Avis clients The Kooples

LIVRAISON OK MAIS TAILLE PETIT

Bonjour, parka cdée vendredi dernier (tard) et livrée mardi c'est super, sauf que prévenue trop tard (le matin de la livraison) et absente de mon domicile, j'ai du courir (en voiture!) cette APM à un point de livraison que je n'ai pas choisi... Sinon parka trop petite (XS), alors que sur le site c'était précisé de prendre une taille en dessous... je viens de recommander la parka, heureusement qu'il restait du S, et refaire l'avance de tréso (218 E)

Par bleusiamois il y a 7 ans

Satisfaite

J'ai été livrée rapidement et satisfaite des produits reçus. Les vêtements sont arrivés bien emballés, pas froissés.Au final sur une commande de trois articles je n'en retourne qu'un seul parce que la taille est trop grande. Comme je suis ravie je recommande aussitôt une robe !

Par JFOUQUE il y a 7 ans

Mon avis qui n'intéresse que moi

Eh oui ! Pour le moment je n'ai jamais été déçu par The Kooples. J'aime les coupes, les matières utilisées et bien sûr le style.
Bien sûr on peut toujours râler sur les prix c'est vrai mais bon ... c'est un positionnement assumé je crois. Ça respire l'arrogance :) En cela The Kooples est très Français.
Je viens de commander un article, j'espère ne pas rencontrer de problème.
On verra bien !

Par Jérémy Bourgeix Derrien il y a 7 ans

pas de mail

J'ai passé commande, j'ai été débitée mais je reçois rien ni mail de confirmation ni de validation de la commande. J'ai envoyé un message mais pas de réponse non plus...
commande :#10445572

Par helaou17 il y a 7 ans
Par helaou17 il y a 7 ans
Chère Hela,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cette situation.

Nous vous informons qu'un e-mail de confirmation vous est bien envoyé lors de la validation d'une commande sur notre e-Boutique. Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables afin d'en vérifier la bonne réception.

Par ailleurs, notre équipe vient d'apporter une réponse à votre demande 10152760. Vous pourrez la consulter dès à présent en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaite un excellent après-midi.

Bien à vous,

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans

The kooples

Très bien!! Satisfaite !!
Petit remarque sur les soldes.
j'ai l'impression que mes articles sont moins bien confectionné ou pas de la bonne taille.
À par les solde je suis satisfaite du site.

Par Vanessa01 il y a 7 ans

Nickel !

Commande facile à passer, livraison rapide et dans les temps, retour hyper simplifié, je suis ravie de l'expérience. J'achète chez The Kooples les costumes et chemises pour mon mari, les coupes sont impeccables, les détails très sympas, pour les hommes fins c'est La marque !

Par LadieDea il y a 7 ans

the kooples, c'est la coupe parfaite !

Je suis une inconditionnelle des vestes et pantalons The Kooples !
Des vestes et des pantalons à la coupe précise et ajustée qui révèlent toute la féminité et assurent une élégance sans faux pas ! Le " glamour" dans toute sa splendeur !

Par Sophaille il y a 7 ans

Ravie de cette première expérience

Bonjour a tous,
Je suis toute nouvelle sur le site the kooples et souhaitait vous faire partager a tous mon contentement. Livraison rapide, sérieuse et articles superbes et de grandes qualités. J'ai eu la malchance d'avoir un défait sur des escarpins, mais le retour est facilité pour le remboursement et leur service client m'a même offert un avoir en dédommagement.

Par sega il y a 7 ans

Aucune nouvelle de ma commande

J'ai passé commande le 21/01/2017, dès le lundi 23/01/2017 j'ai été débité (ils sont très rapides pour ça) mais depuis aucune nouvelle. Sur le site le statut de la commande était "en cours de préparation", j'ai donc envoyé un e-mail via leur site pour savoir quand est-ce que ma commande allait être expédiée et aucune réponse. Je me connecte ce matin, le statut de ma commande est "terminée", j'essaie de les appeler, personne ne répond. Pour une 1ère commande chez eux c'est une belle expérience. Mais je ne lâcherai pas.
Je ne vous conseille pas d'acheter chez eux.

Par Valrtr il y a 7 ans
Bonjours, je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé dimanche, j'ai été débité lundi mais ma commande est toujours en cours de préparation alors que je devais la recevoir aujourd'hui au plus tard normalement ..
Par Guitou il y a 4 ans
Bonjour pareil pour moi la commande est en cours de préparation alors que elle doit être livrée en 48h ???? Ils ne repondent pas non plus !
Par Ademhdi il y a 4 ans
Je n’ai toujours rien reçu la commande est en cours de préparation alors qu’elle doit etre arrivé !! Ils ne répondent plus !!
Chère Caroline,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation.

Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée et vous invitons à consulter les informations qui vous ont été communiquées en réponse à votre demande 10153400.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Bien à vous,

Emma de l'équipe The Kooples