Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Bonjour j'ai commande le lundi 26/11 sur le site the ...

Bonjour j'ai commande le lundi 26/11 sur le site the kooples , le delai mentionne est de 5 jours et actuellement la commande n'as toujours pas ete envoyée , je suis très mécontente car cela est sensé etre un cadeau d'anniversaire pour une personne , service client inutile! Numero commande #10722512

Par Johanna Mn il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018
Chère Johanna,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'un achat, tant sur notre boutique en ligne que dans nos boutiques.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande 10722512 a bien été prise en compte.

En raison du succès de nos ventes, nos délais de livraison sont allongés de 5 à 7 jours ouvrés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous recevrez prochainement un e-mail mentionnant votre numéro de suivi d'expédition.

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire au 0805 986 297 (appel gratuit) et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande.

Bien à vous,

Andy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai commande le lundi 26/11 sur le site the ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus