Lire tous les avis The Kooples The Kooples

3 commandes de suite non livrées et les sommes bloquées ...

3 commandes de suite non livrées et les sommes bloquées pendant des semaines... j'estime payer également pour la qualité du transporteur (à savoir une entreprise qui va bien délivrer ma marchandise, payée en avance, précisons-le au passage).
Plusieurs réclamations laissées via le site, plusieurs téléphones passés sans solution proposée (aucun autre choix que d'attendre 10 jours + 14 jours pour le remboursement). Quand on a des processus qui dysfonctionnent et/ou que l'on choisit un prestataire de service incapable de délivrer la marchandise payée, alors la moindre des choses, c'est de rembourser le client dans un délai raisonnable. J'attends mon remboursement dans les plus brefs délais ou je passerais par la voie légale. Ulcérée par cette enseigne et par son service clientèle. Fini, je me passerais de vos produits! Et à voir la quantité de messages ci-dessous, je ne comprends pas l'absence d'amélioration ou d'évolution dans vos pratiques...

Date d'expérience le 09/01/2019
J'attends toujours des nouvelles de mon remboursement! Ma rage est telle que je vais appeler tout les jours, jusqu'à n'en plus pouvoir! Honte à vous!!!!
Par Emma il y a 5 ans
Je suis comme vous Emma croyez moi! J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que malgré les 35 jours de retard de mon remboursement je devais attendre encore 15 jours! je trouve ça tellement déplorable et en plus illégal ! Ce service me répugne !
Par Claire5962 il y a 5 ans
Chère Emma,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre page Custplace et sommes désolés de la situation rencontrée.

Afin de vous assister rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande, ou adresse email, par le biais de cet échange.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 3 commandes de suite non livrées et les sommes bloquées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus