Lire tous les avis The Kooples The Kooples

je passe une commande , et je reçois mon article avec des clous en moins sur le col, le service client me demande de leur envoyer la référence manquante : il est vrai que c'est moi qui travaille chez the kooples pour leur fournir un numéro de référence.
je perds encore du temps à leur répondre, et là on me demande de patienter.le service client ne reflète pas du tout l'image haut de gamme de the kooples. combien de temps vais je attendre pour pouvoir porter mon article!!! scandaleux

Par Nadsia il y a 5 ans
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande 10668213.

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable en développant un programme de formation continue auprès de nos conseillers. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Par ailleurs, nous vous confirmons que nous vous avons contacté via le ticket 10255961 afin de vous proposer une solution. Vous retrouverez ce message en vous connectant à votre compte client, et en accédant à la rubrique "Mes Demandes".

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une belle fin d'après-midi.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Merci de votre retour mais l article en question que j'ai acheté est épuisé sur le site je ne peux donc pas repasser commande, que faire pour ce col ?
Par Nadsia il y a 5 ans
Chère Madame,

Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés de la situation rencontrée avec votre commande du 17 août dernier.

Nous vous invitons donc à nous retourner votre combinaison militaire kaki afin d'être remboursée.

Une fois connectée à votre espace personnel, vous pouvez accéder à vos commandes et cliquer sur retourner un produit.

Vous pourrez ainsi sélectionner la pièce non souhaitée et indiquer votre motif de retour.

Vous serez ensuite invitée à imprimer votre formulaire de retour et votre bordereau de transport pré-affranchi.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente semaine.

Bien cordialement,

Amber de l'équipe The Kooples

Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « je passe une commande , et je reçois mon article avec des détails manquants sur le col » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus