Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Équipe TK qui vous laisse sans nouvelles

Commande pas reçue, équipe The Kooples qui laisse à désirer, vraiment.
Voici mon expérience à ce jour, toujours inachevée.

31/08/2018 : commande en ligne # 10683048 auprès de The Kooples, montant 172,00 euros
05/09/2018 : TK> expédition de ma commande
06/09/2018 : TK> Votre commande a été expédiée en date du 04/09/2018
07/09/2018 : TK> Votre commande a été expédiée en date du 3 septembre 2018 (faudrait savoir !)
11/09/2018 : TK> Nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur Chronopost […] Nous reviendrons vers vous sous un délai de sept jours ouvrés (ils ne m'ont jamais relancée, j'ai dû refaire un ticket 10 jours calendaires plus tard)
20/09/2018 : TK> Nous vous confirmons qu'une enquête est actuellement ouverte […] Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais (ils ne sont jamais revenus vers moi, j'ai dû les relancer)
01/10/2018 : TK> Après enquête, il semblerait que le chauffeur ait livré votre colis en date du 25 septembre (sérieux ?! Ils le livrent un mois après, sans preuve de livraison que j'ai demandé, et qu'on ne m'a jamais fourni !)
02/10/2018 : TK> Notre transporteur affirme avoir livré votre colis en date du 25 septembre 2018 […] Nous vous invitons à nous faire parvenir une attestation sur l'honneur (OK je m'exécute !)
04/10/2018 : TK> Suite à la réception de vos éléments, nous vous informons que nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur Chronopost […] Nous reviendrons vers vous sous un délai de sept jours ouvrés
16/10/2018 : Aujourd'hui, cela fait à peu près 9 jours ouvrés, je n'ai toujours pas de retour, je vais devoir les relancer…

Équipe de très mauvaise foi, qui ne donne jamais de nouvelles…
Bien évidemment, je ne recommande pas du tout la commande en ligne, le service assuré est minable :)

Par Soda Light il y a 5 ans
Chère Madame Sodany,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande du 31 août dernier.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'une commande sur notre e-shop. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Afin de répondre à votre demande, un message vous a été envoyé en date du 16 octobre dernier, en réponse à votre ticket 10262499.
Nous vous invitons donc à le consulter en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Certains de votre compréhension, nous restons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Équipe TK qui vous laisse sans nouvelles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus