Avis clients The Kooples

colis j'amais envoyé

c'est inadmissible j'ai commandé ma veste en cuir le 21 janvier dernier jusqu'a ce matin ma comande eté toujours en cours de preparation , je n'ai jamais recu de emails me confimant l'expedition de celle ci et finalement en me reconectant sur mon espace client par grande surprise je constate que la commande est terminée et biensure j'ai bien été debiter sur mon compte bancaire de la somme correspondant au vetement choisi, entre temps j'ai envoyé 2 message depuis mon compte vers le service client et biensur aucune reponse du service . je suis tres decu surtout que le produit selectionné etait destiné pour mon cadeau d'anniversaire . une grande marque comme la votre ne devrai pas se comporyer ainsi avec sa clientele . je ne laisserai pas tombé ce litige dans que je ne serai pas remboursé ou bien restitué de mon achat . voici le numero de ma comande #20032819

Cher Jean-Yves,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 20032819.

Nous vous confirmons que votre demande 10152377 a bien été traitée par nos équipes. Vous retrouverez la réponse qui vous a été apportée en consultant votre boîte de réception ou en accédant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente semaine.

Romy de l'équipe The Kooples

1ERE COMMANDE SUR LE SITE

Passé 1ère cde ce soir, donc en attente de livraison, on verra les délais... (vu les commentaires). ma fille a craqué pour une parka, en solde à -60% cela est appréciable au vu des prix ! à suivre...

Par bleusiamois il y a 7 ans

Qualité incroyable

Je suis fan de the Kooples depuis des années et je suis super contente, autant les produits sont beaux, autant la qualité est magnifique et très haut de gamme (j'ai porté des centaines de fois certaines pièces et elles sont comme neuves, elle résistent super bien au lavage et aux frottements, les coutures sont très résistantes). The kooples est une valeur sûre ! Classe et qualité réunies dans une même marque.

Par Dianediane il y a 7 ans

toujours rien recue..

Je suis dans le même cas que Stephane, doudoune commande jeudi dernier et toujours pas de mail d'expédition alors que ça fait une semaine c'est un scandal ne dite pas 3-4 jours ouvrés si vous n'expédiez même pas au bout d'une semaine...

Par Guillaume Gamus il y a 7 ans
Cher Guillaume,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cette situation.

Nous vous informons que votre demande 10151492 concernant le suivi de votre commande passée sur notre e-Boutique a bien été traitée

Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes demandes".

Nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons un excellent week-end.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans

The kooples arnaque, manque de professionnalisme et article toujours pas remboursé

Qualité médiocre, service après-vente minable, ça fait trois semaines que j'ai renvoyés trois articles et je ne suis pas toujours pas remboursée d'un jean d'une valeur de 85 euros, au début il voulait carrément me snober pour le remboursement d'une parka d'une valeur de 300 euros, après plusieurs coup de files et de tickets ouverts, il m''ont remboursé la parka et là je me bat toujours pour le remboursement du dernier jean. Franchement fuyez cette marque!!!!! La blague quand j’appelle le service après-vente, ils me répondent « nous pouvons rien pour vous madame » franchement c’est scandaleux et honteux !!!!

Par blabla75 il y a 7 ans
Chère Madame,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser quant à la situation rencontrée à la suite de votre commande sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que votre demande 20151818 vient d'être traitée par nos équipes.

Nous vous invitons donc à consulter la réponse qui vous a été apportée dès à présent en vous connectant à votre espace client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons un bel après-midi.

Bien cordialement,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans

Produit d'une grande classe , bonne qualité

Je deviens de plus en plus accro

Par eminetanli il y a 7 ans
Par blabla75 il y a 7 ans

Nul et archi nul

Aucun respect des délais de livraison service client pourri
Je suis hyper déçu
C'est fini the kooples pour moi

Par Sté Phane il y a 7 ans
Par xeres il y a 7 ans
Par Guillaume Gamus il y a 7 ans
Cher Stéphane,

Nous vous remercions pour votre retour et vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée.

Suite à vos échanges avec notre service client, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte. Vous recevrez très vite votre numéro de suivi d'expédition.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une belle journée.

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans
Ma commande est 10151710.. et effectivement je suis absolument pas content .. vous ne respectez pas les délais que vous annoncez.. j ai commandé chez jb Rautureau dimanche et j'ai reçu.. chez Nike dimanche et j ai reçu .. chez Eleven Paris hier et la livraison est en court.. et vous j attends toujours parce que c'est soi disant les soldes!!! Mais quel courage de gueule!!
Par Sté Phane il y a 7 ans
Cher Stéphane,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement convaincu de votre expérience chez The Kooples.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant dans nos magasins que notre sur notre e-Boutique. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Nous vous invitons par ailleurs à nous faire parvenir votre numéro de commande afin que nous puissions vous fournir de plus amples informations sur son suivi d'acheminement.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons un agréable après-midi.

Andy de l'équipe The Kooples
Afficher plus de commentaires

Le must du must

Une marque à laquelle j'adhère totalement, de nombreuses commandes déjà effectuées via internet, bonnes recommandations, jamais eu de problèmes de tailles, ni de livraisons. Je ne m'en passerais pas!!!!

Par Alizée Faudier il y a 7 ans

Tres satisfaite pour le moment

Cliente depuis quelques années, je suis très satisfaite de la marque. Achats aussi bien fait en boutique que sur le site internet et les vêtements sont toujours bien emballés. Temps d'attente très long pour ma deuxième commande la semaine dernière mais je ne suis pas pressée. J'ai eu le même problème chez Sandro mais j'ai reçu une reduction supplémentaire de 10% pour ce contre-temps chez Kooples. Je trouve cela très commerçant, surtout que ça m'a motivé à faire une troisième commande ce mois-ci ;)

Par Coralie V. il y a 7 ans

Question concernant le remboursement

Bonjour je voudrais savoir est ce que on peut se faire rembourser à printemps de the kooples pendant les soldes? svp.

Par Ting Emelie il y a 7 ans
Car j'ai vu que il y a un délai de 30 jours à Printemps pour un remboursement ou échange.