Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Remboursement suite retour...

J'apprecie beaucoup The Kooples mais en boutique ...j'ai retourné un colis le 29/01, je m'attendais à un remboursement dans les 14 jours max comme annoncé dans leur CGV ! Après un mail et deux appels dont un pas très acceuillant ....toujours rien !!! On m'a confirmé le retour de mon colis et confirmé un remboursement prochain. ...très deçue ... j'ai même recommandé 2 articles qui m'allait bien heureusement :) bref j'attends un retour rapide de cette marque que j'affectionne mais qui n'a pas le même succès avec ses ventes sur le Net !!!
Vraiment dommage ...

Par sophiecp il y a 6 ans
Chère Sophie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite au retour de votre commande n°10584959.

Nous vous confirmons que notre service client a pris contact avec vous ce jour par e-mail afin de vous assister à ce sujet dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons donc à consulter votre boîte de réception, ou à accéder à l'onglet "Mes Demandes" une fois connectée à votre compte client The Kooples.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0825 986 297 et vous souhaitons un bel après-midi.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Expérience identique! Pas encore remboursée. J'ai contacté le service clientèle par téléphone et mails à maintes reprises, aucun résultat. Arnaque? Incompétence? Je déconseille fortement tout achat!
Par MAGR il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement suite retour... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus