Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Pas de service client chez the Kooples

Bonjour, j'ai passé une commande N°10728435 le 29/11 livrée en 2 colis. J'ai bien reçu le 1er mais pas le second avec la robe. J'ai contacté TNT qui me dit que l'expéditeur doit faire une réclamation. Or, depuis le 01/12, j'ai déjà passé plusieurs heure au tél en vain, personne ne décroche. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. J'ai appelé une boutique qui ne peut rien faire.

Date d'expérience le 02/01/2019
Chère Muriel,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre page Custplace et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible et sommes donc sincèrement navrés que vous n'en soyez pas pleinement satisfaite. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Par ailleurs, votre commande 10728435 a été expédiée en date du 30 novembre dernier sous le numéro d'envoi 9448919808569249 par l'intermédiaire de notre transporteur TNT.
Elle a bien été livrée le 03 décembre dernier à l'adresse indiquée. (boite aux lettres jardin)

Vous retrouverez tous les détails de l’expédition de votre robe via le lien suivant: https://www.tnt.com/express/fr_fr/site/home.html?utm_redirect=en_portal

Si toutefois vous souhaitez contester cette livraison, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai envoyé une attestaion sur l'honneur ainsi qu'une copie de ma CB par mail sur votre site et j'attends le remboursement. Je vous réaffirme que je n'ai pas reçu ce colis et permettez moi de douter de la possibilité de le faire rentrer dans une petite boite aux lettres. Cdt
Chère Muriel,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons qu'une réponse a été apportée ce jour à votre Ticket # 10280844.

Nous vous invitons à le consulter en accédant à votre espace personnel The Kooples, rubrique "mes demandes".

Nous restons bien sur à votre disposition et vous souhaitons une belle journéE.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai renvoyé les documents le 08/01 et j'attends une réponse.
Cdt
Par NONNA94 il y a 5 ans
Bonjour, n'ayant pas de réponse par mail, j'ai appelé le service client et j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un qui m'a répondu qu'il ne m'avait pas recontactée car le transporteur affirme avoir livré en BAL. J'ai fait une attestation sur l'honneur et leur ai affirmé que ce colis ne pouvais pas rentrer dans ma boite aux lettres. J'attends un retour de leur part. Cdt
Par NONNA94 il y a 5 ans
Cela fait 2 mois que ma demande n'est toujours pas traitée. Kooples soutient que j'ai demandé à TNT de mettre le colis dans ma boite aux lettres mais ce n'est pas le cas et, de plus, il ne pouvait pas rentrer dedans. Je suis consternée par la mise en doute de ma parole, moi qui suis très bonne cliente depuis des années.
Par NONNA94 il y a 5 ans
J'ai encore envoyé une attestation sur l'honneur indiquant que je n'avais pas reçu mon colis mais je n'ai toujours pas de réponse!
Par NONNA94 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pas de service client chez the Kooples » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus