Lire tous les avis The Kooples The Kooples

A EVITER

J'ai effectué une commande il y a une semaine (10268327) avec un délai de livraison de 5 jours, et la commande n'a toujours pas été envoyée.
Aucune réponse aux mails et pas de réponse au téléphone avec le service client injoignable.

Marque atroce à éviter.

Par Berrada il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable, en toutes circonstances.

Par ailleurs, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de votre commande associé à votre demande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais. Il semblerait que la commande numéro 10268327 ne soit malheureusement pas la bonne, celle-ci ayant été passée en 2015.

Si vous ne disposez pas de votre numéro de commande, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email rattachée à votre compte personnel The Kooples.

Nous restons, dans l'attente, bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Le numéro est 10721131.
Par Berrada il y a 5 ans
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre réponse.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande 10721131 a bien été prise en compte.

En raison du succès de nos ventes, nos délais de livraison sont allongés de 5 à 9 jours ouvrés.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande a été expédiée sous le numéro d'envoi 07081009163409 par l’intermédiaire de notre transporteur DPD.

Elle est actuellement en cours de livraison.

Vous pouvez suivre son expédition à tout moment via le lien https://www.dpd.com/tracking.

Certains de votre patience, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre commande.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus