Avis clients The Kooples

J’ai mis une étoile car je n’avais pas le choix ma ...

J’ai mis une étoile car je n’avais pas le choix ma commande numéro 1001614766 n’a jamais été traitée.

J’ai envoyé de nombreux mails sans réponse.

C’est honteux. Je souhaiterai l’annuler mais personne ne me répond.

Je commence à me demander quelle sera la suite. Une décision lourde est à prendre. The kooples doit être sanctionné.

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

SAV inutile

Nous avons acheté un sac the Kooples fin décembre la bandoulière du sac est défectueuse et les rivets sont partis je contacte le SAV début mai, J’envoie les photos demandées les premières réponses mettent plusieurs semaines Pour m’indiquer qu’ils aller revenir vers moi et pour finir plus de nouvelles!

Par Florence Odr il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2022

Commande en attente

Personnellement j’attends toujours que le suivi laposte s’actualise sachant que c’est mis 2-3 jours de livraison, si j’avais su je serais allée en boutique si c’est pour ps recevoir ma commande 1001605751

Date d'expérience le 28/06/2022
Commande bien reçue conforme 🙃
Par Béatrice il y a 1 an
Commande màj, je dois la recevoir lundi 4, une très bonne nouvelle pour le moment 😮‍💨
Par Béatrice il y a 1 an

J’ai acheté un sac Barbara en décembre 2020. A peine ...

J’ai acheté un sac Barbara en décembre 2020. A peine 1an et demi après, deux vis qui tiennent la bandoulière, après avoir dû justifier ma demande de réparation (la vendeuse m’a conseiller de mettre des vis lambda au lieu de le mettre en réparation). On m’a annoncé maximum deux mois d’attente de réparation, j’ai déposé mon article en février 2022 nous sommes en juin et je n’ai toujours pas de nouvelle de mon sac !! Service client honteux, hautains. J’ai l’habitude d’effectuer des achats dans le semi luxe et c’est bien la première fois que j’ai des soucis comme cela ! Plus jamais d’article the kooples !!

Par Lol il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Fuyez cette marque !

Fuyez cette marque !
Nous avons acheté début janvier un sac kooples Emily small Black édition montant 425 euros, fin du mois de février nous constatons un défaut au niveau du système de fermeture. Retour au magasin le 26 février qui nous assure une prise en charge rapide du sac par le sac de kooples, à ce jour le 4 juin toujours pas de sac, malgrès nos coups de téléphones répétés au magasin... on nous répond qu'il va bientôt arriver... je trouve ça inadmissible de la part de cette marque et du prix du sac... je ne prendrai jamais plus quoi que ce soit de kooples...

Par Fifiseg il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022

L’arnaque The Kooples

Bon au vu des avis, je ne vous apprends rien sur la déception qui rime avec l’expérience The Kooples.
Client depuis des années et grand adepte du style de la marque voilà plusieurs mois que chaque commande se solde par une mauvaise expérience.

Ma dernière commande en date du 13 Avril et comprenant entre autre une paire de baskets de la collection permanente au magnifique prix de 230€ m’a été livré défectueuse. Étonnant quand la marque indique sur chaque pièce que celle-ci est unique et a été configuré avec le plus grand soin. Mais que fait The Kooples quand il envoie une commande? Ils contrôlent leurs articles s’assurant de la satisfaction client ou ils comptent l’argent qu’ils ont sournoisement arnaqué à leurs clients?

Pire encore, un conseiller vous informe de retourner l’article pour être remboursé et demande la mise en place d’un geste commercial. Normal me direz-vous? Prix premium = sav premium. Et pourtant NON! L’arrogance The Kooples va bien plus loin car un mail me parvient quelques minutes plus tard m’informant qu’aucun geste commercial n’est possible.

Ce n’est bien entendu pas ma seule mauvaise expérience car toutes mes dernières expériences ont fait l’objet d’une expérience tristement similaire. Boîte à chaussures livré toute écrasée, article défectueux (étonnant pour un t-shirt facturé 100€), mauvaise taille livré et là encore aucun geste commercial.

Ce message à donc pour objectif de signaler aux clients qui pensent que prix = qualité que ce n’est pas le cas. Prix n’est d’ailleurs pas gage de respect du client du moins dans le langage The Kooples. Je vous conseille à contre coeur et ceux après avoir donné des centaines et des centaines d’euros pendant plusieurs années à cette marque de passer votre chemin.

Et maintenant, à vous The Kooples, qui au sommet de votre arrogance et de votre irrespect fait le choix d’ignorer tous ces avis négatifs qui viennent entacher votre marque, je vous rappelle que sous votre réussite se trouve des clients comme moi qui chaque mois dépense 1/3 de leur salaire dans vos vêtements « conçus avec le plus grand soin ». Vous devriez accorder 1/3 de cette journée pour prendre conscience des milliers de clients que vous perdez inutilement. Des milliers de clients qui ne croient plus à la l’arnaque The Kooples.

Par Courdil Sébastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2022

La qualité de la parka à 600e est déplorable

La qualité de la parka à 600euros est tout simplement déplorable le tissus part en lambeaux au bout de quelques mois au niveaux des pliures même sur un blouson à 100euros cela ne m'etait jamais arrivé c'est du v*** pure et simple dommage que.je ne puisse pas mettre de photo en faite le tissus se coupe au niveau des manches du bas du blouson etc partout ou il ya des pliures dejaquand on voit des soldes à 50% cela aurait dû m'alerté j'imagine le mrix de revient pour eux de la parka nan 600euros c'est scandaleux et aucun geste du sav rien à foutre plus jamais je n'achèterais quoi que ce soit là bas j'espère qu'il vont couler

Par Tony17 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/04/2022

Une honte !

un sac acheté en septembre 2020, dont la lanière se casse au bout de deux mois. Des allers retours entre le SAV de la boutique en ligne et la boutique en question qui se renvoient la balle pour ne pas avoir à traiter le retour ou la réparation du sac. Le SAV en ligne me fait une "faveur" ( je cite) d'étudier l'état du sac qui est encore sous garantie. Exaspérée par la situation et ayant peur de me retrouver avec un sac rafistolé qui se cassera de nouveau dans deux semaines, je demande un avoir. Réponse : NON, aucun geste commercial ne sera fait. The Kooples a vraiment perdu en qualité à tous les niveaux, je ne suis plus cliente

Par LAURE il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

Inadmissible

J ai passé une commande pour le black friday. Je ne l ai jamais reçue mais la poste dit livrée.
Après 2 recommandes et plusieurs e-mail et appels , ils veulent me faire un avoir mais les articles n y sont plus.
Je suis dans mon droit de demander un remboursement mais il faut encore me battre !
C est inadmissible !!!
Je n ai jamais vu autant de mauvaise foie
Mme olivera

Par Olivera il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021

Annulation de commande Black Friday, produits encore disponibles

Concernant la commande numéro : 1001208251

J'ai contacté plusieurs fois le service clients par téléphone, pour savoir si la commande a bien été prise en compte.

On m'a confirmé que oui, et qu'avec le Black Friday il y a un peu d'attente.

Aujourd'hui je reçois ce message d'annulation, je trouve ça inadmissible car je souhaitais recevoir cette commande.

Alors que les produits concernés de la commande sont encore disponible sur le site actuellement.

Evidemment, le weekend du black friday passé, le prix n’est plus le même et la promotion a disparu.

Merci de prendre en compte, la commande passée avec les offres Black Friday

P. Christian

Par P. Christian il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2021

Colis non reçu et 0 remboursement

Colis non reçu, le service client qui me fait tourner en rond alors que j'ai fourni la preuve de la poste comme quoi mon colis avait été perdu.
Ils ne répondent pas ou alors ils répondent toujours à côté. J'ai ouvert un litige sur Paypal et The Kooples a répondu : "Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre message. D'après le document que vous nous avez communiqué, Colissimo confirme avoir bien retrouvé votre colis. Bien à vous, Veronica de l'Equipe The Kooples". Pourtant, voici ce qui était écrit sur le mail de Colissimo : "Nos recherches menées auprès de nos services NE NOUS ONT PAS PERMIS DE RETROUVER VOTRE COLIS".

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Cliente depuis plus de 10 ans

Je suis cliente depuis plus de 10 ans, mon mari a décidé de me faire un cadeau (manteau vert taille 0 non disponible sur le net à 495€) il a effectué cet achat à la boutique The kooples de la rue Porte Dijeau à Bordeaux.
Après essayage le manteau s'est avéré largement trop grand !! Mon mari a donc rapporté le manteau ce matin, le remboursement lui a été refusé car la politique des Boutiques The Kooples serait de proposer au client ... un bon d'achat ... valable 6 mois ... et uniquement valable en boutique !!!... comme seule alternative d'échange ! Cet article n'était ni soldé ni en promotion. J'en conçois un profond étonnement car le remboursement étant de mise pour un achat effectué sur Internet ou sur un Corner de grands magasins type Galerie Lafayette.
Cette pratique s'apparente à un abus de confiance, je vous déconseille tout achat en Boutique, privilégiez le net et les grands magasins. POURQUOI UNE TELLE ENSEIGNE SE PERMET D'AVOIR DES POLITIQUES DE RETOUR MARCHANDISES AUSSI DIFFERENTES ? SI CE N'EST DANS UNE VOLONTE D'ABUSER DE LA CONFIANCE DE SA CLIENTELE ?

Par Berilette il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021
Vous ne perdez rien la qualité des matériaux est misérable juste le prix vous fais croire que la qualité est bonne mais croyez moi il n'en est rien! Ma parka à 600 euros part en lambeaux au bout de 1ans
Par Tony17 il y a 2 ans

Commande non expédiée

Bonjour, j’ai passé ma commande 1001169977 le 15 novembre. Celle-ci n’a toujours pas été expédiée.
J’aimerais savoir dans combien de temps elle le sera. De plus je m’inquiètes d’avoir effectuée une commande dans le vent puisque je viens de voir sur le site que l’article que j’ai commandé est en rupture de stock en toutes les tailles. Le jour où j’ai passé la commande, il ne l’étais pas. Merci d’avance.

Par Duval il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Article non conforme, accessoire manquant

Commande passée en outlet. Réceptionnee ce vendredi 24.09.21. Surprise à l’ouverture du colis, le short mentionné avec une ceinture est arrivé sans ceinture. J’ai ainsi compris au regard de la partie expéditeur qui mentionne « retour internet » et de l’emballage médiocre dans lequel l’article est arrivé, qu’il s’agissait d’un retour sur lequel le précédent client n’avait pas remis la ceinture.
Est-ce légal de vendre un produit non conforme, un retour qui plus est, sans avoir vérifié le produit en amont??
Le service client téléphonique me répond le vendredi meme qu’il ne peut rien faire pour moi et me suggère d’envoyer un mail qui devrait être traité le lundi. Je m’exécute et je n’ai aucune réponse depuis. C’est inadmissible au regard du prix et de la renommée de la boutique.
J’attend de votre part une réponse concrète et une solution à mon problème. Je souhaite avoir un article complet et surtout le respect d’avoir un retour étant une cliente habituelle de vos boutiques.

Par Laure il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

J’ai effectué une commande le 18/09 aujourd’hui nous ...

J’ai effectué une commande le 18/09 aujourd’hui nous sommes le 23/09 je n’ai toujours pas de nouvelles de l’envoie de ma commande. J’ai envoyé des mails et essayer d’avoir le service après vente mais personne ne réponds. Je suis très mécontente.

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Attention quand vous commandez en ligne. Mon colis ...

Attention quand vous commandez en ligne. Mon colis n'a jamais été livré. La poste prétend l'avoir mis dans la boîte aux lettres ce qui est impossible parce que notre boîte est trop petite. The Kooples me dit qu'il se tient au commentaire de la poste et que je dois faire une réclamation auprès du médiateur de la poste !!! Merci pour le soutien de The Kooples.....

Par Roure Katia il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Bonjour , je parlerai de la boutique the kooples rue ...

Bonjour , je parlerai de la boutique the kooples rue de la liberté de Nice, un scandale!!! une honte !! client de cette marque j'ai pu constaté l'escalade considérable de la qualité de certains articles mais pire encore de l'incompétence professionnelle des vendeuses et vendeurs ! peut être pensent ils qu'ils sont juste la pour faire du chiffre et parader ! je m'explique ...je procède a l'achat d'un costume gilet chaussure pour le mariage de mon fils avec retouche obligatoire du pantalon car sa taille n'était plus disponible dans le 06 , ainsi que d'un costume chemise pour mon époux ( plus de 1000 euros d'achats ) mon fils ne résidant pas dans le 06 nous convenons que je récupère son pantalon en retouche et lui fais parvenir par sa sœur , essayage du pantalon retoucher constat un cote plus court que l'autre difficile de récupérer car le bas a été coupe !! aucunes retouches comme prévue a l'entre cuisses du coup le pantalon inutilisable et immettable , grande colère évidemment a 5 jours du mariage . Quand au costume de mon époux erreur de taille puisque il avait essayer le 52 et 54 nous convenons de celui qui lui seyait parfaitement est le 52 que nous récupèrerons avec celui de mon fils , , ce jour il le réessaie a notre domicile encore une bourde de la pseudo responsable nous a empaqueter la mauvaise taille ! lorsque j'appelle
elle me répond..... en effet le pantalon de sa taille est bien chez nous !! je suis dubitative et lui demande pourquoi ne pas avoir téléphoner afin de nous transmettre leur erreur !! si nous n'avions pas réessayer le pantalon en amont pas de costume pour le mariage!! pour ce qu'il est de celui de mon fils c'est juste a la poubelle qu'il va partir puisque la responsable n'applique que la politique d'une direction qui n'a aucune considération de la clientèle mon constat ... tout sourire pour la vente mais surtout dénie et mépris des qu'il est pointer des erreurs survenues qui sont de leurs faits , suite a cette très très désagréable et surprenante expérience dans cette enseigne je suis convaincu que seul le client insatisfait peut lutter envers et contre les institutions qui manquent de respect d'écoute et d'abus aussi je vais m'adresser au service conso et faire appliquer l'article l 217_4 du code consommateurs ainsi que d'une plainte qui sera déposée par mon conseils , je souhaite que le pantalon endommagé par la retoucheuse et par conséquent inutilisable du costume de mon fils me soit en totalité rembourser , je suis honnête et sérieuse j'attends en retour la réciproque , ici ce n'est pas le cas je vais aller au bout de mon intention soyez en assuré, si certaines personnes abandonnent pas moi !!!!

Par Nabut il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/08/2021

commande non reçue

j'ai commande en avril et suis toujours en attente de ma livraison qui dit etre livree, le sav me balade ( quand ils veulent bien repondre) en disant que ce n'est plus de leur ressort mais celui de la poste, ils me demandent donc de contacter un mediateur, chose que j'ai faite, alors qu'ils savent pertinemment que je n'aurait aucune reponse ( la poste elle meme me la dit lorsque j'y suis allee) j'ai demande a une connaissance qui est avocat et me dit que cela ne doit pas etre mon probleme mais bien celui du vendeur ( il y a des articles de loi qui protege les acheteurs) car c'est a the kooples que j'ai regle ma commande et non a la poste, sav pitoyable, on se moque de moi, c'etait ma premiere et se sera ma derniere commande, site a eviter et je vais aller plus loin .

Par Mamouna il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Vendeuse très pro et serviable.

Vendeuse très pro et serviable.

Par Zacharie M il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021
Difficile de se retrouver dans les tailles the kooples
Suivant les modèles .... jamais la même taille
Je passe du xs au s au M
Conclusion si j achète sur site Ça ne va jamais !
Pourquoi autant de différence entre les modèles? Simplifiez nous la vie svp!
Merci pour votre réponse car je vais définitivement abandonner cette marque et ne plus la recommander !
Par Cnm78 il y a 2 ans

J’attend toujours réparation !!!

J’ai acheté un sac emily de chez the kooples dans la boutique situé en ville à Rennes, il y a 5 mois de ça pour mon anniversaire, un jour comme chaque jour je porte mon sac en bandoulière et d’un coup il tombe par terre la bandoulière était défaite, un détail argent s’est desserré impossible de mettre la main dessus, c’est anormal pour un sac de ce prix là est je l’ai depuis 5 mois seulement qu’il arrive cela, j’attend toujours réparation !!

Par Laury il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021