Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Un manteau à plus de 500 euros en fausse fourrure

Honteux ! j'ai commandé un manteau qui vaut 525 euros et qui d'après leur site internet (photos du manteau) présente de la vraie fourrure au niveau de la capuche (ce qui paraît plus que normal au vu du prix de la pièce). Ce manteau je l'avais déjà repéré en boutique et j'avais bien remarqué qu'il s'agissait de vraie fourrure. A ma grande surprise et déception, une fois le manteau récupéré, je constate qu'il s'agit d'une fausse fourrure qui paraît vraiment de mauvaise qualité .. J'ai contacté le service client qui en retour par mail me confirme que effectivement ce manteau de plus de 500 euros n'a pas de vraie fourrure. Je trouve ça honteux qu'à ce prix là ils osent utiliser de la mauvaise qualité sur les matières choisies. Encore plus honteux quand il s'agit d'une marque qui veut promouvoir la qualité de ces vêtements. En plus de ça, les photos du manteaux sur leur site où on distingue bien de la vraie fourrure ne sont pas contractuelles: publicité mensongère de leur part. Si je voulais de la fausse fourrure sur un manteau je serais aller chez ZARA, qui pour le coup ne mentent pas sur la qualité des matières utilisées...

Bonjour Ezio,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de la qualité de votre parka The Kooples.

Nous avons en effet stoppé l'utilisation de la fourrure depuis notre collection Printemps / Été 2017. Cette décision est motivée par un engagement éthique en faveur du bien être animal et du respect de la vie animale.

Nos parkas et doudounes se parent à présent de fourrure synthétique au rendu naturel pour une offre mode et innovante grâce au développement d’alternatives qualitatives à la fourrure naturelle.

De plus, nous vous assurons que nous portons une attention particulière au choix de nos fournisseurs ainsi que de nos matières premières afin de vous offrir une qualité irréprochable. Nous transmettons donc votre message à l'équipe concernée afin que votre remarque puisse être prise en compte pour nos futures collections.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente semaine.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Bonjour, j'entends très bien ce que vous dites au sujet de stopper l'utilisation de la fourrure. Cependant vous ne répondez pas à la question, pourquoi ce produit vu en fin d'année 2017 en boutique présentait de la fourrure et c'est ce qu'on peut également voir sur votre site internet, alors que le produit identique que j'ai acheté sur votre site n'en possède pas ?
Merci de répondre à cette question.

Thomas.
Par Ezio il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un manteau à plus de 500 euros en fausse fourrure  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus