Avis clients The Kooples

Un défaut de la veste s'est avéré dès le début où je ...

Un défaut de la veste s'est avéré dès le début où je l'ai portée: décoloration du tissu à plusieurs endroits et décollage des clous. J'ai fait une réclamation auprès du service client qui m'a répondu que jamais il n'avait eu de soucis pour cet article; (moi, j'en un de souci), ce même service client ne peut donner suite à ma réclamation.
C'est une honte, étant donné les prix pratiqués, la qualité devrait être en équation.
JAMAIS , vraiment jamais plus je n'achèterai chez The Kooples.

Date d'expérience le 19/10/2019
No de la demande 10348380
Par Pafa il y a 4 ans
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous préciser le numéro associé à votre demande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

A fuir absolument!!! Après l'achat de trois costumes ...

A fuir absolument!!! Après l'achat de trois costumes au magasin du Bon marché et un passage à celui des Abbesses, j'en suis à près de dix aller retour à cause de problèmes de retouches... C'est juste inadmissible pour une telle marque!

Date d'expérience le 16/10/2019
Cher Alex,

Nous sommes navrés pour cette situation et vous invitons à nous contacter via le lien suivant:

Nous pourrons ainsi vous assister dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une agréable journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Pb qualité et gestion de la relation client

Fidèle client de la marque, j’ai alerté le service client le 17 septembre dernier. Cette demande # 10345277 fait suite au au problème rencontré avec un pantalon de costume bleu fitted en taille 48. Le pantalon s’est déchiré net sur mon lieu de travail (usure anormale ou problème qualité du tissu), ce qui a provoqué la risée de mes collègues. Le service client m’a orienté vers le store du Printemps à Parly 2 où j’ai effectué l’achat. Le vendeur a constaté le défaut mais n’a rien voulu savoir sous prétexte que le produit a 2 ans, même en consultant ma fiche client. J’ai insisté mais le vendeur s’est montrė inflexible se réfugiant derrière la procėdure. Je ne demande pas le remboursement intégral mais tout simplement un geste commercial. Kooples a un positionnement haut de gamme mais là j’avoue être déçu à la fois de la qualité (c’est la 1ère fois) et de la relation client.

Date d'expérience le 09/10/2019
Cher Nicolas,

Nous vous confirmons la décision de notre département Qualité.

Cependant, afin de nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation, nous avons le plaisir de vous offrir un avoir de 30€ sur votre compte client [email protected].

Celui-ci est visible lors de votre prochain achat sur notre boutique en ligne. Il apparaît sous la mention "utilisation de l'avoir de la boutique" au moment du paiement.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous souhaitons une agréable journée.

Que dire !

Lundi 30 septembre, j’ai acheté une robe. Quel ne fut pas mon étonnement au moment du règlement de constater que 30 € avaient été ajoutés pour raccourcir les manches. Je tiens à préciser que dans aucune marque concurrente du même positionnement que le vôtre , je n’ai à payer les retouches. La robe devait être prête le lundi 7 octobre. Elle ne l’était pas et je n’en ai pas été prévenue. On m’a appelée le mardi 8 Je suis venue, la robe était au repassage. Au moment de l’essayage, fort a été de constater que l’ourlet des manches n’avait pas été fait !!!!! On m’a proposé de me livrer le lendemain.
Je suis assez interloquée par de telles méthodes et par cet amateurisme récurent.
Au moment où je vous écris cet avis, la robe ne m’est toujours pas parvenue (j’habite Paris). MH L

Date d'expérience le 09/10/2019
J’ai transféré mon avis sur votre site qui n’a reçu aucune réponse de votre part.
Je n’attends pas de réduction sur un prochain achat car il n’y aura plus d’achat chez The Kooples.
Ce n’est pas la concurrence qui manque.
Chère cliente,

Nous vous invitons à nous contacter via le lien suivant:

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Pouvez-vous m’envoyer le lien exact à suivre à cet effet, s’il vous plaît.
MhL

Chère cliente,

Nous vous invitons à nous envoyer un message via la rubrique "contact" de notre site en ligne afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Je viens de recevoir la robe. Les 30 € avaient été justifiés par la boutique arguant du fait que ce serait repris par le haut. J’ai le papier du retoucheur (resté accroché à ma robe) qui dit que cela a été retouché par le bas... lamentable !
Afficher plus de commentaires

Service client déplorable ! Évitez les achats en ligne....

Service client déplorable !
A fuir. Travaillant dans le service, je trouve la relation client lamentable. 2 semaines d'attente pour la livraison d'un manteau (tnt), pas d'avis de passage, refus en point relais. Résultat des courses, colis renvoyé à l'expéditeur. Et... Le service client TK m'annonce 3 semaines pour réexpédier mon colis. En 2019 !!! Un blague en somme. Il vienne de perdre un bon client.

Par Clementtclement il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019
Enfin quelqu'un d'autre travaillant dans le service. Effectivement, les "pratiques Kooples" sont d'un autre temps. Je n'ose imaginer si je me conduisais pareillement avec mes clients. Une véritable HONTE
Commande #10851972
Par Clementtclement il y a 4 ans
Cher Clement,

Nous vous invitons à nous préciser votre numéro de commande ou le numéro associé à votre demande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

J'ai commandé en ligne une robe le 09 Juillet pour ...

J'ai commandé en ligne une robe le 09 Juillet pour une livraison à domicile. Je m'aperçois qu'ils me font livrer au point relais. La date limite de retrait de 10 jours étant dépassé; mon colis s'est retourné au dépôt de thekooples. Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle et aucun suivi de ma commande. À chaque fois je les appelle et je les écris, ils me répondent avec le même email qu'ils vont traiter ma demande et vont voir la commande. Le service client n'est pas de tout professionnel. J 'attends un remboursement de ma commande et je n'ai pas besoin de savoir le suivi. La seule action que j'attends d'eux est qu'ils me remboursent!!!! Je ne recommanderais jamais de chez eux! C'est vraiment scandaleux de ne pas assurer le service client d'une marque soit disant prestigieuse. J'ai acheté pas mal de fois d'eux avant, mais là ça sent l'incompétence et la mauvaise qualité !!

Date d'expérience le 10/09/2019
Numéro de commande est: 10823057
Par Wafa il y a 4 ans
Chère Wafa,

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

The Kooples client service and delivery in France are ...

The Kooples client service and delivery in France are just terrible. You would have to search for your parcel in different pick-up points before you can finally get it, they will never even try to deliver it at your home address as promised!!

Date d'expérience le 05/09/2019
please don’t bother responding with another of your automated emails as it is just embarrassing.
Par EI il y a 4 ans
Dear customer,

We are truly sorry for the bad experience you lived.

We invite you to give us your email address or ticket number in order to assist you on your tracking.

We remain at your disposal for any further information and wish you a very nice day.

Best regards,

Amber from The Kooples team

Service client déplorable

J’ai commandé un sac Emily en croco noir début juin pour un événement en août. Contente de mon achat, malheureusement après l’avoir porté, un œillet s’abîme, je le renvoie aussitôt dans vos ateliers. Je suis remboursée de mon envoi quelques jours après, pour l’instant tout se passe bien.

De retour de mes vacances début août, je constate que je n’ai toujours aucune nouvelles de mon sac. J’envoie un premier mail sans réponse. Je contacte votre service client, celle-ci m’annonce qu’elle va faire des recherches et qu’elle me rappellera dans la journée. Elle ne me rappellera pas et le lendemain je reçois un mail de votre part stipulant qu’il n’y a aucun sac à mon nom dans vos ateliers et que je dois fournir une preuve d’envoi.

Je fournis la preuve d’envoi qui sois-disant passant était dans les historiques de mails que j’ai échangé avec le service client. Suite à celui ci je ne reçois aucun autre mail, je re contacte le service client vendredi 30 août, une personne suffisante et désagréable s’est occupé de moi en me disant clairement que ce n’était pas son problème et qu’elle n’avait aucune aide à m’apporter. Je lui ai gentiment rappelé que son travail était de servir le client et de me trouver une réponse et une solution. A la fin de l’appel elle me dit que la responsable va me rappeler lundi. Lundi aucune nouvelles, je rappelle elle est à sa pause repas, elle vous rappelle ok Zéro news. Mardi idem j’appelle, elle est occupée elle vous rappelle et encore aucune nouvelles !

Je trouve ça déplorable d’avoir un service client aussi médiocre pour une maison de prêt à porter avec un positionnement soit-disant haut de gamme. Je travaille dans le même milieu que vous, je n’ai clairement jamais vu un traitement des clients aussi mauvais.

Je vous demande clairement de me rembourser au plus vite le montant de mon sac qui est de 395 €.

Par Anna P il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019
Chère Anna,

Nous vous invitons à nous préciser le numéro associé à votre demande, ou l'adresse email avec laquelle vous nous avons contactés afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Mauvaise qualité et mauvaise foi

J'ai acheté aux galeries lafayettes une casquette à 58e. Rapidement le noir vire et se décolore au soleil. Je rapporte la casquette aux galeries qui ne veulent rien faire car ça fait un mois et quelques jours qu'elle a été achetée. Jenvoie une reclamation sur le site Kooples qui me dit de contacter les galeries ! Je renvoie une demande ref 10340905 avec photo et ticket de caisse en leur demandant de contacter les galeries qui ont constaté le defaut et la réponse est que le caractère defectueux ewt invalidé....bref 58e pour une casquette qui n'a un aspect correct que 40 jours ....! Quand on se veut marque de qualité....il y a à revoir
Et en réponse inutile de me demander le ticket comme vous faites à tous les mécontents, cest déjà fait

Par Cs il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

C est vraiment scandaleux et honteux de payer aussi cher pour un tel service client et une telle qualité de produit. Je ne recommanderai et n acheterai plus jamais cette marque.

J ai acheté cet hiver un costume chez The Kooples. J'ai le porté très rarement au travail. Le pantalon s est déchiré au niveau des fesses, juste en s'asseyant sur la chaise de bureau. Mais c est le tissu qui s est déchiré et non les coutures. Donc impossible à réparer.
Je suis passée voir le point de vente. Il a fait le nécessaire pour envoyer ma réclamation au service client.
La réponse du service client est vraiment scandaleuse: pour eux la qualité du tissu n est pas remise en question et c est moi qui suis fautive et que j ai été la seule à me plaindre sur la qualité de leur produit.
Je m apercois maintenant que c est un mensonge compte tenu des nombreuses réclamations que j ai pu lire sur de nombreux forums.

Par Tatoshka il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019
Quelle honte!!!!
Cher Tatoshka,

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Déçu de la maison The kooples

J’ai acheté 3 polos de marques THE KOOPLES . L’ensemble des polos ont étés lavés à froid et ceux-ci ont rétrécit après le lavage . Le service client a refusé l’échange ou le remboursement. Je déconseille cette maison soit disant haut de gamme . Le service client n’est pas commerçant. Passez votre chemin, autant pour la qualité des vêtements et du service clientèle .

Par Mtounssi il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons qu'un email vient de vous être envoyé sur l'adresse email communiquée.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bonjour . Voici mon adresse mail : [email protected]. Merci
Par Mtounssi il y a 4 ans

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

De plus en plus déçu de l’enseigne

très déçu de votre enseigne malgré une fidélité depuis plusieurs années, que sa soit mes parents ou encore moi même.

J’ai commandé deux t shirts il y a presque deux semaines, mon colis n’a jamais été livré chez moi, malgré que sur le site du transporteur mon colis est marqué livré.
Je contacte votre service client, je suis pris en charge, on me dis qu’on me rappelle sous 24h, pas de problème, 24h après aucun signe, je rappelle, et on me dis 72h en plus, j’attend. Encore aucune nouvelle, décide d’appeler aujourd’hui, et j’apprends que c’est maintenant 7 jours! Je demande donc de parler à une responsable, me dis qu’on me rappelle dans la journée, et il est maintenu 23h40. Au bout d’un moment, il y a un problème non? Est ce normale pour une marque on nous payons quand même une certaine qualité??

J’ai eu aucun contact de votre part, aucun mail, rien du tout! C’est inadmissible, c’est à moi de vous appeler à chaque foi, sinon vous ne faites pas le nécessaire!
Au final, c’est moi, le client qui est pénalisé, fais une commande censé recevoir sous 48h-72h, cela fais presque deux semaines maintenant.

Donc je vous pris de faire le nécessaire, parce que nous arrivons dans une situation que je trouve très décevante vis à vis de votre enseigne.

De plus, je vous signale que la gestion du site au carré Senart a Lieusaint dans le galléries Lafayette n’est pas à l’image de votre marque. Achetant un t shirt en fin de journée, souhaite une taille, personne sur votre corner, demande au personne galleries, essaie de contacter mais non personne n’est présent, même au bout de 25 minutes.
Reviens deux jours plus tard, le t shirt est décousu au niveau de l’étiquette, demande donc un nouveau t shirt, et après qu’au final que le corner a qu’une référence de disponible.
Donc je n’ai pas pu acheter le t shirt souhaité, décide de parler avec la responsable, et je trouve ça très surprenant votre méthode de fonctionnement, donc dans un cas par exemple, un gros samedi de forte influence, vous pouvez vendre juste une seule référence par produit, vous devez perdre énormément de CA, et vous fidélisez pas de nouveau client.

Enfin, j’ai acheté un ensemble à 400€ chez vous (haut + veste), porte seulement 2 fois le jogging, que je n’ai même pas mis à la machine à lavée, et vois que couture à sauté, donc un trou est présent. 200€ le jogging, porte deux fois, et déchirée... 2eme souci de qualité en deux mois....

Mais bon je tenais à dire suite à cela, que là retoucherie a repris le jogging, cela a très bien été fais, et je vous en remercie.
Mais je trouve ça dommage, qu’on paie une certaine somme un produit, mais que la qualité ne suit pas derrière.

Je voulais juste vous faire remonté mon mécontentement envers mon marque, je suis très déçu.

Par MathieuL33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés des situations rencontrées.

Nous vous invitons à nous préciser le numéro associé à votre demande, ou l'adresse email avec laquelle vous nous avez contactés afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Pantalon de mauvaise qualité, jamais remboursé

j'ai commandé un pantalon de costume sur internet.
Le pantalon est déchirée lors de premier essayage.
J'ai essayé de contacter the Kooples par mail, sur instagram, mais personne ne m'a répondu.
Etant un HUGE FAN de the kooples depuis des années; franchement, j'suis un peu déçu cette fois par le rapport qualité-prix.
Evitez d'acheter les articles en ligne chez the kooples, parce que on aura jamais remboursé pour les défecteux?

Par BloomingZ il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous confirmons qu'une réponse à votre ticket 10338833 du 1er août à 20:51 a bien été traité par notre équipe le 2 août à 14:50. Suite à l'enquête ouverte auprès de notre équipe qualité, un nouveau message vous a été envoyé ce matin.

Vous pouvez retrouver les échanges avec notre service client directement depuis votre compte client, dans la rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples

COSTUME THE KOOPLES

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un costume The Kooples en boutique (cap 3000, saint laurent du var) il y'a environ 1 an, je n'ai pas arrêté de faire des coutures sur le pantalon (poche latérale qui se déchire, poche arrière se déchire également (les coutures lâchent), ourlets qui tombent) et aujourd'hui le comble, je me baisse et le pantalon se déchire (au niveau des fesses) et même pas au niveau des coutures, donc impossible de faire retoucher. Sachant que le pantalon n’est pas du tout serré C'est vraiment un scandale vu le prix auquel on paye ces costumes (650euros).
J’ai 3 costumes The Kooples et ça sera les derniers ! Je vous déconseille donc fortement cette marque !

Merci encore The Kooples pour vos costumes de grande qualité !

Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour Roman
A ce prix-là, j'estime qu'il faut se battre jusqu'à obtenir réparation. Toutefois, il vous faudra de la patience et une ténacité hors-norme. J'ai eu tellement de problèmes avec le service client que j'ai pris l'habitude... à savoir qu'il m'aura fallu en moyenne 15 à 20 appels téléphoniques et tickets par incident ou dysfonctionnement.
A votre place, je retournerais en boutique en leur demandant de vous appuyer... ils ne sont pas sans ignorer la médiocrité crasse de la situation...
Par contre, passons notre chemin désormais et tournons-nous vers d'autres marques plus éthiques et professionnelles...
Bon courage (il en faudra) et j'espère pour vous que vous obtiendrez autre chose que le mépris habituel...
Bonjour Emma,

Je vous remercie pour votre soutien.

Je reste toujours dans l’attente d’un retour du service client qui est inexistant.

Je me suis également rendu en magasin ou ils m’ont gentiment renvoyé vers le service client en ligne ...

Un ami travaillant là-bas ma indiqué que la marque prenait les tissus les moins chers dans les pays du tiers monde ..

Tout s’explique !
Par Roman il y a 4 ans
Comment pouvez-vous répondre pareillement à côté de la plaque? Quelle "qualité irréprochable en toutes circonstances" alors que plusieurs clients signalent exactement le même problème?
Manifestement, non, il y a une sacrée marge de progression possible et je pense qu'il faudrait plutôt communiquer en ce sens et faire preuve d'un petit peu d'humilité (ou de bon sens commercial, c'est selon).
Votre service client est régulièrement méprisant et arrogant... ce ne sont plus des méthodes adaptées à un marché aussi concurrentiel (et d'autant plus à ces prix-là, très nettement galvaudés).
De plus, les problèmes régulièrement remontés par vos clients (une fois de plus, c'est à eux de faire le job) ne sont pas pris en compte dans une démarche d'amélioration.
Peut-on faire pire en fait?
Bonjour à tous,

J ai eu exactement le même problème avec mon costume que j ai acheté cet hiver. Le pantalon s est déchiré au niveau des fesses. Mais c est le tissu qui s est déchiré et non les coutures. Donc impossible à réparer.
Par Tatoshka il y a 4 ans
Je vais me rendre en magasin aussitôt pour un changement !!
Par Roman il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Qualité médiocre des coutures et fermetures

Cela fait quelques mois que je m’offre du Thé Kooples.
Jusque là, j étais plutôt Sandro... je ne vous le cache pas.
Cependant, sur mes 2 robes j ai rencontré 2 probleme:
- une qui a la couture arrière qui se fait la malle,
- l autre qui a la fermeture qui a sauté ce soir
Je n ai plus aucune preuve d achat, mais ce qui est certain, c est que je n achèterai plus cette marque.
Franchement, la qualité n est pas là.

Et si vous voulez acheter, profitez des soldes, ventes privées ou encore de l occasion- vous prendrez moins de risque.

Bien cordialement
Aurélie

Par Lili 123! il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Merci beaucoup pour votre retour.
Cependant, est ce que vous pensez que je suis en mesure de me rappeler ou j ai acquis mes robes the kooples?
Sur Lille, il y a pas moins de 5 points de vente... j ai qui j acheté régulièrement.
Je ne demande pas d intervention de votre part, c est très gentil.
J informe lEs acheteuses et futures acheteuses de la qualité de certains des produits de la marque

J en suis la première déçue.
Bonne continuation
Aurelie
Par Lili 123! il y a 4 ans
Chère Aurélie,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

Nous vous invitons à contacter directement votre boutique d’acquisition, munie de votre ticket de caisse, afin de demander une expertise qualité de vos modèles et ainsi vous renseigner sur les solutions qui peuvent vous être proposées.

Si vous ne possédez plus vos factures, notre équipe de vente pourra vous en fournir le duplicata.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

DERNIER AVERTISSEMENT AVANT DEPOT DE PLAINTE AU PENAL ...

DERNIER AVERTISSEMENT AVANT DEPOT DE PLAINTE AU PENAL
Vous décidez d'annuler ma commande car je refuse de vous transmettre des documents sensibles (soi-disant un "contrôle anti-fraude). Toutefois, vous avez bien débité ma carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'apelle, vos opératrices ont le culot inouï de prétendre que non, rien n'a été débité!!! Votre comportement envers votre clientèle est scandaleux, si ce n'est plus (je vous laisse une dernière chance de me rembourser cette somme dans la journée). Sachez que débiter une carte sans remplir une obligation de contre-prestation peut tout à fait être poursuivi en justice. J'attends un réglement immédiat de ce grave dysfonctionnement. Quelle HONTE!!!!

Date d'expérience le 19/06/2019
Chère Emma,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 4 ans
09:58: 1er appel de la journée pour essayer de trouver une solution à ce débit sans contre-prestation. L'opératrice "remonte" l'information. Je demande à parler à un responsable. Ce dernier n'est pas disponible (ben voyons). Impossible de savoir quand, qui joindre. Je demande à obtenir de l'aide de leur service comptabilité (afin que je puisse leur faire suivre une preuve du débit car on me rit au nez quand j'explique le dysfonctionnement au service client). Impossible, ils ne transmettent pas cette information. On me demande d'avoir de la patience... ma carte est débitée donc j'estime qu'il est plutôt temps d'agir urgemment et pas "patienter" pendant des semaines. Je rapelle plus tard et espère qu'à force, je tomberais peut-être sur un opérateur qui m'aidera. Kooples: le pire service client possible... difficile de croire que c'est même possible

Chaussures The kooples inutilisables

Bonjour, nous avons offert à mon fils une paire de chaussure "The Koople" achetée au stand "The koople" des galeries Lafayettes de Toulouse. Au bout de 10 jours d'utilisation, le devant d'une des chaussures s'est décousue, les chaussures sont donc immettables.
Je suis allée porter réclamation auprès du stand qui a pris une photo de la chaussure pour envoyer au service adéquat et doit nous rappeler. Cela fait déjà 3 semaines et toujours aucune nouvelle. Que faut il faire ? Merci pour vos réponses. Cordialement. aline

Par AlineS il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019
Chère Aline,

Malheureusement, il semblerait qu'aucun email des Galeries Lafayette de Toulouse n'ait reçu à ce jour et nous en sommes navrés.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous envoyer via notre formulaire de contact les éléments suivantes :

- Une photo du souci rencontré sur votre pièce
- La référence de la pièce concernée
- Le ticket d'achat de la pièce en question

Nous vous invitons à nous faire parvenir ces éléments via le lien suivant : https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/customer/

erreur de commande

je commande une ceinture pour un cadeau d'anniversaire , quelle n'est pas ma surprise quand je recois un short a la place !! service client déplorable et qui me raccroche au nez car ils doivent respecter la procédure ! je dois renvoyer le fameux short pour recevoir ma commande alors qu'on est mercredi et que l'anniversaire et dimanche !!! degoute

Date d'expérience le 22/05/2019
Cher Client,

Nous vous invitons à nous préciser le numéro de commande associé à votre demande, ou l'adresse email avec laquelle votre commande a été passée afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Galère!!

Je passe commande d'un polo le 13 mai pour l' offrir le dimanche suivant,19 mai. Je me renseigne chaque jour auprès du gardien pour savoir si le colis est arrivé.Rien,le samedi ,veille du grand jour!! Donc lundi 20 je passe un mail pour manifester mon inquiétude et connaitre les raisons .Mais aucune réponse.Donc mardi je passe un coup de fil et là j'apprends que le paquet a été déposé dans une boutique à l'autre bout de la ville ,par le livreur (TNT) alors que je l'attendais chez moi ,comme prévu.Je précise que c'est compliqué pour moi d'aller le chercher,qu'il est presque impossible de se garer et que je suis handicapé!!!Personne désolée au bout du fil,(pas autant que moi) et qui me précise que je serais dédommagé par un versement de 15 euros sur mon compte.J'ai comme un doute..J'attends donc la véracité de la proposition...En attendant j'ai dû repousser le cadeau que je devais faire..Sympa Non? C'est la 1ere et dernière fois que je commande chez The Koople.!!!

Par Toisondargent il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019
Cher Guy,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que votre avoir est utilisable au moment de la sélection de votre mode de paiement, et qu'il est disponible sur votre compte personnel The Kooples.

Il apparaît sous la mention « Utilisation de l’avoir de la boutique ».

Par The K. il y a 4 ans
Je pense que vous avez toutes les infos de ma commande et j'attends les 15 euros promis pour dedommagement ...Cde 10804291 du 13 mai 2019.Merci d'assumer vos promesse.
Par Toisondargent il y a 4 ans
Cher Client,

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre demande, ou adresse email en commentant ci-dessous, afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The K. il y a 4 ans

Mon Dieu que d'avis négatifs!! J'ai moi même rencontré ...

Mon Dieu que d'avis négatifs!! J'ai moi même rencontré un problème sur une bottine achetée en 2017. Je ne comprends pas pourquoi THE KOOPLES négligent ces clients . Donc j'ai contacté le SAV afin de pouvoir avoir les infos pour la prise en charge . J'ai peur avant même d'avoir lancer ma procédure . Bon priez pour moi hahahaha

Par Latifa il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2017
Chère Latifa,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous informons que nous répondrons au plus vite à votre demande et vous assisterons dans les meilleurs délais.