Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Achat du sac emily rouge ...

Achat du sac emily rouge Il y a déjà presque 1 an que j'ai eu pour mon anniversaire le sac emily en couleur rouge, dés la première utilisation le sac a DETEINT sur mon chemisier!! Extrêmement surprise je retourne en boutique et la RIEN n'est fait ! on me conseil de" l'imperméabiliser"et puis après tout s'il déteint, c'est de ma faute ! Oui car la gérant m'a dit que c'était de ma faute car je l'avais utilisé dans un endroit qu'elle estime être "humide" ... j'étais pourtant en intérieur ! cela fait un an que je me bat avec le service client pour que quelque chose soit fait et rien, appels, mails, boutiques, réseaux sociaux, RIEN ne marche ! Si je revient aujourd'hui c'est parce que mon sac a encore déteint sur un magnifique chemisier en soie, et que j'en ai plus que marre.The kooples, Sachez que ce message est le dernier, si rien n'est fait en réponse, je n'hésiterais pas à en référer aux autorités compétentes .

Par Alienor1111 il y a 5 ans
Chère Madame Le Texier,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes désolés de la situation rencontrée avec votre sac Emily x The Kooples.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre e-shop que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Par conséquent, nous vous avons contacté aujourd'hui afin de vous proposer une solution. Vous retrouverez le message qui vous a été envoyé en accédant à votre boîte de réception ou en vous connectant à votre compte client The Kooples, rubrique "Mes Demandes" (Ticket # 10215830)

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien cordialement,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Achat du sac emily rouge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus