Lire tous les avis The Kooples The Kooples

J’ai offert à ma fille le sac Emily. Quelle déception ...

J’ai offert à ma fille le sac Emily. Quelle déception de voir le fermoir se décolorer au bout de 3 mois pour un sac porté occasionnellement!
Nous avons reporté le sac en magasin, il y a 3 mois...sans aucune nouvelle de leur part, je me suis déplacée 3 fois . La seconde fois, la vendeuse m’a affirmé qu’ils avaient bien reçu le sac mais qu’elle ne savait pas où ce dernier avait été rangé. Je suis donc repassé le lendemain, et là à ma grande surprise on m’a annoncé que le sac n’etait toujours pas arrivé en me disant d’une façon fortement désagréable et déplacée que je n’avais rien compris la veille...
Bref, cela fait 3 mois que nous avons retourné le sac pour un défaut de fabrication. Outre le manque de qualité, il y a vraiment un souci sur le suivi client. Aujourd’hui, on me dit que le sac est reparti en Italie et qu'il Va falloir patienter... Combien de temps va-t-il falloir attendre? N’est-il pas plus simple de remplacer directement le sac lorsqu’il y a un défaut de fabrication reconnu par la boutique???

Par Nathcast il y a 5 ans
Chère Madame Castel,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à l'achat de votre sac Emily x The Kooples.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'un achat sur l'un de nos points de vente.

Afin de répondre à votre demande, un message vous a ainsi été envoyé ce jour, rattaché au ticket numéro #10264526.
Nous vous invitons donc à le consulter en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Certains de votre compréhension, nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Giuseppe de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai offert à ma fille le sac Emily. Quelle déception ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus