Avis clients The Kooples

Bonjour j'ai commande le lundi 26/11 sur le site the ...

Bonjour j'ai commande le lundi 26/11 sur le site the kooples , le delai mentionne est de 5 jours et actuellement la commande n'as toujours pas ete envoyée , je suis très mécontente car cela est sensé etre un cadeau d'anniversaire pour une personne , service client inutile! Numero commande #10722512

Par Johanna Mn il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018
Chère Johanna,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'un achat, tant sur notre boutique en ligne que dans nos boutiques.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande 10722512 a bien été prise en compte.

En raison du succès de nos ventes, nos délais de livraison sont allongés de 5 à 7 jours ouvrés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous recevrez prochainement un e-mail mentionnant votre numéro de suivi d'expédition.

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire au 0805 986 297 (appel gratuit) et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande.

Andy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Bonjour client depuis longtemps de the Kooples je me ...

Bonjour client depuis longtemps de the Kooples je me trouve aujourd'hui très insatisfaite.
J ai procédé à une commande hier soir par internet. M étant vite rendue compte de mon erreur de taille, j ai souhaité annuler ma commande. Aucune possibilité sur le site. Le service client fermant a 19h, je n ai pas eu d autre choix que d adresser ma demande par mail dans le délai limité de 30 mn mentionné dans les CGV. Un dossier # 10266428 a été ouvert.
J ai ensuite repassé une commande pour le même produit dans une autre taille.
La réponse transmise ce jour par le service client est incompréhensible et non acceptable. Ils ne veulent pas annuler ma commande et me propose de me la livrer... je devrais ensuite la refuser et leur renvoyer. De ce fait je me trouve avec un avant en double et deux prélèvements bancaires. Et aucune idée, du délai de réception, de renvoi du produit et donc de mon remboursement a la veille des fêtes de noël.
Je demande donc un geste commercial de la part du service client d une marque qui se veut haut de gamme mais qui ne respecte pas ces propres engagements liés à ses CGV.

Date d'expérience le 23/11/2018
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée sur notre boutique en ligne.

Afin de répondre à votre demande, nous vous confirmons qu'un message vous a bien été adressé en date du 27 novembre dernier, rattaché au ticket numéro # 10266428.
Nous vous invitons donc à le consulter en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 5 ans

Manque d'informations, demande de remboursement (qualité / prix..moyen)

Ni contre ni pour The Kooples, j'aimerai uniquement obtenir des informations.

J'ai acheté un manteau The Kooples au corner du Printemps Haussman le 12 Novembre dernier. Les vendeurs étaient sympas et accueillants, cela dit, je n'ai eu aucune information quant au fait que les ventes privilèges de The Kooples allaient commencer 3 jours après.

De ce fait, je me retrouve à payer un manteau a pratiquement 500 €, alors qu'il est aujourd'hui quasiment deux fois moins cher.

C'est pour cela que je fais appel à vous, afin de savoir si j'ai la possibilité de me faire rembourser (Sur carte bleu, et non en bon d'achat).

Ps : Le rapport qualité / prix est vraiment loin d'être bon. Même pas du 100 % laine, (25 % de polyamide), pour une marque qui se veut haut de gamme....

J'ai déjà envoyé un message à votre service client. Si vous pouviez y répondre dans la journée, ou même me contacter si vous n'êtes pas apte à me donner vous même la réponse, cela m'arrangerait.

Par Arnaud il y a 5 ans
Cher Arnaud ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous informons que notre Direction se réserve le droit de déterminer la politique commerciale de notre Maison. Les offres commerciales peuvent donc varier et ainsi faire fluctuer nos prix de vente.

Malheureusement, nous n'avons donc pas la possibilité d'apporter une réponse favorable à votre demande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com

Bien à vous

Giuseppe de L'équipe The Kooples

Achat poubelle

Un ticket ouvert depuis le 29 octobre suite à l'achat d'une paire de chaussure en prix fort. La paire de chaussures portée au bout d'une heure ma cheville est complètement cisaillée par la noirs car il y a un petit morceau à l'intérieur de plastique dur ou cuir mal cousue. Chaque pied complètement noir quand j'ai retiré mes chaussures. Malgré 3 relances depuis le 29 octobre et de nombreuses photos envoyées au service qualité. Ce service met donc 3 semaines à ce jour à expertiser un article? Entre temps je e suis rendu en boutique et ma paire de chaussure en 36 à exactement le même problème avec la couture. Une paire neuve à 318e avec un ressemelage à 30 euros portée une fois quelques heures en intérieur? The Kooples prenez vos responsabilités dans vos propres services et également sur la qualité et finition qui laissent clairement à désirer!!!'

Par Claire5962 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/10/2018
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à l'achat de votre paire de chaussure.

Afin de répondre à votre demande, nous vous confirmons qu'un message vous a bien été adressé en date du 13 novembre dernier, rattaché au ticket numéro #10264272.

Par The K. il y a 5 ans

Service client inexistant, à éviter

Service après vente inexistant, tout comme le service en magasin. Le stand Printemps tout simplement laissé à l’abandon.
1 mois et demi d’attente pour un échange de taille, toujours aucune nouvelle (achat le 22/09/2018), personne pour rappeler les clients, chaque semaine on nous repousse ou on rejette la faute sur quelqu’un d’autre, un service incomparable à d’autre marque tel que Zadig & Voltaire ou Sandro.
Mérite amplement toutes les critiques négatives à son égard.

Par Benedetti Lucas il y a 5 ans
Cher Lucas,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'un achat sur l'un de nos points de vente.

Afin de répondre à votre demande, un message vous a ainsi été envoyé ce jour, rattaché au ticket numéro #10265344.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Giuseppe de l'équipe The Kooples

Sac Emily - Qualité honteuse et service client absolument pas à la hauteur

J'ai acheté il y a maintenant environ 2 semaines un sac Emily motif python.

Je me rends quelques jours après en boutique pour en demander un échange car le sac est défectueux : il y a une griffure et, en dessous, absolument pas de cuir de couleur comme cela devrait être, mais une sorte de matière cartonneuse de couleur blanche. Je suis choquée de la qualité aussi désastreuse d'un produit qui coûte 350 euros !!

Le service client me refuse tout échange, prétextant que leur "service qualité" ne considère pas le sac comme défectueux - je précise que le service qualité n'a même pas vu le sac...

Pour montrer ma bonne foi je leur demande un simple échange avec le même produit (avec l'espoir qu'ils ne sont pas tous dans le même état) ou, si le produit n'est plus disponible, un remboursement. Ils me refusent même cet échange !!

FUYEZ à tout prix, vous payez la marque mais sûrement pas la qualité des produits et encore moins la compétence et la commercialité du service client !!! Pour des produits aussi chers, je suis sincèrement outrée de la manière dont j'ai été traitée.

Par Estelle il y a 5 ans
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre message et sommes extrêmement désolés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre message ou votre adresse email en commentaire ci-dessous, ou bien par l'intermédiaire du formulaire de contact sur notre e-shop via le lien suivant: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais à ce sujet.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire et vous souhaitons une très belle journée!

Par The K. il y a 5 ans

The Kooples ne rembourse pas les retours commande

J’ai renvoyé ma commande #10690846 depuis début octobre pour un montant de 120 euros avec le bon de retour qui était joint avec le colis ! Je n’ai à ce jour toujours pas de remboursement ou de mail !
Je trouve ça littéralement scandaleux pour une marque comme the kooples !!! Quand à la concurrence le SAV est irréprochable !

Habituée de la marque cette commande sera la dernière !!

Par Lucieyc il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018
Bonjour, j’ai commandé un tee shirt en tant qu’invité (sans créer de compte) seulement la taille ne va pas pour le retour ils disent de télécharger le bon de retour sur mon compte .. seulement je n’en ai pas ... comment faire ? Merci
Par Lola il y a 3 ans
Bonjour, j’ai commandé en tant qu’invité (sans créer de compte) ... seulement la taille ne va pas ... ils disent qu’il faut télécharger le bon de retour sur notre complet client dans « mes commandes » mais je n’ai pas cela (car pas crée de compte) ... comment faire ? Merci pour votre réponse
Par Lola il y a 3 ans
Même problème, très déçue de ce service client, j’attend le remboursement de ma commande depuis des semaines, impossible de contacter qui que ce soit que ce soit par téléphone, mail ou Messenger. Honteux, le mot arnaque est celui qui me vient aussi, aucun suivi aucun accompagnement. Pour des produits de cette valeurs je ne m’attendais pas à cela.
Par Lauriane.c il y a 5 ans
Pour information j'ai abandonné l'idée de me battre pour les récupérer, la demande de retour qui avait été enregistrée au 23 avait été faite lorsque je suis partie en recherche de mon retour sur mon compte par la suite. Le colis que j'ai retourné avec le coupon de retour joint au colis avait été déposé en poste début octobre mais n'en ayant pas gardé la preuve je me retrouve bloquée.
Au vue du nombre de soucis sur le site the kooples cela doit être devenu normal !!
Cela est vraiment honteux pour une marque de cette renommée!

Je ne recommanderai jamais rien sur ce site et en décourage tout le monde.
Par Lucieyc il y a 5 ans
Je suis dans la même situation pour ma commande en date du 24 décembre 2018 renvoyée le 26 décembre de ce même mois.
Pas de mail, pas de remboursement et surtout 2 mails restés sans réponse.
Je ne trouve pas cela très sérieux.

Pauline Paulus
Par PaulineP il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai offert à ma fille le sac Emily. Quelle déception ...

J’ai offert à ma fille le sac Emily. Quelle déception de voir le fermoir se décolorer au bout de 3 mois pour un sac porté occasionnellement!
Nous avons reporté le sac en magasin, il y a 3 mois...sans aucune nouvelle de leur part, je me suis déplacée 3 fois . La seconde fois, la vendeuse m’a affirmé qu’ils avaient bien reçu le sac mais qu’elle ne savait pas où ce dernier avait été rangé. Je suis donc repassé le lendemain, et là à ma grande surprise on m’a annoncé que le sac n’etait toujours pas arrivé en me disant d’une façon fortement désagréable et déplacée que je n’avais rien compris la veille...
Bref, cela fait 3 mois que nous avons retourné le sac pour un défaut de fabrication. Outre le manque de qualité, il y a vraiment un souci sur le suivi client. Aujourd’hui, on me dit que le sac est reparti en Italie et qu'il Va falloir patienter... Combien de temps va-t-il falloir attendre? N’est-il pas plus simple de remplacer directement le sac lorsqu’il y a un défaut de fabrication reconnu par la boutique???

Par Nathcast il y a 5 ans
Chère Madame Castel,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à l'achat de votre sac Emily x The Kooples.

Afin de répondre à votre demande, un message vous a ainsi été envoyé ce jour, rattaché au ticket numéro #10264526.

Certains de votre compréhension, nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une excellente journée.

Giuseppe de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Équipe TK qui vous laisse sans nouvelles

Commande pas reçue, équipe The Kooples qui laisse à désirer, vraiment.
Voici mon expérience à ce jour, toujours inachevée.

31/08/2018 : commande en ligne # 10683048 auprès de The Kooples, montant 172,00 euros
05/09/2018 : TK> expédition de ma commande
06/09/2018 : TK> Votre commande a été expédiée en date du 04/09/2018
07/09/2018 : TK> Votre commande a été expédiée en date du 3 septembre 2018 (faudrait savoir !)
11/09/2018 : TK> Nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur Chronopost […] Nous reviendrons vers vous sous un délai de sept jours ouvrés (ils ne m'ont jamais relancée, j'ai dû refaire un ticket 10 jours calendaires plus tard)
20/09/2018 : TK> Nous vous confirmons qu'une enquête est actuellement ouverte […] Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais (ils ne sont jamais revenus vers moi, j'ai dû les relancer)
01/10/2018 : TK> Après enquête, il semblerait que le chauffeur ait livré votre colis en date du 25 septembre (sérieux ?! Ils le livrent un mois après, sans preuve de livraison que j'ai demandé, et qu'on ne m'a jamais fourni !)
02/10/2018 : TK> Notre transporteur affirme avoir livré votre colis en date du 25 septembre 2018 […] Nous vous invitons à nous faire parvenir une attestation sur l'honneur (OK je m'exécute !)
04/10/2018 : TK> Suite à la réception de vos éléments, nous vous informons que nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur Chronopost […] Nous reviendrons vers vous sous un délai de sept jours ouvrés
16/10/2018 : Aujourd'hui, cela fait à peu près 9 jours ouvrés, je n'ai toujours pas de retour, je vais devoir les relancer…

Équipe de très mauvaise foi, qui ne donne jamais de nouvelles…
Bien évidemment, je ne recommande pas du tout la commande en ligne, le service assuré est minable :)

Par Soda Light il y a 5 ans
Chère Madame Sodany,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande du 31 août dernier.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'une commande sur notre e-shop. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Afin de répondre à votre demande, un message vous a été envoyé en date du 16 octobre dernier, en réponse à votre ticket 10262499.

Par The K. il y a 5 ans

Achat du sac emily rouge ...

Achat du sac emily rouge Il y a déjà presque 1 an que j'ai eu pour mon anniversaire le sac emily en couleur rouge, dés la première utilisation le sac a DETEINT sur mon chemisier!! Extrêmement surprise je retourne en boutique et la RIEN n'est fait ! on me conseil de" l'imperméabiliser"et puis après tout s'il déteint, c'est de ma faute ! Oui car la gérant m'a dit que c'était de ma faute car je l'avais utilisé dans un endroit qu'elle estime être "humide" ... j'étais pourtant en intérieur ! cela fait un an que je me bat avec le service client pour que quelque chose soit fait et rien, appels, mails, boutiques, réseaux sociaux, RIEN ne marche ! Si je revient aujourd'hui c'est parce que mon sac a encore déteint sur un magnifique chemisier en soie, et que j'en ai plus que marre.The kooples, Sachez que ce message est le dernier, si rien n'est fait en réponse, je n'hésiterais pas à en référer aux autorités compétentes .

Par Alienor1111 il y a 5 ans
Chère Madame Le Texier,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes désolés de la situation rencontrée avec votre sac Emily x The Kooples.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre e-shop que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Par conséquent, nous vous avons contacté aujourd'hui afin de vous proposer une solution. Vous retrouverez le message qui vous a été envoyé en accédant à votre boîte de réception ou en vous connectant à votre compte client The Kooples, rubrique "Mes Demandes" (Ticket # 10215830)

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

Une honte ! 170 euros débités dés la commande et rien ...

Une honte ! 170 euros débités dés la commande et rien reçu ! Appel au centre d appels, mensonges de la conseillère qui m’assure que la commande a été transmise au transporteur , ce qui est faux après vérification, quand à leur tchat ! Une fumisterie , des réponses toutes faites , et plus de nouvelles depuis que je leur demande de me rembourser .. THE KOOPLES est UNE ARNAQUE, UNE HONTE , et il y a des dizaines et des dizaines de clients dans le’ cas .. je vais contacter toutes les asso de consommateurs et la répression des fraudes si je n’ai pas mon remboursement ! Attention à leur site de vente en ligne c est de l’amateurisme et de la négligence

Cher Monsieur,

Suite à votre demande effectuée par l'intermédiaire de Messenger, nous vous confirmons que votre commande vous a été remboursée à hauteur de 170 euros en date du 21 septembre dernier.

Vous pourrez le constater d'ici deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente semaine.

Romy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
J'attend une réponse et une confirmation de livraison sur cette page, vos conseillers téléphone sont incompétents , votre service de tchat voit mes messages mais ne répond plus! je précise que ma commande est une parka de taille S (car elle n est plus en stock sur votre site) j ai pas envie de recevoir une mauvaise taille et devoir encore vous courir derrière pour un éventuel retour
Par C A. il y a 5 ans
Je souhaite recevoir le produit , si il est certain d'être livré! je suis cependant très déçu de votre Marque et des intervenants du E-shop, je suis client en boutique depuis longtemps.
j'attendais au moins un geste commercial de votre part et je vois que rien n'est proposé.
J'attends ma commande . cordialement
Par C A. il y a 5 ans
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-shop.

Votre commande 10686929 a été retournée à notre entrepôt car elle n'a pas pu être distribuée par notre transporteur TNT.
Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous proposons donc trois options : une nouvelle expédition, un avoir utilisable sur notre e-Boutique ou un remboursement. Vous pouvez donc nous communiquer votre choix par le biais de cet échange ou via le formulaire de contact sur notre boutique en ligne (rubrique Service Clients).

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Romy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Personnel insolent, irrespectueux, désinvolte, n'ayant ...

Personnel insolent, irrespectueux, désinvolte, n'ayant aucun sens du commerce et des rapports humains. A fuir!!!!!

Par Jean Poirier il y a 5 ans
Cher Monsieur Poirier,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée dans l'une de nos boutiques The Kooples.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, tous les détails comptent pour vous offrir une expérience parfaite.

Ainsi, dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service, nous vous invitons à nous faire parvenir plus de détails sur votre visite dans notre point de vente via le formulaire de contact ci-après: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/.

Nous vous remercions de bien vouloir mentionner le nom de la boutique, la date et l'heure approximative à laquelle vous vous y êtes rendu.
Nous pourrons ensuite vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Amber de l’équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

scandaleux The Kooples (enfin The arnak )

je suis tombée par hasard sur cette page et j’avais envie de partager mon expérience The Kooples avec vous car visiblement après avoir lu quelques avis je me dis que la marque prend vraiment ses clients pour des debiles avec un irrespect total pour ses fidèles clients. J’avais commandé une robe que j’ai faite livré en point relais et que je n’ai jamais porté car jamais reçues. Le service clients m’a à chaque fois répondu qu’ils ont montés un dossier de recla et qu’il fallait que je patiente pour m’apporter une solution. 10 appels plus tard sur une période de 4 mois et toujours le même discours, il faut que je patiente. Nous sommes a quasiment 1 an plus tard. Je pense que si les appellent je vais avoir droit à «  il faut patienter le temps de faire nos recherches auprès de nos transporteurs » ou à « c’est trop tard madame pour la réclamation ». The Kooples devrait se convertir en « The arnak » vu le service rendu

Par Fafa Akaaboune il y a 5 ans
Chère Madame Akaaboune,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes désolés de la situation rencontrée suite à la livraison de votre commande 10529930.

Par conséquent, nous vous avons contacté aujourd'hui afin de vous proposer une solution. Vous retrouverez le message qui vous a été envoyé en accédant à votre boîte de réception ou en vous connectant à votre compte client The Kooples, rubrique "Mes Demandes" (Ticket # 10195947)

Jane de l'équipe The Kooples

INADMISSIBLE

INADMISSIBLE ET SCANDALEUX

je suis en attente d'un remboursement depuis plus de deux mois de 329€.
J'ai appelé leur service client qui prétexte ne plus trouver la trace de mes colis alors que je fournis bien les numéros. Il m'est demandé de renvoyer une copie du bon de retour donné par la poste afin de les retrouver. Cette démarche ne servira qu'à rallonger le délai et oublier une fois de plus de procéder au remboursement dans la mesure où j'ai bien communiqué les numéros de colis.
Le retour de la commande 10637205, numéro de colis 8R29393528779 le 25 juin n'a toujours pas été remboursé ainsi que le retour de la commande 10643766, numéro de du colis 8R29393546377du 9 juillet.
J'ai connu un problème identique de remboursement cet hiver sachant qu'il a fallu passer par les réseaux sociaux pour avoir une réponse après six appels au service client particulièrement incompétent.
On ne peut que s'interroger sur la fiabilité de The Kooples au vu du nombre de plaintes notamment pour des problèmes de remboursement.

Par chrisf il y a 5 ans
Je suis outrée de constater qu'il faille en arriver à de telles extrémités pour que enfin, ce service bouge!!! NON, vous ne mettez pas "tout en oeuvre pour nous offrir un niveau de service irréprochable". Non mais vous vous moquez du monde, vous avez vu le nombre de plaintes et de réclamations ici présentes? Vous pourriez faire preuve d'un minimum d'humilité et d'intelligence et préciser qu'au contraire, vous êtes conscients que la route est encore longue et sinueuse avant d'atteindre un niveau "acceptable" ou "passable". Là, vous parlez d'excellence!!! On en est fort loin!!!!! Ne pensez pas avoir systématiquement affaire à des débiles incapables de discernement ou incapables de comparer avec le service délivré par vos concurrents. C'est ce mépris absolu envers votre clientèle qui met tout le monde en colère (pour ma part, comme jamais je ne l'ai été à l'encontre d'un site marchand).
Par Emma il y a 5 ans
Il est bien regrettable une nouvelle fois de devoir passer par les réseaux sociaux pour avoir en 24 heures un remboursement attendu depuis plus de deux mois ...
Pouvez vous enfin avoir un service client compétent et un suivi comptable sérieux et fiable,?
Par chrisf il y a 5 ans
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée.

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable en développant un programme de formation continue auprès de nos conseillers. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Nous vous confirmons également que nous vous avons contacté ce jour afin de vous assister le plus rapidement possible au sujet de vos remboursements. Vous retrouverez ce message en consultant votre boîte de réception, ou bien en vous connectant à votre compte client et en accédant à la rubrique "Mes Demandes" (Ticket #10260357).

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente semaine.

Alex de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Je commande un sac Emily python noir une semaine avant ...

Je commande un sac Emily python noir une semaine avant pour l’anniverssaire de ma petite amie , le jour j je lui offre ce fameux sac tant voulus , le manche du sac ete cassé !!!!!!!! Quel honte pour ce prix là c’est carrement de l’arnaque ce sac

Par Sabrina0913 il y a 5 ans
Chère Sabrina,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-shop.

Suite à une erreur de préparation dans notre entrepôt, vous avez reçu un modèle ne correspondant pas à nos standards de qualité. De nouveau, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande ainsi que des clichés du modèle reçu par l'intermédiaire du formulaire de contact sur notre e-Boutique: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Je suis allée me rendre au magasin the Kooples à passy ...

Je suis allée me rendre au magasin the Kooples à passy ( celui à 3 min du metro collé au Sandro ) hier aprèm midi dans l'espoir de commander en magasin un dac (Emily ) on m'a gentiment répondu qu'on allé me Le commander et de laisser mes coordonnées pour qu'on m'appel Le lendemain dans la matinée donc aujourd'hui . J'avais par avance précisé que c'était un cadeau donc un peu urgent après avoir attendu toute la journée je constate aucun appel de leur part je décide donc de rappeler , je tombe alors sur une jeune femme qui dit ne pas savoir et qui me demande de lui laisser mes coordonnées pour qu'elle demande à son collègue qui arrive dans 15 min et donc qu'elle va me rappeler d'ici 15-30 min . 3h apres toujours rien . Donc ma question est : pourquoi mettre 400€ dans un sac alors qu'on ne respecte même pas le client ? Donc mon argent ira chez une autre enseigne .

Par Justinelery il y a 5 ans

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Suite à votre demande, nous vous informons que notre service client vous a contacté ce matin par e-mail afin de vous assister à ce sujet.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Alex de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Bonjour j ai passé une commande y a quelques minute et le problème c est que ça n a pas été sur le site de THE KOOPELS officiel et je n est pas reçu de mail de confirmation de ma commande ni le délai dont le jour ou je recevrai ma commande donc j aimerai savoir comment faire ? Et puis un autre problème c est que quant je vais sur le site ils me montre trois commande prise dont les article sont identique alors que j en est prise une seule merci de répondre au plus vite à mes demande
Par Daviida il y a 5 ans
Chère Madame Lery,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente; tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite. Nous sommes donc sincèrement navrés de la situation rencontrée suite à votre visite dans notre boutique de Passy.

Afin de vous proposer une solution, nous vous avons contacté par email aujourd'hui. Nous vous invitons donc à vérifier votre boîte de réception dès que possible.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet et vous souhaitons un très bel après-midi.

Par The K. il y a 5 ans
Petit update on vient de m'appeler pour me dire que je n'aurai pas mon sac . Allez aurevoir the Kooples
Par Justinelery il y a 5 ans

je passe une commande , et je reçois mon article avec des détails manquants sur le col

je passe une commande , et je reçois mon article avec des clous en moins sur le col, le service client me demande de leur envoyer la référence manquante : il est vrai que c'est moi qui travaille chez the kooples pour leur fournir un numéro de référence.
je perds encore du temps à leur répondre, et là on me demande de patienter.le service client ne reflète pas du tout l'image haut de gamme de the kooples. combien de temps vais je attendre pour pouvoir porter mon article!!! scandaleux

Par Nadsia il y a 5 ans
Chère Madame,

Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés de la situation rencontrée avec votre commande du 17 août dernier.

Nous vous invitons donc à nous retourner votre combinaison militaire kaki afin d'être remboursée.

Une fois connectée à votre espace personnel, vous pouvez accéder à vos commandes et cliquer sur retourner un produit.

Vous pourrez ainsi sélectionner la pièce non souhaitée et indiquer votre motif de retour.

Vous serez ensuite invitée à imprimer votre formulaire de retour et votre bordereau de transport pré-affranchi.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente semaine.

Amber de l'équipe The Kooples

Par The K. il y a 5 ans

Merci de votre retour mais l article en question que j'ai acheté est épuisé sur le site je ne peux donc pas repasser commande, que faire pour ce col ?
Par Nadsia il y a 5 ans
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande 10668213.

Par ailleurs, nous vous confirmons que nous vous avons contacté via le ticket 10255961 afin de vous proposer une solution. Vous retrouverez ce message en vous connectant à votre compte client, et en accédant à la rubrique "Mes Demandes".

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une belle fin d'après-midi.

Accueil après vente inadapté

J’ai l’habitiude d’acheter des produis thé Kooples dans un même magasin, j’ai un soucis avec un jogging et un bouton de tête de mort et j’ai été surpris par l’attide duncommecial sur deux´points:
1- il me dit sans ticket d’achat, il ne peut prouver que c’est un produit thé Kooples
2- de toutes les factions c’est une
Collection passée.

Une vraie totale contradiction.
J’ai plus de 30 articles thé Kooples chez moi sans compter mes frères et amis que j’ai converti à la marque
J’ai compris ce qui me reste à faire trouver une marque qui me plaise.

Par Aris Aristhene il y a 5 ans
Cher Aris,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée avec votre jogging The Kooples.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Ainsi, nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés du souci constaté sur votre modèle ainsi que le nom de votre boutique d'acquisition et date d'achat via notre formulaire de contact: .https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une très belle journée.

Jane de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Sac emily : mauvaise qualité ? Ou défaut de fabrication ?

J'ai acheté un mini emily en cuir noir il y a quelques mois, et il est déjà tout habimé, tous les cotés ont rouillé, le fermoir aussi est devenu tout rouillé. Les coutures sont totalement parti et il se déchire petit à petit. Pour un sac à 300e je suis vraiment déçue.
Je suis apparament pas la seule à ne pas être satisfaite de la qualité de cette nouvelle collection qui était pourtant si belle !

Par Mkh Lina il y a 5 ans
Chère Lina,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous assurons que nous portons une attention particulière au choix de nos fournisseurs ainsi que de nos matières premières afin de vous offrir des modèles de haute qualité. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée avec votre sac Emily.

Nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés du souci constaté sur votre modèle via le lien suivant: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons un agréable début de semaine.

Andy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

J’ai retourner le produit il y a plus de 15 jours, ...

J’ai retourner le produit il y a plus de 15 jours, j’ai appeler votre service mon appel à bien été pris en compte cependant 20 jours et aucune nouvelles ? Ni un mail ni quoi que ce soit et on se dit marque de luxe avec un service qualité irréprochable.. bravo
En attendant je ne sais pas où est mon argent ...
voici le numéro de retour : 8R31067080957

Par Mimi3103 il y a 5 ans
Chère Myriam,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que durant nos soldes, le délai de traitement de votre retour peut être allongé à 15 jours conformément à nos conditions générales. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience The Kooples.

Nous vous confirmons que votre retour a bien été validé en date du 24 juillet. Vous verrez donc apparaître votre remboursement d'une valeur de 38,50 euros sous un délai de deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une excellente fin de journée.