Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Pb qualité et gestion de la relation client

Fidèle client de la marque, j’ai alerté le service client le 17 septembre dernier. Cette demande # 10345277 fait suite au au problème rencontré avec un pantalon de costume bleu fitted en taille 48. Le pantalon s’est déchiré net sur mon lieu de travail (usure anormale ou problème qualité du tissu), ce qui a provoqué la risée de mes collègues. Le service client m’a orienté vers le store du Printemps à Parly 2 où j’ai effectué l’achat. Le vendeur a constaté le défaut mais n’a rien voulu savoir sous prétexte que le produit a 2 ans, même en consultant ma fiche client. J’ai insisté mais le vendeur s’est montrė inflexible se réfugiant derrière la procėdure. Je ne demande pas le remboursement intégral mais tout simplement un geste commercial. Kooples a un positionnement haut de gamme mais là j’avoue être déçu à la fois de la qualité (c’est la 1ère fois) et de la relation client.

Date d'expérience le 09/10/2019
Cher Nicolas,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons la décision de notre département Qualité.

Cependant, afin de nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation, nous avons le plaisir de vous offrir un avoir de 30€ sur votre compte client [email protected].

Celui-ci est visible lors de votre prochain achat sur notre boutique en ligne. Il apparaît sous la mention "utilisation de l'avoir de la boutique" au moment du paiement.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Amber de L'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pb qualité et gestion de la relation client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus