Avis clients The Kooples

CATASTROPHIQUE !

CATASTROPHIQUE !
J'ai envoyé un sac pour réparation (modèle Emily prix 460 EUR)en SEPTEMBRE , car les parties métalliques étaient complétement rouillées.On ma proposé de l'échanger. Jusque la tout est bien, sauf qu'au bout de 2 mois sans retour, j'ai commencé à envoyer de nombreux messages, à chaque fois avec plusieurs jours de délais pour une réponse / jamais un seul appel de leur part...
Ils m'informent en décembre qu'ils ont des pb de production sur le sac, et qu'ils me proposent un remboursement ou un remplacement. Et puis de nouveau plus de nouvelles.
Je recois mysterieusement un sac Emily il y'a 2 semaines mais qui ne m'était pas adressé (le nom et les coordonnées d'une autre personne sont mentionnées à l'intérieur).
Je renvoie le sac et depuis je suis toujours dans l'attente de mon modèle...
Vraiment déçu !
J'ai été en contact avec le Service client SMCP et c'est incomparable ! Ils sont réactifs et arrangeants !!!

Par Alice_sdz il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/09/2018
Chère Alice,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre page Custplace et sommes extrêmement désolés de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible tant sur notre boutique en ligne que sur nos différents points de vente.

Afin de vous assister rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir votre adresse email, ou numéro de commande, par le biais de cet échange.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

Une expérience en magasin décevante.

Une expérience en magasin décevante.
En effet je me suis rendu en boutique le vendredi 25 janvier pour acheter un super pull en laine et cachemire.
Lors des essayages j'essaye un M et un L. Le L que j'essaye me va très bien, mais le pull étant oversize les manches sont un peu trop larges et je préfère prendre le M pour ne pas avoir une robe sur le dos. Cependant j'essaye de seul M disponible et là, je me retrouve avec un pull beaucoup trop détendu, hyper large, hyper long, des manches qui font le double d'une taille normal et le pull qui m'arrive aux genoux.
Et là je me dis que je n'aurais jamais du faire confiance à la vendeuse. Elle me dis que c'est normal car le pull est resté trop longtemps sur un cintre. Qui faut que, des que je rentre chez moi, le laver à la main et le faire sécher à plat pour que le pull redevienne normal.
J'ai donc fait exactement ce qu'elle m'a dis, mais bien-sûr ça n'a pas marché. Je me retrouve avec une robe (que je ne peux pas retournée car comme elle me l'a dis je l'ai lavé), de l'argent perdu et une haine profonde pour cette vendeuse qui c'est bien moqué de moi.

Par Enau6d il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Cher Enau6d,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email associée à votre compte client The Kooples, ou un numéro de commande afin que nous puissions répondre à votre message dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Chère Emma,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de nos collections.

Nous vous confirmons que nous portons une attention toute particulière au choix des coupes, des matières et coloris afin de vous offrir un look inimitable.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de nos pièces.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur www.thekooples.com!

Par The K. il y a 5 ans
Tout d'abord merci de me répondre ici.

Bien évidement ce n'est pas si simple. En effet j'ai déjà envoyé une demande avec votre formulaire de contact. Je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. De plus je précise que j'ai acheté le pull en boutique donc pour la facture à part un ticket de carte bleu je n'ai rien d'autre.
Pour les photos, c'est malin, mais comme vous devez vous en douter, sur une photo on ne verra pas que le pull est beaucoup trop détendu. Décidément vous avez l'ai aussi honnête que la vendeuse que j'ai eu.

J'attends déjà une réponse à mon premier mail.
Par Enau6d il y a 5 ans
Leurs modèles depuis 2 collections environ sont taillés à la hache comme on dit. Auparavant, les coupes étaient impeccables, bien ajustées et flatteuses. Désormais, c'est le règne de l'oversize (horrible) et chez Kooples en plus des manches ridiculement longues... c'est simple, plus rien ne me va correctement chez eux.... espérons qu'ils se reprennent et reviennent à la raison et au bon goût

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée et vous proposons de procéder à une expertise photographique de votre modèle.

Pour cela, nous vous invitons à nous faire parvenir la référence de votre modèle, ainsi que des clichés du souci constaté. Nous vous invitons également à nous faire parvenir la facture de votre achat.
Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous communiquer ces éléments via notre formulaire de contact, rubrique service clients.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Afficher plus de commentaires

dES FAUSSES EXCUSES, se cache derrière trop de retard !

Alors the Kooples, j'ai reçu un message me confirmant que vous m'aviez oublié et que mon dossier passé en urgence donc vous m’avez demandé de créer mon Compte Paypal ! que j'ai crée car visiblement ça irais plus vite pour me rembourser depuis mardi, car vous avez en fait certainement perdu mon rib papier et informatique. HIER vous me demander de valider mon adresse mail de mon compte papyal! non mais c'est une blague, depuis le 27 octobre je vous écris avec cette adresse email donc oui c'est bien celle ci, arrêtez de me chercher des excuses bidons pour vous cacher derrière votre sav beaucoup plus que merdique, ma patience a assez duré! je vous ai écris une lettre de mise en demeure car j'ai appelé les services consommateurs pour dénoncer vos agissements beaucoup plus que déplorable

Date d'expérience le 27/10/2018
Chère Claire,

Nous vous remercions pour votre message et sommes une nouvelle fois navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué en date du 21 janvier dernier.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Service client lamentable

Service client lamentable
J’attends un remboursement depuis plus d’un mois
C’est honteux pour une marque de cette envergure
Vol, arnaque, ne plus jamais acheter chez The Kooples
Le pire c’est qu’ils me soutiennent que j’ai été remboursée alors que j’ai mon relevé bancaire à l’appui !!! Aucun responsable capable de prendre le téléphone. Bien joli de vente des produits à 400 euros sans pouvoir assurer un service après vente digne de ce nom ....

Date d'expérience le 17/01/2019
Chère Pauline,

Nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 20 euros, disponible immédiatement sur votre compte personnel The Kooples.

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce retard de remboursement, et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 5 ans
Merci, c’est dommage de devoir en arriver à devoir passer par les avis pour avoir une réponse sachant que votre SAV me matintenait que j’étais remboursée depuis le 10 janvier.
Chère Pauline,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10732901 a bien été validée en date du 17 janvier dernier.

Vous pourrez donc constater votre remboursement sous un délais de 2 à 3 jours ouvrés sr votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

COMMANDE #10732901
Statut de la Commande: Terminée
Date de la Commande: 14 décembre 2018
Par Pauline il y a 5 ans
Cela fait 4 fois que j'envoie le numéro de ma commande ainsi que les preuves de renvoi de mon colis. Mais rien n'y fait! Et apparemment je ne suis pas la seule!
Par PaulineP il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Blonde de mc Arthur de Roubaix qui dois dégager rapidement .

De moins en moins de références et une pseudo responsable (blonde) du magasin mc Arthur de Roubaix qui croit être le PDG de la marque ... les boîtes à chaussure sur demande lol avec des Conseils digne d’une stagiaire chez camaïeu... a croire qu’elle veut faire fermer le magasin... bref des nouvelle collections pour homme qui ressemble à deux goutes d’eau mais en moins qualitatif à celle des années précédentes en Classic .

Par Contrôleur il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Cher Client,

Afin de vous assister rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir votre adresse email, par le biais de cet échange.

Par The K. il y a 5 ans
Mais pas de souci, la concurrence est rude et il y a de belles pièces ailleurs :-)))
Par Emma il y a 5 ans
Je suis bien d'accord avec le côté vulgaire... ça devient criard alors que leur coeur de cible est plutôt urbain, assez classique somme toute, recherchant l'élégance avec une petite touche rock. Dommage vraiment
Par Emma il y a 5 ans
Décevantes et trop vulgaires pour la collection femme ,comme la nouvelle gérante de la marque
Par Contrôleur il y a 5 ans
Les nouvelles collections sont décevantes...
Afficher plus de commentaires

Pas très rassurée par les avis et commentaires que ...

Pas très rassurée par les avis et commentaires que je vois sur les commande en ligne The Kooples, je viens partager ici mon expérience qui s’annonce plutôt mal. Voilà près d’une semaine que j’ai fait une commande sur le site, une semaine que le colis est en préparation, plusieurs coups de fil au service client n’ont rien donné (« nous reviendrons vers vous »....) je ne parle pas du mail ou encore de message sur Facebook le « live chat »...qui vous ignore complètement. Après quelques recherches j’ai pu voir que The Kooples a avait pour habitude de confirmer les commandes, débiter les clients sans s’assurer que la pièce était disponible (super!), en plus de tout les autres problèmes que j’ai croisé (délais de remboursement extrêmement longs par exemple) j’ai donc pris les devant et ait finalement trouvé mon manteau en boutique (car sur le site il n’est plus disponible). J’aimerais donc annuler ma commande commande afin d’être remboursée (380€ quand même...) mais voilà je me heurte à un service client inexistant et qui semble se moquer de ses clients... personne n’est capable de m’en dire ce qu’il en ait de cette commande, vu les sommes engagées, je m’attendais à un peu plus de considération de la part de The Kooples...annuler et rembourser une commande qui n’a pas été envoyée, je pense être dans mon droit...j’en viens même à croire qu’ils fassent exprès de faire traîner les choses...
Quoi qu’il en soit je n’en commandrai plus sur le site et j’y réfléchirai à plusieurs fois avant d’acheter même en boutique.

The Kooples si vous passez par ici (je suis un peu désespérée) voici le numéro de ma commande : 10739740

Par Sibylle il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
Chère Sibylle,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10739740 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous avez été remboursée ce jour sur votre compte Paypal.

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 15 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur www.thekooples.com.

Par The K. il y a 5 ans

Kooples, pouvez-vous me rendre les sommes engagées ...

Kooples, pouvez-vous me rendre les sommes engagées sans contre-prestation? Mon dernier colis reste toujours inaccessible et j'attends mon remboursement... De plus, j'apprends aujourd'hui que le relais où a été déposé mon colis est.... fermé pour inventaire!! Faut-il absolument que chaque commande, chaque contact devienne un véritable parcours du combattant ou allez-vous un jour réagir convenablement (c'est -à -dire dans une forme de respect minimal pour vos clients?). Ah... autre chose... est-il une fois possible d'obtenir de votre part autre chose que des pathétiques réponses robotisées (votre satisfaction est notre priorité alors que l'on voit bien ici que pas du tout...). C'est vraiment du foutage de gueule. Agissez à la fin!!!!!!!

Date d'expérience le 10/01/2019
Chère Emma,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre page Custplace et sommes désolés de la situation rencontrée.

Afin de vous assister rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande, ou adresse email, par le biais de cet échange.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

3 commandes de suite non livrées et les sommes bloquées ...

3 commandes de suite non livrées et les sommes bloquées pendant des semaines... j'estime payer également pour la qualité du transporteur (à savoir une entreprise qui va bien délivrer ma marchandise, payée en avance, précisons-le au passage).
Plusieurs réclamations laissées via le site, plusieurs téléphones passés sans solution proposée (aucun autre choix que d'attendre 10 jours + 14 jours pour le remboursement). Quand on a des processus qui dysfonctionnent et/ou que l'on choisit un prestataire de service incapable de délivrer la marchandise payée, alors la moindre des choses, c'est de rembourser le client dans un délai raisonnable. J'attends mon remboursement dans les plus brefs délais ou je passerais par la voie légale. Ulcérée par cette enseigne et par son service clientèle. Fini, je me passerais de vos produits! Et à voir la quantité de messages ci-dessous, je ne comprends pas l'absence d'amélioration ou d'évolution dans vos pratiques...

Date d'expérience le 09/01/2019

Par The K. il y a 5 ans
Je suis comme vous Emma croyez moi! J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que malgré les 35 jours de retard de mon remboursement je devais attendre encore 15 jours! je trouve ça tellement déplorable et en plus illégal ! Ce service me répugne !
Par Claire5962 il y a 5 ans
J'attends toujours des nouvelles de mon remboursement! Ma rage est telle que je vais appeler tout les jours, jusqu'à n'en plus pouvoir! Honte à vous!!!!
Par Emma il y a 5 ans

Pas de service client chez the Kooples

Bonjour, j'ai passé une commande N°10728435 le 29/11 livrée en 2 colis. J'ai bien reçu le 1er mais pas le second avec la robe. J'ai contacté TNT qui me dit que l'expéditeur doit faire une réclamation. Or, depuis le 01/12, j'ai déjà passé plusieurs heure au tél en vain, personne ne décroche. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. J'ai appelé une boutique qui ne peut rien faire.

Date d'expérience le 02/01/2019
J'ai encore envoyé une attestation sur l'honneur indiquant que je n'avais pas reçu mon colis mais je n'ai toujours pas de réponse!
Par NONNA94 il y a 5 ans
Cela fait 2 mois que ma demande n'est toujours pas traitée. Kooples soutient que j'ai demandé à TNT de mettre le colis dans ma boite aux lettres mais ce n'est pas le cas et, de plus, il ne pouvait pas rentrer dedans. Je suis consternée par la mise en doute de ma parole, moi qui suis très bonne cliente depuis des années.
Par NONNA94 il y a 5 ans
Bonjour, n'ayant pas de réponse par mail, j'ai appelé le service client et j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un qui m'a répondu qu'il ne m'avait pas recontactée car le transporteur affirme avoir livré en BAL. J'ai fait une attestation sur l'honneur et leur ai affirmé que ce colis ne pouvais pas rentrer dans ma boite aux lettres. J'attends un retour de leur part. Cdt
Par NONNA94 il y a 5 ans
Bonjour, j'ai renvoyé les documents le 08/01 et j'attends une réponse.
Cdt
Chère Muriel,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons qu'une réponse a été apportée ce jour à votre Ticket # 10280844.

Nous vous invitons à le consulter en accédant à votre espace personnel The Kooples, rubrique "mes demandes".

Nous restons bien sur à votre disposition et vous souhaitons une belle journéE.

Afficher plus de commentaires

Première fois que je commande et dernière fois chez ...

Première fois que je commande et dernière fois chez the kooples !
Commande passé le 23 décembre et toujours en préparation par contre l’argent n’a pas mit de temps à être débité le 24 décembre ! Service client inexistant on se fou de nous.
C’est inadmissible d’une soit disante « grande enseigne « .
Je souhaite l’annulation de ma commande et le remboursement .

Date d'expérience le 23/12/2018
Cher Client,

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible et sommes donc sincèrement navrés que vous n'en soyez pas pleinement satisfait. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

Suite à un article expertisè défectueux! J’attends ...

Suite à un article expertisè défectueux! J’attends depuis le 06 décembre 2018 un remboursement de 318e! Il faut compter sous un délai de 30jours. Sauf que nous sommes bientôt le 06 janvier et je suis à 99% sure que je n’aurais pas encore de remboursement. The Kooples je vous ai envoyé un mail le 28 décembre vous précisant que le délai arrivait bientôt à la fin pour le remboursement et malgré mes nombreux appels du jours, personne ne décroche le téléphone! Aucune pro activité aucune! Vous faites s’en cesse attendre vos clients! Ma patience a assez durèe!

Date d'expérience le 02/01/2019
Chère Claire,

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible et sommes donc sincèrement navrés que vous n'en soyez pas pleinement satisfaite. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Afin de vous assister rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir l'adresse email rattachée à votre compte personnel The Kooples par le biais de cet échange.
Nous pourrons ainsi vous assister dans les meilleurs délais.

Par The K. il y a 5 ans

Sac commandé le 19 décembre sur Internet jamais livré ...

Sac commandé le 19 décembre sur Internet pour un cadeau de Noël jamais livré argent encaissé après 10 jours me dit que le sac est en rupture de stock on me propose 15 € de dédommagement c’est se foutre vraiment de la gueule des gens très mauvais service client

Date d'expérience le 29/12/2018
Même expérience que vous sur l'une de mes commandes, hélas... pour débiter la carte par contre, très grande efficacité... tout ce qui suit est disons dans le meilleur des cas plus "poussif".
Chère Flo,

Par The K. il y a 5 ans

Je viens ajouter ma pierre aux témoignages précédents. ...

Je viens ajouter ma pierre aux témoignages précédents. Je suis très remontée coontre un site dont les pratiques avoisinent l'escroquerie.
J'ai renvoyé des pièces, dont une il y a presque un mois, je n'ai absolument aucune nouvelle, ont-elles été réceptionnées ? Verrai-je mon remboursement un jour ?
J'ai encore laissé un message qui est resté sans réponse au service client qui semble fantôme. J'ai encore tenté le service téléphonique, qui comme d'habitude, sonne dans le vide. Je suis très en colère contre ce site , je vais devoir passer par le courrier recommandé comme me l'a conseillé mon association de consommateurs.
Mes commandes sont les suivantes : #10725165 et #10716516.
Et par pitié ne me renvoyez pas à votre service client, qui dans les faits, n'existe pas.
Je trouve exaspérant d'avoir à passer par Custplace pour obtenir une réponse que l'on reçoit sans peine chez l'ensemble de vos concurrents.
Déborah

Par Déborah il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018
Chère Déborah,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous confirmons que vos demandes de retour pour les commandes #10725165 et #10716516 ont bien été validées toutes deux en date du 28 décembre dernier.

Vous pourrez donc constater votre remboursement sous un délais de 2 à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 5 ans

Retour produit non remboursé !

Bonjour j’ai effectué un retour de produit il y a plus d’un mois et je n’ai toujours pas de retour de votre par !!’ Ca n’est pas normal !!! Merci de faire le nécessaire rapidement montant “352.50”

Date d'expérience le 27/12/2018
Cher Mamad,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retour pour la commande 10718154 a bien été validée aujourd'hui.

Vous verrez donc apparaître votre remboursement sous un délai de deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Par The K. il y a 5 ans
Bonjour ! Comme je vous l’ai dis dans mon message précédent mon retour vous a été envoyé il y a plus d´un mois donc logiquement vous devriez l’avoir dans vos locaux et le remboursement aurait du avoir lieu 15 jours après comme il stipulé dans vos conditions de remboursement merci de faire le nesssaire rapidement ! Numéro de commande : #10718154
Par Mamad il y a 5 ans
Cher Mamad,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre page et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible lors d'une commande sur notre e-Boutique et sommes donc sincèrement navrés que vous n'en soyez pas pleinement satisfaite. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Nous vous confirmons que dès réception de votre colis dans notre entrepôt, votre demande de retour est traitée sous dix jours ouvrés.

Afin de vous assister rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande par le biais de cet échange, ou bien à nous contacter via le formulaire de contact sur notre e-shop (rubrique Service Clients).

Bien cordialement,

Inacceptable

Même avis que le la plupart des personnes.
J’ai réalisé une commande que j’ai dû renvoyer suite à un problème de taille. Le suivi colis m’indique que le colis est arrivé chez The Kooples le 17/12. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
J’ai donc fait une demande sur le site qui est restée sans réponse et a même été effacée.
J’ai appelé à plusieurs reprises pas de réponses. J’ai donc laissé un message avec mon numéro. Pas de rappel. Et toujours pas de nouvelles de mon remboursement de 238€ !!
Ce n’est juste pas acceptable venant de la marque ! Nous achetons régulièrement dans les corners printemps ! Terminé The Kooples !
J’espere Sincèrement avoir un retour rapide du service client.

Par Sherley il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018
Chère Sherley,

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Commande n• 10277348 non reçu !

Bonjour je suis très mécontente de vos services commandé un sac IRina pour un montant de 438 euros le 15 décembre le colis était en au statut « en préparation « depuis plus de 72 h j’ai donc appelé votre service client le 21 décembre qui m’infome Que je le colis est bien parti de l’entrepo depuis le 20 décembre.
A 18h je reçois un mail ( donc le 21 décembre) m’informant que le colis est bien arrivé depuis le 19 décembre au relais de creteil sauf que j’avais demandé la livraison à mon domicile et j’étais bien chez moi le 19 décembre !!
Je me rend donc le 22 décembre au relais de creteil qui m’informe que le colis a été renvoyé le 21 !!
Comment j’aurai pu récupérer mon colis au relais qui est dispo depuis le 19 si vous me
Prévenez le 21 a 18h!
C’est vraiment n’importe quoi j’estime que pour un sac de cette valeur le service doit être à la hauteur !
J’appelle votre service après vente qui m’explique qu’elle ne peut rien faire et qu’elle va renvoyer le sac le 26 décembre !
Je me retrouve donc sans cadeau à offrir à ma mère le jour de Noël !
C’est lamentable !! Et le suivi sur internet n’est même pas à jour !

Par Vanessa il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018
Chère Vanessa,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Votre commande 10733056 a été expédiée en date du 17 décembre sous le numéro d'envoi 9448919808621245 par l'intermédiaire de notre transporteur TNT.
Elle a bien été livrée le 19 décembre au relais colis suivant:

JOLLY FLUO
1 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
94000 CRETEIL

Votre commande a bien été retirée en date du 27 décembre dernier.

Si toutefois vous n'aviez pas réceptionné votre colis, nous vous invitons à revenir vers nous dans les plus brefs délais via notre formulaire de contact en ligne afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès de notre transporteur.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Par The K. il y a 5 ans
Bonjour, merci de votre retour rapide effectivement je me suis trompé dans le numéro, le numéro de commande est le suivant 10733056 cordialement
Par Vanessa il y a 5 ans
Chère Vanessa,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée.

Le numéro 10277348 ne correspondant malheureusement pas à une commande de sac Irina, en date du 15 décembre dernier.

Attente de remboursement / SAV injoignable

Attente de remboursement pour 1 pièce retournée et réceptionnée le 7/12
Impossible de joindre le service client ( téléphone, messenger ... ) pour mettre en place le retour des autres pièces
Je ne sais plus quoi faire !!

Date d'expérience le 22/12/2018
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable en toutes circonstances. Votre retour a par conséquent bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande ainsi que votre numéro de suivi Colissimo attestant du retour de votre colis par l'intermédiaire de cet échange ou bien via le formulaire de contact sur notre e-shop (rubrique "Service Clients).

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais et procéder à votre remboursement.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une très belle semaine.

Par The K. il y a 5 ans

Commande 10711861 effectuée le 23/11 livraison d'un ...

Commande 10711861 effectuée le 23/11 livraison d'un article sur deux . Après avoir appelé 5 fous le service client qui porte très mal son nom jamais de réponse rappelé inexistant, on me dit que le colis est chez le transporteur qui ne sait pas où il est !!! Après un dernier appel où l'on'a raccroché au nez très professionnellement . J'ai toujours acheté en boutique et c'est la première et dernière fois sur le site aucun respect du client c'est déplorable et toujours aucune réponse pour le pantalon. A fuir

Date d'expérience le 21/12/2018
"Aucun respect du client"... oui, je confirme aussi
Par Emma il y a 5 ans
Merci pour le message automatique vous deviez déjà nous contacter la semaine dernière !! Alors Andy une réponse concrète serait la bienvenue depuis plus d'un mois que l'on vous court apres
Chère Emilie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte au sujet de la livraison de votre commande 10711861, auprès de notre transporteur DPD.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, nous restons bien évidemment à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 5 ans
A ce jour aucune nouvelle du service client qui a entrepris une enquête depuis 15 jours pour savoir où était me pantalon heureusement qu'il ne travaille pas à la criminelle ! Toujours un mépris total c'est honteux
Chère Emilie,

Afin de répondre à votre demande, un message vous a ainsi été envoyé ce jour, rattaché au ticket numéro # 10277165.
Nous vous invitons donc à le consulter en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Afficher plus de commentaires

Pas de nouvelle de l’état de ma commande

Même problème que plusieurs autres clients.

Commande passée le 19 Décembre 2018 et aucune modification de l’état de la commande qui affiche en cours de préparation.
J’espère grandement recevoir mon sac pour Noël afin de pouvoir faire un cadeau. Nous avons été débité ça aucun soucis mais aucune nouvelle de l’etat de notre commande.
Nous avons essayé d’appeler le service clients, aucune réponse ni autre moyen de contacter la marque.

Date d'expérience le 21/12/2018
Mais alors comment expliquez vous que lors de son achat le produit était bien en stock qu’il vous a fallut 10 jours pour vous apercevoir qu’il n’y en avait plus et surtout pour nous en faire part. C’est la preuve d’un service client plus que médiocre surtout pour une marque comme the kooples. Vous avez effectué de la publicité mensongère car sur votre site il est bien notifié que la livraison s’effectue sous un délai de 48h à 72h !!!
Pour information ma maman n’a pas eu de cadeau par votre faute et n’en aura même pas à cause de vos manipulations afin de faire travailler l’argent. Nous vous commandons un sac à 458€ qui est supposé se faire livré sous 3 jours maximum, nous en attendons 10, aucune nouvelle de votre part, vous nous dites que le sac que nous attendions n’est plus disponible alors que nous l’avons payé et pas reçu pour Noël et vous nous proposez un avoir de 15 € sachez que le sens du commerce est très important et que vous auriez du minimum faire 30% sur un autre article.
Plus jamais nous ne commanderons sur votre site et j’invite toutes les personnes qui lisent cet avis à ne JAMAIS commander sur the Kooples.
En espérant pour la légitimité de votre marque que vous changiez très vite de service client.
Chère Salomé,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10734427 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous avez été remboursé en date du 28 décembre à hauteur de 458 euros sur votre moyen de paiement initial.

Par The K. il y a 5 ans
Merci de votre réponse, effectivement cela a été problématique étant donné que je n'ai pas reçu le sac pour Noël comme prévu et comme indiqué sur votre site (livraison de 48h à 72h) Ma maman n'a donc pas eu de cadeau pour Noel...
Mon numéro de commande est le 10734427.

En espérant recevoir des nouvelles de ma commande et que vous vous montrerez commerçant en raison de ce malencontreux incident.

Salomé Benitha
Chère Salomé,

Attente de remboursement

J'ai réalisé un retour sur ma commande 10720315 ... reçu un mail comme quoi le retour avait été réceptionné et toujours pas de remboursement et services clients injoignable...une honte!!!! Première commande et dernière. Je veux mon remboursement !

Par Petite rose il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018
Chère Karine,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10720315 a bien été validée à hauteur de 52,00 € en date du 20 décembre dernier.