Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Sac Emily - Qualité honteuse et service client absolument pas à la hauteur

J'ai acheté il y a maintenant environ 2 semaines un sac Emily motif python.

Je me rends quelques jours après en boutique pour en demander un échange car le sac est défectueux : il y a une griffure et, en dessous, absolument pas de cuir de couleur comme cela devrait être, mais une sorte de matière cartonneuse de couleur blanche. Je suis choquée de la qualité aussi désastreuse d'un produit qui coûte 350 euros !!

Le service client me refuse tout échange, prétextant que leur "service qualité" ne considère pas le sac comme défectueux - je précise que le service qualité n'a même pas vu le sac...

Pour montrer ma bonne foi je leur demande un simple échange avec le même produit (avec l'espoir qu'ils ne sont pas tous dans le même état) ou, si le produit n'est plus disponible, un remboursement. Ils me refusent même cet échange !!

FUYEZ à tout prix, vous payez la marque mais sûrement pas la qualité des produits et encore moins la compétence et la commercialité du service client !!! Pour des produits aussi chers, je suis sincèrement outrée de la manière dont j'ai été traitée.

Par Estelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre message et sommes extrêmement désolés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre message ou votre adresse email en commentaire ci-dessous, ou bien par l'intermédiaire du formulaire de contact sur notre e-shop via le lien suivant: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais à ce sujet.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire et vous souhaitons une très belle journée!

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sac Emily - Qualité honteuse et service client absolument pas à la hauteur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus