Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Achat poubelle

Un ticket ouvert depuis le 29 octobre suite à l'achat d'une paire de chaussure en prix fort. La paire de chaussures portée au bout d'une heure ma cheville est complètement cisaillée par la noirs car il y a un petit morceau à l'intérieur de plastique dur ou cuir mal cousue. Chaque pied complètement noir quand j'ai retiré mes chaussures. Malgré 3 relances depuis le 29 octobre et de nombreuses photos envoyées au service qualité. Ce service met donc 3 semaines à ce jour à expertiser un article? Entre temps je e suis rendu en boutique et ma paire de chaussure en 36 à exactement le même problème avec la couture. Une paire neuve à 318e avec un ressemelage à 30 euros portée une fois quelques heures en intérieur? The Kooples prenez vos responsabilités dans vos propres services et également sur la qualité et finition qui laissent clairement à désirer!!!'

Par Claire5962 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/10/2018
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à l'achat de votre paire de chaussure.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'un achat, tant sur notre boutique en ligne que dans nos boutiques.

Afin de répondre à votre demande, nous vous confirmons qu'un message vous a bien été adressé en date du 13 novembre dernier, rattaché au ticket numéro #10264272.
Nous vous invitons donc à le consulter en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Achat poubelle  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus