Lire tous les avis The Kooples The Kooples

mécontente du service livraison

Addict à la marque, je commande régulièrement sur le site et je trouve le service livraison très moyen quant au packaging. Vous pourriez glissez un tote bag ou quelque chose de la sorte au lieu de laisser les articles sous plastique tout droit sortis d'usine.. pour le prix payé je trouve ça très moyen. Puis pourquoi pas faire une carte de fidélité?

Par Victoire Nania il y a 6 ans
Chère Victoire,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que nous avons à cœur de vous offrir une expérience unique lors de votre commande sur notre e-Boutique.

Ainsi, dans chaque commande passée hors périodes commerciales (soldes, outlet, ventes privilèges), nous glissons un cabas The Kooples et une pochette/housse pour votre pièce.

Si toutefois en dehors de ces périodes vous n'aviez pas reçu ce packaging, nous en sommes navrés et vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre e-shop afin qu'une solution rapide puisse vous être apportée.

De plus, nous transmettons votre remarque concernant un programme fidélité à notre équipe marketing et vous invitons à consulter toutes nos newsletters pour être tenue informée de toutes nos opérations spéciales.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet et vous souhaitons un excellent après-midi.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « mécontente du service livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus