Lire tous les avis The Kooples The Kooples

les produits sont tops pas le site internet

Fidèle cliente de the kooples, je rencontre cette année beaucoup (trop?) de déboires via le site intenet et mes achats en général:
Hier j'ai profité du dernier jour des soldes pour acheter 2 vestes en lignes...2 heures plus tard, leur prix avaient baissés de 10€...
Soit... j'avais le même jour en magasin demandé a ce que l'on me garde un pull qui été a 100€ ...je le récupere aujourd'hui il est passé a 140€ avec les "prix ronds"...même la vendeuse en magasin ne comprend rien au système informatique et ne peut pas me faire un rabais car "vous comprenez c'est l'ordinateur qui décide" ...Elle avoue elle même que les prix sont impossibles a comprendre, soit très avantageux pour le client, soit très avantageux pour la boutique (je n'ai visiblement pas la chance d'appartenir a la deuxième catégorie).
Bref, j'aime beaucoup les produits The kooples et j'estime être une très bonne cliente mais hier, j'ai perdu 50€ a cause de leur gestion des prix/fin de soldes...
Me Foste
numero de commande internet au prix modifié : Commande #10602081 et achat du 21/02 en boutique bordeaux avec le pull reference FPU15ADELE101

Par delphine444 il y a 6 ans
Chère Delphine,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience The Kooples.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente. Toutefois, nous vous confirmons que notre Direction se réserve le droit de déterminer la politique commerciale de notre Maison. Les offres commerciales peuvent donc varier et ainsi faire fluctuer nos prix de vente.

Ainsi, vous avez bénéficié d'une remise de 10% sur votre commande 10602081 lors du dernier jour de nos soldes, soit 49,80€. A présent, les pièces de notre collection Automne / Hiver 2017 sont proposées en offre Last Chance à des prix ronds.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous

Alex de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Je comprends bien que la direction se réserve le droit de modifier les prix, néanmoins une fin de stock arrondie à 40€ de plus, permettez moi de douter de la logique ( je parle la du pull acheté en magasin). Je pense qu'ayant en plus montré mon intérêt pour le pull la veille, j'aurai pu bénéficier du même tarif le lendemain à quelques heures près.
Par delphine444 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « les produits sont tops pas le site internet  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus