Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Première fois que je commande et dernière fois chez ...

Première fois que je commande et dernière fois chez the kooples !
Commande passé le 23 décembre et toujours en préparation par contre l’argent n’a pas mit de temps à être débité le 24 décembre ! Service client inexistant on se fou de nous.
C’est inadmissible d’une soit disante « grande enseigne « .
Je souhaite l’annulation de ma commande et le remboursement .

Date d'expérience le 23/12/2018
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre page Custplace et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible et sommes donc sincèrement navrés que vous n'en soyez pas pleinement satisfait. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Afin de vous assister rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande, ou adresse email, par le biais de cet échange.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Première fois que je commande et dernière fois chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus