Lire tous les avis The Kooples The Kooples

dES FAUSSES EXCUSES, se cache derrière trop de retard !

Alors the Kooples, j'ai reçu un message me confirmant que vous m'aviez oublié et que mon dossier passé en urgence donc vous m’avez demandé de créer mon Compte Paypal ! que j'ai crée car visiblement ça irais plus vite pour me rembourser depuis mardi, car vous avez en fait certainement perdu mon rib papier et informatique. HIER vous me demander de valider mon adresse mail de mon compte papyal! non mais c'est une blague, depuis le 27 octobre je vous écris avec cette adresse email donc oui c'est bien celle ci, arrêtez de me chercher des excuses bidons pour vous cacher derrière votre sav beaucoup plus que merdique, ma patience a assez duré! je vous ai écris une lettre de mise en demeure car j'ai appelé les services consommateurs pour dénoncer vos agissements beaucoup plus que déplorable

Par Claire5962 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/10/2018
Chère Claire,

Nous vous remercions pour votre message et sommes une nouvelle fois navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué en date du 21 janvier dernier.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « dES FAUSSES EXCUSES, se cache derrière trop de retard !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus