Avis clients The Kooples

Non remboursement des frais de retour

Lors de ma dernière commande sur internet j'avais voulu renvoyer 2 articles sur les 4 car la taille n'allait pas.
J'ai eu une conseillère qui m'a dit de renvoyer avec le formulaire de retour prépayé. Je lui explique que ce formulaire est indisponible etvimpossible a imprimer. Cette dernière me dis donc qu'il faut joindre un rib et facture de la poste pour me faire rembouser les frais de renvoi, ce que j'ai fait. Je n'ai jamais vu la couleur d'un moindre remboursement.
Pas super comme comportement je trouve

Par Gregparis10 il y a 7 ans
Cher Grégory,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cette situation.

Nous vous avons contacté par e-mail à ce sujet et vous invitons donc à consulter votre boîte de réception dès à présent.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Bien cordialement,

Service Client Innexistant

J'achète un manteau the kooples à 240 euros, la livraison est prévu un jeudi, je reste toute la journée à la maison pour recevoir le colis. Jeudi soir 19h rien. Je décide d'appeler The Kooples, bien sûr ils ne savent rien. Le lendemain j'appelle le transporteur qui m'indique que mon colis a été perdu ! Super

Je relance donc the kooples et ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail dans la journée pour m'expliquer les démarches ... malheureusement toujours rien...

Le week-end passe et Lundi j'attend un de leur mail... toujours rien j'essaye de les appeler à 4 reprises, ça ne répond pas.. je suis toujours dans l'attente d'une réponse de leur part...

Étant pourtant une très bonne cliente de The Kooples cela ma grandement refroidi à continuer d'acheter chez eux...

Heureusement que Sandro et Ba&sh ne sont pas comme ça !

Par Claire Sller il y a 7 ans

Merci, j'ai bien reçu votre mail et je vous remercie de ce geste commercial.

Chère Claire,

Nous sommes une nouvelle fois vraiment navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10452067 passée sur notre e-Boutique.

Nous vous avons contacté par email au sujet de votre livraison et vous invitons donc à consulter votre boîte de réception dès à présent.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente semaine.

Par The K. il y a 7 ans
J'ai déjà contacté votre service client au téléphone à plusieurs reprise ( 1 coup sur 4 on arrive à les avoir), mais il faut encore et toujours attendre me dit-on ! Ce n'est pas de ma faute si vous perdez un colis, moi j'achète chez vous en attendant un service de qualité or ce n'est pas le cas !

Un remboursement ou un renvoie de ce colis est la moindre des choses !

Heureusement que votre transporteur TNT me tient au courant de l'avancement !

Ref: 10452067
Chère Claire,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée lors de l'acheminement de votre colis.

Nous vous invitons à nous faire parvenir dès à présent votre numéro de commande via le formulaire de contact ci-après : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information au 0805 986 297 et vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,

Romy de l'équipe The Kooples

Super produit !

J'ai acheté un manteau, des chaussures, plusieurs pulls et autres jean chez The Kooples et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire, la qualité est au rendez-vous, le produit est fidèle au site internet, et la livraison est rapide, efficace et gratuite.. Que demander de plus ?
Ah ! Et les vendeurs de la boutique de Neuilly sont géniaux !

Par Martin Rompteaux il y a 7 ans

Délai remboursement trop long

J'achète régulièrement en boutique ou sur l'eshop. J'adore cette marque... Le seul bémol est que le délai de remboursement en cas de retour d'un article est trop long ! La livraison est rapide et gratuite ! Les retours aussi sont gratuits !

Par Dem_ il y a 7 ans

Besoin de relancer

J'ai acheté un produit que j'ai dû retourner à cause de la taille. J'ai fait une demande de retour en demandant un avoir car le produit n'existait plus à ma taille. Trois semaines plus tard, toujours aucune nouvelle. Il a fallu que je relance le service clients ET par le site ET par téléphone pour recevoir mon avoir.
À part ça, tout marche bien !

Par Eduardo Sosa Soria il y a 7 ans

service client indisponible

Le 03/02/2017, je passe une commande N°10450005 de 225 euros. Mon compte est débité de la somme. A ce jour, je n’ai aucune nouvelle de ma commande malgré deux mails demeurés sans réponse. Je décide donc de joindre le Sce Clients par téléphone. Je tombe plusieurs fois sur un répondeur téléphonique, qui m’indique que le « service client est indisponible pour le moment ». Etrange pour du haut de gamme. Auparavant, je précise que n’ai jamais eu de difficulté avec cette marque dont je suis fidèle client tant sur le site qu’à la boutique de Toulouse. Je reste donc dans l’expectative d’une solution à ce dysfonctionnement.

Par Men-brelaz R. il y a 7 ans
Je vous remercie de votre réponse et de la solution, rapide et commerciale, dont vous avez pu donner suite. Bien cordialement,
Par Men-brelaz R. il y a 7 ans
Cher Rodolphe,

Nous vous remercions pour votre message et sommes vraiment navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10450005 passée sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que notre équipe a bien apporté une réponse à votre demande 10155009 concernant votre suivi de livraison.

Nous vous invitons donc à la consulter dès à présent en vous connectant à votre compte client, et en accédant à la rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Ravie

J'ai commandé plusieurs fois sur le site et je n'ai jamais été déçue (seul chose je ne reçois jamais les mais ni de confirmation de commande ni d'envoie ??) . Les vêtements sont de très bonne qualité et la taille xxs parfaite pr moi ( une marque qui pense aux petites morphologie !!) bref je recommande à 100% !!

Par Celialis il y a 7 ans

Remboursement

Le service clients ignore totalement mes messages concernant un remboursement depuis le 01/02 alors qu'une réponse est garantie sous 48h. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises, personne ne répond. J'aime beaucoup les vêtements The Kooples mais le service clients est déplorable, je suis très déçue d'un tel amateurisme.

Par Sylvie Waight il y a 7 ans
Chère Sylvie,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-Boutique.

Nous vous informons que votre demande 10154389 a bien été traitée hier par nos équipes.

Nous vous invitons donc à consulter la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une excellente journée,

Très satisfaite

J'apprécie le style affirmé de The Kooples, à la fois rock et intemporel. Les chemises sont des musts et les robes de bonne qualité. C'est la première fois que je commande sur internet, j'espère que ma commande n'aura pas de souci ...
Un plus pour le service et les vendeurs de la boutique rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris.

Par Fanny Lizzy Duval il y a 7 ans

Très satisfaite

Par Fanny Lizzy Duval il y a 7 ans

fonctionnement catastrophique du site

Début janvier je commande la ceinture python vert. Commande validée, payée et je l'attends toujours... J'appelle le service client 10 jours tard car sur le site ma commande est en cours puis terminée. Et bien pas de ceinture car plus de stock. Je veux bien le comprendre. Il aurait ete sympa de le dire plus vite et de le stipuler clairement sur mon compte et à ce moment la de ne pas le DÉBITER... Début février, ceinture taille 1 disponible. Chouette je repasse commande, je rePAYE et bug au moment du paiement mais commande validée dans mon compte. J'appelle quand meme le service client bien sympathique mais ma commande pas possible car plus de stock... COMMENT PEUT ON PASSER UNE COMMANDE SUR CE SITE OU IL EST DIT QUE LARTICLE EST DISPO MAIS QU AU FINAL APRÈS PAYEMENT ÉVIDEMMENT ON VOUS DIT QUE L'ARTICLE N'EST PLUS DISPO ????? Malheureusement aujourd'hui j'ai encore passé commande sur cet article qui me plait beaucoup car encore dispo sur le site, j'ai repayé, hé oui !!! et APRÈS PAYEMENT meme réponse "plus dispo".... J'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer ! Très déçue car the kooples est une marque que j'aime beaucoup avec un style et des produits de qualité mais là il va falloir vraiment revoir le fonctionnement de votre site.... Cordialement et merci de procéder aux 3 remboursements

Par Cecile Foussard Mercier il y a 7 ans
Chère Cécile,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons toutefois que votre commande 10450377 passée le 4 février dernier a bien été expédiée. Nous vous avons contacté par e-mail afin de vous transmettre toutes les informations nécessaires au suivi de l'acheminement de votre ceinture.

Nous vous invitons donc à consulter dès à présent votre boîte de réception, ou à vous connecter à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans

Service rapide et sans problèmes

Je suis très satisfaite par le service d'envoi et de traitement de commande
Toutefois la livraison en période de soldes à été un peu long

Par ybrill il y a 7 ans
Une vraie et très bonne expérience client au magasin des ternes m'a permis de tomber totalement amoureux de la marque.
José
Par Gracias il y a 7 ans