Avis clients The Kooples

TRES BIEN

J'ai eu recours au "chat" avec un vendeur ce dernier m'a donné des conseils précieux pour l'achat de mes articles. Super site et super marque !

Par LAETITIA1234 il y a 7 ans

Toujours ravi

Toujours ravi de pouvoir bénéficier de tarifs sympas , les coupes , tailles sont très bien faites.

Par Raphael Guernier il y a 7 ans

Dommage....

A l'heure du digital et de l'omni-canal, quel dommage d'avoir un site web aussi lamentable ! Je veux bien croire qu'il était saturé, mais il n'y a pas lieu d'en être fier ! Réagissez au plus vite si celui-ci est sous-dimensionné: Impossible de valider ma commande, la page du site en maintenance invitant à revenir dans ...3 heures apparaissant sans arrêt.
J'ai même fait une copie d'écran indiquant que le site ne fonctionnait plus: "The www.thekooples.com isn't working"....un vrai gag !
J'espère que la qualité des vêtements commandés n'est pas l'égal de celle du site....sinon je vais vite tout renvoyer.

Cher Patrice,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée lors de votre visite sur www.thekooples.com

Nous vous informons que notre e-Boutique a rencontré quelques difficultés techniques en raison d'une importante affluence ce jour ci.

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons toutefois que vous serez pleinement satisfait de votre commande 10468389 et vous souhaitons une très belle fin de journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans

Une valeur sûre

On sait ce qu'on trouve chez the kooples une valeur sûre on veut une belle veste c'est bon on y va avec quelques modèles d'exception comme les robes à fleurs très pointues cette année et qui sont vite devenues sold out ! Pour une allure chic il faut aller la !

Par zezimbra il y a 7 ans

Parfait

The Kooples est la marque par excellence !! Les tissus et les cuirs sont de très bonnes qualités. Je recommande cette marque. De plus les ventes privées sont très bien soldées ! Je viens d'ailleurs tout juste de valider un panier ! Longue vie à cette marque !

Par Anthony Piglioni il y a 7 ans

Baisse de qualité et augmentation des prix

Depuis quelques années, The Kooples augmente régulièrement les prix de ses articles tout en abaissant la qualité de ses vêtements. La marque ne se distingue plus ! Le design des articles restent les mêmes et devient lassant.

Par Juju756938 il y a 7 ans

Top qualité : La référence

Sur internet ou en boutique the Kooples reste La référence pour un dressing réussi. Des pièces coupés divinement pour le bureau et le week end. Le must parisien disponible partout!

Par HindyR il y a 7 ans

Au top

Je trouve les vetements Kooples unique avec beaucoup de style: j'adore

Par Emilie Chrysostom il y a 7 ans

Super achat

Achat simple, facile et avec une super promo! Franchement cette marque fait des super produits! Cela fait 2 fois que je commande sur le site et c'est toujours sans problème. Je recommande!

Par Pedroloco il y a 7 ans