficier du même tarif le lendemain à quelques heures près.
Chère Delphine,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience The Kooples.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente. Toutefois, nous vous confirmons que notre Direction se réserve le droit de déterminer la politique commerciale de notre Maison. Les offres commerciales peuvent donc varier et ainsi faire fluctuer nos prix de vente.

Ainsi, vous avez bénéficié d'une remise de 10% sur votre commande 10602081 lors du dernier jour de nos soldes, soit 49,80€. A présent, les pièces de notre collection Automne / Hiver 2017 sont proposées en offre Last Chance à des prix ronds.

Bien à vous

Alex de L'équipe The Kooples

Défaut chaussure 275euros!

J'ai acheté des chaussures la semaine dernière, que j'ai porté 2 fois. La semelle de la chaussure droite commence déjà à se détacher, c'est un scandale! Les chaussures valent 275 euros! Qu'allez vous faire?

Par LyndaLaFleur il y a 6 ans
Chère Lynda,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée avec votre paire de chaussures The Kooples.

Nous avons à cœur de vous offrir des modèles à la qualité irréprochable en toutes circonstances. Pour cela, nous vous assurons que nous portons une attention particulière au choix de nos fournisseurs ainsi que de nos matières premières.

Nous regrettons vivement que vous ne soyez pas pleinement convaincue de la qualité de votre pièce et vous invitons à nous faire parvenir des clichés du souci constaté via le lien suivant: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

TOUJOURS DANS L'ATTENTE DE MON REMBOURSEMENT

Mon mari m'a commandé une très jolie robe chez THE Kooples le 23 janvier 2018.

Malheureusement, elle m'allait trop petite.

Je l'ai renvoyé par courrier via Collisimo le 2 février.

Elle a été livrée à votre adresse le 5 février.

Or, jusqu'à ce jour, soit le 17 février, mon mari n'a toujours pas été remboursé.

Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Murielle

Par Mumu2618 il y a 6 ans
Chère Murielle,

Nous vous remercions pour votre message.

Durant les périodes de ventes spéciales (soldes, ventes privilèges, outlet etc.), nous vous informons que votre demande de retour est traitée sous quinze jours ouvrés au plus tard après réception de votre colis dans notre entrepôt. Un e-mail de confirmation vous est envoyé dès le remboursement effectué.

Toutefois, nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande via le lien suivant: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons un agréable début de semaine.

Par The K. il y a 6 ans

Un SAV qui joue avec vos nerfs

Quel stress les commandes et les retours kooples.
Je viens de passer 3 commandes, toutes m'ont posée soucis: 10% promotionnels non pris en compte ( un avoir offert, malin ça revient dans la caisse du vendeur)., Des retours longs, longs, longs.
Le dernier en date a été reçu aujourd'hui, ça s'est bien , malheureusement sur 4 produits renvoyés, seuls 3 figurent sur le bon de réception...( Alors que j'en ai bien teledeclaree et envoyé 4)...
Je vais donc de nouveau devoir passer du temps et du stress à faire des tickets de demande pour le SAV...
C'est la dernière fois que je commande chez kooples, trop de stress, le site n'est pas digne de l'enseigne...

Chère Delphine,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande n°10594459.

Nous vous confirmons que les quatre pièces sélectionnées dans votre formulaire de retour ont bien été réceptionnées dans notre entrepôt.

Vous verrez donc apparaître vos remboursements de 360,00€ et 92,50€ sous un délai de trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une très belle fin de journée.

Des articles toujours sublimes

je commande régulièrement sur le site et je trouve les articles toujours parfaits. C'est encore mieux depuis qu'il y a le truefit. Je n'hésite plus entre deux tailles. Dommage que les articles s'épuisent très vite mais il faut être patient parfois ils en remettent au fur et à mesure...

Par Sam Chab il y a 6 ans
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message.

Nous avons à coeur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre boutique en ligne que dans l'ensemble de nos points de vente. Nous sommes donc ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience The Kooples.

Nous vous confirmons que notre e-shop bénéficie d'un réassort régulier: en cas de rupture, vous pouvez créer une alerte en sélectionnant la taille souhaitée puis indiquer votre e-mail afin d'être averti rapidement en cas de retour en stock.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur www.thekooples.com

En attente de remboursement depuis 1 mois

Bonjour, J'ai renvoyé un colis le 17 janvier dernier et j'attends toujours le remboursement . Mon numéro de commande est le suivant #10577788. Je vous ai envoyé un mail mardi dernier pour expliquer la situation et je n'ai aucun retour. Vous avez bien dû pourtant recevoir le colis depuis le temps ! Merci de votre retour.
Laetitia

Par Laetitia De Beaumont il y a 6 ans
Chère Laetitia,

Nous vous remercions pour votre message.

Après vérification, nous vous confirmons que votre demande de retour pour votre commande 10577788 a bien été validée par notre service logistique aujourd'hui.

Vous verrez donc apparaître votre remboursement sous deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un excellent week-end.

Andy de l'équipe The Kooples

Mot de passe oublie

Bonjour,cela fait plusieurs fois que je demande la réinitialisation de mon mot de passe sur le site en indiquant bien mon adresse mail,mais toujours rien!j’ai dû créer une nouvelle adresse mail pour pouvoir passer commande sur le site!est il possible de voir svp?

Par Fleuryssoise il y a 6 ans
Cher Ilham,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Maison.

Suite à votre demande, nous vous avons contacté par e-mail afin de vous communiquer de nouveaux identifiants pour accéder à votre compte client The Kooples.

Nous vous invitons donc à consulter dès à présent votre boîte de réception.

Nous restons bien évidemment à votre disposition par téléphone au 0805 986 297 du lundi au samedi, de 9h à 19h pour toute autre information et vous souhaitons une excellente fin de semaine.

en attente de remboursement

bonjour, suite au retour de commande effectué par le service de ramassage de colis et courriers de notre entreprise le 16/01/2018, je n'ai toujours pas reçu le remboursement ! cela fait 3 semaines ! les échanges par mail sont stériles et toujours rien ! c'est très décevant pour une enseigne en vogue d'avoir un SAV si peu attentif à sa clientèle. Cordialement

Je vous remercie pour votre réponse mais je trouve regrettable le fait d'alerter les réseaux sociaux afin d'être écouté. Cordialement.
Par k-ti il y a 6 ans
Cher Régis,

Nous vous remercions pour votre réponse rapide.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10575923 a bien été validée aujourd'hui.

Vous verrez apparaître votre remboursement à hauteur de 252,45€ dès à présent sur votre relevé de compte PayPal.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information,

N° COMMANDE 10575923 - N° DE RETOUR 147988
Par k-ti il y a 6 ans

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre e-Boutique et sommes désolés de la situation rencontrée suite au retour de celle-ci.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

A ce titre, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande ainsi que le numéro de suivi de votre colis retourné via le formulaire de contact suivant: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 6 ans

The kooples et leur promotions défaillantes

Hier, j'ai choisie de profiter d'une promotion de 10% supplémentaires sur les soldes pour faire une commande sur the kooples, leur site à buggé à de nombreuses reprises et lorsqu'enfin j'ai pu valider ma commande les 10% n'ont pas été pris en compte. J'appelle aujourd'hui le sav qui , au courant des dysfonctionnements de leur site, se désole de ne pas pouvoir déduire les 10% de ma commande maintenant qu'elle est passée, et ne peut me proposer aucun geste commercial en dédommagement...au final, une publicité mensongère...j'aurai pu annuler la commande , je ne l'ai pas fait car je voulais les produits commandés mais je suis decue, que, reconnaissants la source du problème qui leur incombe, le sav ai pour ordre de leur direction, dixit, de ne pas proposer de dédommagement ( je tiens à préciser que je ne demande que les 10% que leur publicité ventait pour ce weekend end...).

Chère Delphine,

Nous vous remercions d'avoir récemment passé votre commande sur notre e-shop et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée.

Nous vous informons que notre service client vous a contacté ce jour en réponse à votre ticket 10215993 afin de vous apporter une solution.

Nous vous invitons donc à vous connecter dès à présent à votre espace client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons également à votre disposition par téléphone au 0805 986 297 (appel gratuit) pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un bel après-midi.