Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Publicité mensongère

Lors d’une commande passée sur le site, il était indiqué qu’a Partir de 3 articles achetes, un remise supplémentaire de 20% était appliquée.
Hors, lors du règlement, il n’y a pas eu de remise en plus.
J’ai contacté le service clientèle par téléphone afin d’annuler ma commande, mais l’operatrice M’a indiqué que cela n’etait pas possible.
Cependant les 2 propositions faites, ne me réjouissent pas du tout : soit un avoir du montant de la remise, soit un refus du colis à réception.
Ce n’est absolument pas sérieux.

Par Vava050 il y a 6 ans
Chère Valérie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-shop.

Nous vous invitons à nous fournir le numéro de votre commande par le biais de cet échange ou via le formulaire de contact sur notre e-Boutique: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus