Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Cliente depuis plus de 10 ans

Je suis cliente depuis plus de 10 ans, mon mari a décidé de me faire un cadeau (manteau vert taille 0 non disponible sur le net à 495€) il a effectué cet achat à la boutique The kooples de la rue Porte Dijeau à Bordeaux.
Après essayage le manteau s'est avéré largement trop grand !! Mon mari a donc rapporté le manteau ce matin, le remboursement lui a été refusé car la politique des Boutiques The Kooples serait de proposer au client ... un bon d'achat ... valable 6 mois ... et uniquement valable en boutique !!!... comme seule alternative d'échange ! Cet article n'était ni soldé ni en promotion. J'en conçois un profond étonnement car le remboursement étant de mise pour un achat effectué sur Internet ou sur un Corner de grands magasins type Galerie Lafayette.
Cette pratique s'apparente à un abus de confiance, je vous déconseille tout achat en Boutique, privilégiez le net et les grands magasins. POURQUOI UNE TELLE ENSEIGNE SE PERMET D'AVOIR DES POLITIQUES DE RETOUR MARCHANDISES AUSSI DIFFERENTES ? SI CE N'EST DANS UNE VOLONTE D'ABUSER DE LA CONFIANCE DE SA CLIENTELE ?

Par Berilette il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021
Vous ne perdez rien la qualité des matériaux est misérable juste le prix vous fais croire que la qualité est bonne mais croyez moi il n'en est rien! Ma parka à 600 euros part en lambeaux au bout de 1ans
Par Tony17 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cliente depuis plus de 10 ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus