Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Je suis allée me rendre au magasin the Kooples à passy ...

Je suis allée me rendre au magasin the Kooples à passy ( celui à 3 min du metro collé au Sandro ) hier aprèm midi dans l'espoir de commander en magasin un dac (Emily ) on m'a gentiment répondu qu'on allé me Le commander et de laisser mes coordonnées pour qu'on m'appel Le lendemain dans la matinée donc aujourd'hui . J'avais par avance précisé que c'était un cadeau donc un peu urgent après avoir attendu toute la journée je constate aucun appel de leur part je décide donc de rappeler , je tombe alors sur une jeune femme qui dit ne pas savoir et qui me demande de lui laisser mes coordonnées pour qu'elle demande à son collègue qui arrive dans 15 min et donc qu'elle va me rappeler d'ici 15-30 min . 3h apres toujours rien . Donc ma question est : pourquoi mettre 400€ dans un sac alors qu'on ne respecte même pas le client ? Donc mon argent ira chez une autre enseigne .

Par Justinelery il y a 5 ans
Petit update on vient de m'appeler pour me dire que je n'aurai pas mon sac . Allez aurevoir the Kooples
Par Justinelery il y a 5 ans
Chère Madame Lery,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente; tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite. Nous sommes donc sincèrement navrés de la situation rencontrée suite à votre visite dans notre boutique de Passy.

Afin de vous proposer une solution, nous vous avons contacté par email aujourd'hui. Nous vous invitons donc à vérifier votre boîte de réception dès que possible.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet et vous souhaitons un très bel après-midi.

Bien à vous,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Bonjour j ai passé une commande y a quelques minute et le problème c est que ça n a pas été sur le site de THE KOOPELS officiel et je n est pas reçu de mail de confirmation de ma commande ni le délai dont le jour ou je recevrai ma commande donc j aimerai savoir comment faire ? Et puis un autre problème c est que quant je vais sur le site ils me montre trois commande prise dont les article sont identique alors que j en est prise une seule merci de répondre au plus vite à mes demande
Par Daviida il y a 5 ans
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Suite à votre demande, nous vous informons que notre service client vous a contacté ce matin par e-mail afin de vous assister à ce sujet.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Alex de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis allée me rendre au magasin the Kooples à passy ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus