Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Après 7 téléphones avec votre SAV et 5 prises de contact ...

Après 7 téléphones avec votre SAV et 5 prises de contact je vous met ici formellement en demeure: VEUILLEZ REMBOURSER LA COMMANDE 10738644 pour laquelle vous m'avez débitée le 11.01.2019. Vous avez envoyé la mauvaise référence, je vous ai retourné un COLIS RECOMMANDE et vous êtes INCAPABLES via vos "systèmes" de retrouver mon colis. C'est pitoyable et effrayant. Je vais contacter ce jour ma protection juridique et entamer les démarches. Autre commande et autre problème: 10742944. Vous n'envoyez pas l'une des références, ne donnez aucune information (des fois que ça passe aux oubliettes?!) et ne remboursez pas non plus. STOP!!! Arrêtez ce comportement abject et là aussi, remboursez-moi cette marchandise NON-LIVREE. Kooples, c'est fini!!! Votre comportement est dégueulasse! Je n'ai jamais eu affaire à un SAV autant nul et à un comportement "commercial" autant abject alors que je suis pourtant une excellente cliente. C'est vos clients qui vous font vivre!!! L'avez-vous oublié quelque part en chemin? Je suis dégoûtée. Je n'ai jamais été autant mal-traitée en tant que cliente, jamais... Le nombre de démarches et de téléphones à passer en espérant récupérer son argent est hallucinant! Et je vois ici que c'est apparemment monnaie courante! Mais comment est-ce possible en 2019? Un marketing "léché" (et encore, vos dernières collections laissent de plus en plus à désirer, couples amples et informes, tissus criards, épaulettes - pitié non-) ne vous couvrira pas à l'infini de processus SAV complètement défaillants; Vos opératrices me signalent que numéros de commande et retour colis ne sont pas retraçables dans vos systèmes informatiques? C'est ahurissant....

Date d'expérience le 04/02/2019
Chère Emma,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre demande de retour pour la commande 10738644 a bien été validée à hauteur de 216 euros en date du 5 février dernier.

102 euros d'avoir ont bien été crédités à nouveau sur votre compte personnel The Kooples.

Par ailleurs, du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10742944 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous verrez apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 15 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Vous pourrez donc constater votre remboursement sous un délais de 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Par ailleurs,

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
J'AVAIS CLAIREMENT DEMANDE UN REMBOURSEMENT INTEGRAL SUR LA CARTE!!!!!!!! Mais bon sang, vous n'êtes donc pas capables d'accéder à une seule demande de manière correcte??? Mais c'est pas possible!!!!!!!! REMBOURSEZ les 318 euros, Kooples! Je ne veux pas de votre avoir, je ne commanderais plus jamais sur votre site. Je l'ai mentionné à de multiples reprises!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas possible.... AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends une correction immédiate de cette nouvelle erreur! Vous le faites exprès c'est impossible autrement. REMBOURSEZ MOI LES 318 euros sur ma carte. Je vais devoir rappeler 10 ou 15 fois pour que ça se fasse mais je ne lâcherais pas!!!!!!!!!!!!
Par Emma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Après 7 téléphones avec votre SAV et 5 prises de contact ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus