Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Erreur commande internet

J'ai passé une commande de 3 articles sur le site internet, j'ai malheureusement reçu la commande de quelqu'un d'autre (une robe). Lorsque j'ai contacté le service client par téléphone on m'a répondu d'essayer de joindre la personne qui a du recevoir ma commande et de m'arranger directement avec elle(autrement dit de lui expédier sa commande à mes frais sans avoir la certitude de recevoir la mienne en retour) qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté puisque la personne en question qui a du recevoir mes articles ne s'est pas manifesté. Je trouve ça inadmissible, je suis fidèle cliente the kooples depuis des années, je suis extrêmement déçue et je trouve que le service n'est vraiment pas à la hauteur. En attendant j'ai 240€ de commande dont je ne verrai pas le jour et aucune réponse du service client....

Par Mary Lyn il y a 6 ans
Chère Marilyn,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté en date du 16 mars dernier en réponse à votre ticket 10230223.

Vous pourrez retrouver la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente semaine.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
C'est vraiment inadmissible!
Par Tiffany Marteau il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Erreur commande internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus