Lire tous les avis The Kooples The Kooples

SERVICE CLIENTÈLE DÉPLORABLE ET AUCUN SUIVI POUR UN REMBOURSEMENT

j'ai retourné une robe d'un montant de 115€ et je ne suis pas remboursé après plus de 15 jours de réception du retour. Le service clientèle (très difficile à joindre) n'est au courant de rien ou détruise mes demandes d'information sur leur site. Lorsque j'ai une réponse c'est pour me demander de communiquer mon numéro de Colissimo alors que je l'ai mentionné dans tous mes mails. C'est un vrai discours de sourd où l'on se moque des clients. J'avais simplement demandé un mail de confirmation de réception de retour ou que l'on m'informe si mon remboursement était en cours. C'est déplorable pour une marque comme The Kooples. Je les avais prévenu que sans réponse de leur part, je me retournerais vers la Répression des fraudes pour qu'il règle le litige. Mais en vain! ils n'ont aucun professionnalisme! Eviter d'acheter sur leur site internet car c'est bien compliqué les retours et les remboursements

Chère Sandrine,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite au retour de votre commande 10615640.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre boutique en ligne que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous offrir une expérience unique.

Nous vous informons que notre service client vous a contacté en réponse à votre ticket 10235119 afin de vous confirmer le remboursement de votre robe retournée. Celui-ci sera visible sous deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone au 0805 986 297 pour toute information complémentaire et vous souhaitons un excellent après-midi.

Bien à vous,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Comme je pouvais m'y attendre, je n'ai toujours pas reçu de rembousement.
Vous n'avez aucun problème à débiter les achats mais vous ne savez pas rembourser les retours.
Il me paraît donc plus judicieux de demander l'intervention de la Répression de fraudes pour dénouer ce litige.
Chère Sandrine,

Nous sommes une nouvelle fois navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué le 4 avril 2018 sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande 10615640.

Comme indiqué dans notre précédent message, nous vous informons que votre remboursement apparaîtra sur votre relevé de compte bancaire sous deux à trois jours ouvrés après validation de celui-ci.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons un excellent week-end.

Bien cordialement,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Bonjour sandy777,je suis moi même dans l'attente d'un remboursement (270e) depuis 3 mois.Je voudrais savoir si vous avez finalement reçu le votre?Merci
Par Mantha il y a 6 ans
Oui j’ai reçu le mien après les avoir menacés de faire intervenir la répression des fraudes sur ce litige
Par Sandy777 il y a 6 ans
Merci....j'espère pouvoir arriver à bout de cette affaire;cela m'epuise.
Par Mantha il y a 6 ans
Vous pouvez contacter la répression des fraudes au tel 3939. Elle vous donnera la démarche à suivre et l’email pour leur écrire selon le département ou vous résidez. Je réside dans le val de marne et l’e-mail de la répression des fraudes est [email protected]. Bon courage. Bien cordialement
Par Sandy777 il y a 6 ans
Après votre premier message ce matin,je les ai contacté.Ils m'ont donné la marche à suivre.Encore merci pour l'aide.Bien à vous
Par Mantha il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENTÈLE DÉPLORABLE ET AUCUN SUIVI POUR UN REMBOURSEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus