Lire tous les avis The Kooples The Kooples

The Kooples Service clientèle inacceptable

The Kooples Service clientèle inacceptable

Par Gaëtan Berhouc il y a 6 ans
Voici mon expérience à The Kooples. J ai commandé des articles sur le site...aussi lors de la livraison j'ai reçu les colis en plusieurs fois et non en une sans être avisé. Un colis entre temps ne m avait jamais été livré. un article ne me convenait pas car il était trop petit...j ai du le renvoyé mais à mes frais..Donc le retour gratuit est faux..j habite au Portugal...ce n est pas très grave mais il faut le préciser...pas de chance le colis de retour est perdu bien qu'il est une preuve de livraison. Pour moi c est la responsabilité de The Kooples et non la mienne. De la il ne rembourse pas prétextant toujours un manque de documents ou je ne sais quoi alors que j ai tout scanné au service clientèle lors de la perte du colis....De plus je dois attendre 1 mois pour le remboursement des frais avancés pour les frais de transport. Ils me demande aussi une facture postale....sur mon rib tout est indiqué ...et une facture postale pour moi ça ne veut rien dire..je veux dire l expression....Souvent et j en suis désolé pour eux les agents du service client ne connaissent leur travail..donnent des réponses éronnées...effacent aussi les tickets envoyés..J ai gardé la preuve..(J ai fait une capture d écran). Tout ceci pour dire que c'est très pénible de devoir répéter la même chose ..j ai fait une réclamation... je n'ai aucun nom de responsable..incapable de m en donner..bref nous marchons sur la tête..je constate avec effroi que je ne suis pas seul...mais ça me rassure..cela prouve que le service client The Kooples est assez mauvais et inexpérimenté au service client...je peux penser que ça soit de la sous traitance..j'ai l impression que les jeunes femmes avec qui je parlais au téléphone ne connaissaient pas les produits ni les procédures..donc péniblement j attends mon remboursement. Il est dommage que ce type de marques offre au client un service désastreux et inefficace.
Par Gaëtan Berhouc il y a 6 ans
Bonjour,avez-vous la possibilité de contacter la répression des fraudes DGCCRF de Paris?
Par Mantha il y a 6 ans
Cher Monsieur Berhouc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-shop.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable en développant un programme de formation continue auprès de nos conseillers. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Nous vous confirmons également que notre service client vous a contacté aujourd'hui en réponse à votre demande 10237518. Vous pouvez retrouver dès à présent la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, puis en accédant à la catégorie "Mes Demandes".

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Oui, le SAV n'est pas professionnel et dans l'incapacité de traiter la moindre demande "sortant de l'ordinaire". "on ne peut pas vous aider"... j'ai pris note... on croît rêver (cauchemarder...)
Par Emma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « The Kooples Service clientèle inacceptable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus