Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Blonde de mc Arthur de Roubaix qui dois dégager rapidement .

De moins en moins de références et une pseudo responsable (blonde) du magasin mc Arthur de Roubaix qui croit être le PDG de la marque ... les boîtes à chaussure sur demande lol avec des Conseils digne d’une stagiaire chez camaïeu... a croire qu’elle veut faire fermer le magasin... bref des nouvelle collections pour homme qui ressemble à deux goutes d’eau mais en moins qualitatif à celle des années précédentes en Classic .

Par Contrôleur il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Votre message a bien été transmis au service concerné afin qu'un évènement comme celui-ci ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Andy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Les nouvelles collections sont décevantes...
Par Emma il y a 5 ans
Décevantes et trop vulgaires pour la collection femme ,comme la nouvelle gérante de la marque
Par Contrôleur il y a 5 ans
Je suis bien d'accord avec le côté vulgaire... ça devient criard alors que leur coeur de cible est plutôt urbain, assez classique somme toute, recherchant l'élégance avec une petite touche rock. Dommage vraiment
Par Emma il y a 5 ans
Mais pas de souci, la concurrence est rude et il y a de belles pièces ailleurs :-)))
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre page Custplace et sommes extrêmement désolés de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible tant sur notre boutique en ligne que sur nos différents points de vente.

Afin de vous assister rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir votre adresse email, par le biais de cet échange.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Blonde de mc Arthur de Roubaix qui dois dégager rapidement .  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus