Avis clients The Kooples

commande chez the kooples

La marque fait des produits de trés bonne qualité sans aucun problème au lavage les tailles sont indiquées sur le site le moteur de recherche est trés utiles et les prix par rapport a la qualite et a d'autre marque du meme niveau sont trés corrects et il y a toujours cette petite touche rock qui fait la différence

Par ninou481 il y a 7 ans

Facile et rapide

Les commandes se font en deux clics. Très facile aussi depuis le téléphone.
Les pièces sont belles, les coupes sont nickel. Rien à redire

Par Elisa Bartoli Tomasini il y a 7 ans

Mauvaise expérience Boutique - Politique de retour - C'est du vol

Je suis abasourdie par les méthodes de vente The Kooples .
Fan et très fidèle de la marque depuis des années , cliente depuis de nombreuses années, j'ai d'ailleurs beaucoup de vêtements que je recommande régulièrement à mon entourage ( amies , clientes ...). Je suis moi même créatrice et commerçante.
Je me suis déplacée en boutique, The Kooples Sport Aix en Provence , ce matin pour voir une parka ( Dark Navy : 545€ soldée 327€) repérée sur le site et que je souhaitais acquérir avant la Cohu des soldes. En boutique je repére une autre Parka ( black sans finition: 545€, solde : 272,5€) qui pourrait convenir à mon mari , la vendeuse, charmante, me convaint de la prendre.
Total achat : 2 parkas soldées: 599,5€
Aucun détails sur les modalités de retour.
Mon mari n'aime pas la Parka, elle ne lui convient pas, je valide d'ailleurs son avis.
Je retourne aussi tôt en boutique , soit quelques heures après l'achat. Et là qu'elle n'est pas ma surprise de découvrir que:
- le remboursement n'est pas possible!
- le retour ne peut générer d'avoir valable dans toutes les boutiques The Kooples ! Je suis obligé de prendre n'importe quoi chez Kooples Sport. En tant qûe cliente je ne fait pas de distinction entre Koolples Sport et Kooples ? Comment suis je censée savoir que vous êtes 2 maisons???
- et pour finir après avoir généré un bon d'avoir , on me fait savoir que celui ci ne peut être utilisé pendant les soldes !
C est du vol!
Je trouve réellement cela injuste, anti- commercial . C est mon argent, je veux pouvoir être remboursée ! Ou décédé de le dépenser comme je le veux !
Au passage: équipe The Kooples Sport adorable et à l'ecoute. Équipe Kooples Cours Mirabeau: hautains et désagréable face à la situation.
En bref, je suis dégouté , meme ma parka , mon achat du jour ne me fait plus plaisir !

Je contacterai à nouveau le service client demain,

Merci

Mme Fliss

Par Khadra Fliss il y a 7 ans
Chère Khadra,

Nous sommes vraiment désolés de la situation rencontrée suite à votre achat dans notre boutique The Kooples Sport à Aix en Provence.

Nous vous confirmons que votre demande 10149005 a bien été traitée par nos services.

Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la solution qui vous a été apportée en accédant à votre compte client, rubrique "Mes demandes".

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente après-midi.

Amy de l'équipe The Kooples

COMMANDE

Je suis très déçu par le service The kooples, commande effectuer le mercredi 04/01 pour une livraison boutique (délai mis en avant sur votre site de 48h à 72h) je n'ai eu aucune nouvelle de ma commande, ce jour, mail envoyer au service client sans REPONSE, INEXISTANT NULLE ! je déplore votre qualité de service, j'ai été débité de 322€ et comme je voulais le modèle j'ai recommander ce matin mais article plus dispo en S (alors que sur la fiche produit il en annonce 2) j'ai prix en Xs ducoup.
En tout cas j'ai intérêt à être rembourser car ma premiere commande sa fait une semaine que je l'attends !!!!!!

Par zeldades il y a 7 ans
Chère Isabel,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser quant à la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-Boutique.

Nous vous avons contacté par e-mail à ce sujet et vous invitons donc à consulter notre message dès à présent en vérifiant votre boîte de réception ou par le biais de votre compte client, rubrique "Mes demandes".

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Mia de l'équipe The Kooples

TRES DÉÇUE

J ai achete un manteau hier veille de soldes et on m a certifie que le prix des ventes privées serait le même que ce mercredi 11 janvier 2016 GROSSE DÉCEPTION aujourd'hui il est à -40% et je l ai eu à -30% en gros vous m avez volé de 50€.... Tres fidèle en général à votre marque je pense y réfléchir à 2 fois la prochaine fois !

Chère Bérénice,

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre commande 10431202 passée sur notre e-Boutique a bien été expédiée en date du 13 novembre dernier.

Nous vous invitons donc à consulter la réponse apportée à votre demande 10149051 afin de suivre la livraison de votre colis.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande.

Bien cordialement,

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans
DE PLUS Commande #10431202 FAITE LE 11/01 ET TOUJOURS EN TRAITEMENT ALORS QUE C EST UN CADEAU D ANNIVERSAIRE 14/01 QUAND EST CE QU IL SERA LIVRÉ ?????
Par Bérénice Morin il y a 7 ans
C est vrai que quand vos équipes ont un listing à la main ils ne sont pas au courant ... vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles ! Surtout que j ai appelé pour réserver que je suis venu pour l essayer qu il était réservé avec l accord de votre responsable jusqu'à au lendemain et que quand j ai dis que je reviendrais le lendemain avec mon conjoint pour faire l achat et pour avoir le prix soldés on m a dis qu il n y aurait pas de différence. Je suis partie ravie mais je l était beaucoup moins le lendemain !!!!
D autant plus déçue car je suis moi même dans le métier et que pour moi prendre les gens pour des imbéciles ne favorise pas la fidélité mais la fuite !
Chère Bérénice,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre achat dans l'une de nos boutiques.

Nous vous avons contacté par e-mail à ce sujet et vous invitons donc à consulter la réponse qui vous a été apportée dès à présent. Vous la retrouverez également en vous connectant à votre espace client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans
Et je rajoute une détaxe qui ne passe pas à la douane car pas bien rempli par le vendeur !!!!
Afficher plus de commentaires

super experience d achat en ligne

très facile de trier par taille ou coupe, et on voit immédiatement ce qui est encore en stock sans avoir besoin de cliquer sur chaque pièce. Un bonus : le paiement possible par paypal qui facilite la validation du panier

Par Romain Carrega il y a 7 ans

TOP !

Je fais principalement mes achats en ligne. C'est simple, clair et efficace. La livraison à domicile ou en boutique est rapide.
La boutique du CC Les 4 temps est top. Il n'y a pas grand monde, les conseillers sont aimables, souriants et à l'écoute.
Les vêtements sont de très bonnes qualités même après plusieurs lavages. Pas de déformation, ni de délavage.
Je suis fan des polos, je pense avoir toutes les couleurs ... Ils restent authentiques...

Par Jean-Charles Cardon il y a 7 ans

Elegance, qualité et rock attitude !

De très beaux vêtements de qualité, sophistiqués et originaux.

Achats effectués en ligne comme en boutique, toujours au top et très bon accueil.

Une seule remarque : pensez au 41 en chaussures pour les femmes, c'est très souvent dommage de ne pouvoir effectuer un achat lorsque la pointure n'est pas toujours disponible dans cette taille !

Par RockCacahouette il y a 7 ans

site trés bien fait service client rapide et vetements de qualité

j'ai effectué plusieurs achat sur le site jamais aucun problème le service client est à votre écoute et répond rapidement a vos question les vètements contrairement a d'autres marques de meme prix sont de tés bonnes qualité ne se déforment pas et pour la maille ne boullochent pas vraiment très satisfaite a chaque fois seul bémol on ne peux choisir la livraison colissimo

Par ninou481 il y a 7 ans

Vêtements de qualité

C'est mon dixième article que j'achète chez the kooples et je suis content de constater que les articles sont toujours de qualité. Une marque que je recommande à tous et o chacun

Par Fily AS il y a 7 ans

AGREABLEMENT SURPRISE

UN MESSAGE ENVOYÉ POUR UNE RECLAMATION SUR COMMANDE EN LIGNE REPONSE EN 48H... ALORS OK UN PRODUIT PLUS DISPONIBLE. UN PEU DECUE (JE VOULAIS MA JUPE) EN REVANCHE SANS M'Y ATTENDRE UN AVOIR DE 30EURO. LE REMBOURSEMENT DE L'ARTICLE IMMEDIAT. TRES SATISFAITE DU SERVICE APRES-VENTE. J'AI PASSE UNE NOUVELLE COMMANDE AUSSITOT. LE SITE EST TRE BIEN FAIT; L'AVOIR EST DISPONIBLE AU PAIEMENT. EASY. MA SEULE RECOMMANDATION EST PEUT ETRE D'INFORMER UN PEU PLUS LE CLIENT LORSQU'UNE COMMANDE N'EST PAS ENVOYEE DANS SA GLOBALITE POUR EVITER QUE L'ON RELANCE LE SERVICE. EXPERIENCE SIMILAIRE EN POINT DE VENTE. PLUSIEURS COMMANDES AVAIENT ETE REALISEES AVEC MA SOEUR PENDANT LES FETES. DES ECHANGES FACILES EN BOUTIQUE. DES VENDEUSES QUI VONT SE RENSEIGNER DANS D'AUTRES POINTS DE VENTES POUR LA DISPONIBILITE DES TAILLES. EN RESUME TRES BON SERVICE CLIENT.

Par Moustik ZaZa il y a 7 ans