Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Service client lamentable

Service client lamentable
J’attends un remboursement depuis plus d’un mois
C’est honteux pour une marque de cette envergure
Vol, arnaque, ne plus jamais acheter chez The Kooples
Le pire c’est qu’ils me soutiennent que j’ai été remboursée alors que j’ai mon relevé bancaire à l’appui !!! Aucun responsable capable de prendre le téléphone. Bien joli de vente des produits à 400 euros sans pouvoir assurer un service après vente digne de ce nom ....

Date d'expérience le 17/01/2019
Bonjour Pauline, je suis dans la même situation que vous et nous ne sommes pas les seules . J'attends mon remboursement depuis plus d'un mois, je vais signaler ce site auprès du CNIL pour site frauduleux et déposer plainte contre eux. C'est vraiment scandaleux et plus jamais je ne porterai cette marque. Nous devrions tous signaler ce site ! Bon courage
Cathy
Par CATHY il y a 5 ans
Chère Pauline,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre page Custplace et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible et sommes donc sincèrement navrés que vous n'en soyez pas pleinement satisfaite.

Afin de vous assister rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande, ou adresse email, par le biais de cet échange.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Cela fait 4 fois que j'envoie le numéro de ma commande ainsi que les preuves de renvoi de mon colis. Mais rien n'y fait! Et apparemment je ne suis pas la seule!
Par PaulineP il y a 5 ans
COMMANDE #10732901
Statut de la Commande: Terminée
Date de la Commande: 14 décembre 2018
Chère Pauline,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10732901 a bien été validée en date du 17 janvier dernier.

Vous pourrez donc constater votre remboursement sous un délais de 2 à 3 jours ouvrés sr votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Andy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Merci, c’est dommage de devoir en arriver à devoir passer par les avis pour avoir une réponse sachant que votre SAV me matintenait que j’étais remboursée depuis le 10 janvier.
Chère Pauline,

Nous vous remercions pour votre message et sommes une nouvelle fois navrés de la situation rencontrée.

Nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 20 euros, disponible immédiatement sur votre compte personnel The Kooples.

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce retard de remboursement, et vous souhaitons une excellente journée.

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus