Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Commande jamais reçue

Ma commande 10611692 via le Chrosnopost SU316064339JB a été réceptionnée...par quelqu'un d'autre. Je ne l'ai donc jamais reçue, je n'ai jamais signé de bon de livraison à qui que ce soit et ma commande est probablement chez quelqu'un d'autre (ou volée par le transporteur).
Après avoir envoyé une déclaration sur l'honneur à la demande du service après vente de The Kooples, je n'ai plus aucune réponse.

Par téléphone je suis très mal reçue, l'accueil est vraiment désagréable, aucune compréhension. On m'indique qu'une enquête est en cours et que je ne serai peut-être jamais remboursée. Pour une marque de la gamme de The Kooples c'est vraiment déplorable.

Tiffany Marteau

Par Tiffany Marteau il y a 6 ans
Chère Tiffany,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-Boutique.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable en développant un programme de formation continue auprès de nos conseillers. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Nous vous confirmons également que le remboursement de votre commande 10611692 a bien été effectué à hauteur de 135 euros en date du 17 avril dernier. Vous pourrez donc le constater sous deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande jamais reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus