Avis clients The Kooples

Mensonge sur le retour en boutique

Pour une marque qui se prétend haut de gamme, je suis extrêmement déçue de la façon dont KOOPLES traite ses clientes la première fois qu'elles ont besoin de faire un retour de commande.
J'ai fait une demande de retour en boutique, je n'ai reçu le mail confirmant le retour en boutique que 3 jours après (alors que le délai annoncé est seulement de quelques minutes).
S'agissant d'un retour en boutique, le mail est accompagné uniquement d'un bon de retour, sans étiquette postale de retour.
Et maintenant, suite à mon appel au Service Clientèle, on m'annonce que le retour a été enregistré par leur service informatique en retour postal !!!
D'après le Service Clientèle, leur erreur ne pourrait plus être corrigée et je ne recevrais une étiquette postale de retour que dans 2 à 3 jours...
Donc, après avoir perdu du temps à me rendre en boutique avec les articles à rendre, appelé ces deux derniers jours la boutique pour qu'elle reteste le bon de retour, appelé le service clientèle, fait deux mails à leur attention, il faut encore que je me rende à la Poste pendant les heures d'ouverture et ceci avant l'expiration du délai de retour...
S'agissant d'une erreur de leur part, je suis extrêmement surprise que KOOPLES ne propose pas de contacter la boutique concernée pour que mon retour puisse être effectué en boutique, comme demandé et comme confirmé par leur propre mail.
Vraiment déçue qu'une marque de ce prix fasse de telles erreurs et, ensuite, qu'elle ne pense même pas à proposer de les rectifier !!!
Donc, si un retour en boutique est effectivement possible, merci de le prouver avec la commande 1000078667.

Date d'expérience le 03/02/2020
Votre réponses est erronée : le mail de réponse de vos services que vous citez m'a envoyé uniquement une étiquette de retour postale, le retour en boutique a donc bien été IMPOSSIBLE. J'ai donc bien perdu 2 semaines de délai pour rendre mes articles et j'ai dû le faire par voie postale.
Je souhaite donc naturellement être remboursée très rapidement de mon retour que vous avez reçu lundi (Colissimo 8R42053612922).
A défaut, je devrais ouvrir un litige, comme conseillé par Paypal, pour ce process de retour et de remboursement qui relève du parcours du combatant !
Par S il y a 4 ans
Chère Sabrina,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu procéder au retour de votre commande numéro 1000078667.

La réponse à votre requête numéro 00032412 contient votre formulaire de retour, à apporter en boutique pour que celle-ci puisse procéder au remboursement de vos pièces.
Nous vous invitons à préciser dans quelle boutique The Kooples vous souhaiteriez faire votre retour, afin que nous puissions les contacter.

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Sac en réparation depuis octobre

Cela fait depuis mi-octobre que j'ai déposé mon sac The Kooples Emily noir en boutique (rue des Archives - Paris) pour un problème de bandoulière. Il est parti en réparation en m'indiquant que ça prendrait un peu de temps. Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de mon sac, impossible de contacter la boutique ni le SAV, c'est inadmissible.
Chaque semaine j'appelle The Kooples et on me dit qu'on va me recontacter dans la journée sans jamais être rappelé... J'ai crée une demande #1034906 en date du 19 ocobre. Où est mon sac ? Où en est la réparation ? Le service client est incapable de me donner une réponse claire. Malgré tous mes appels / relances je n'ai aucune visibilité sur l'état d'avancement de la réparation de mon sac. En appelant la boutique rue des Archives (qui sonne dans le vide), j'apprends qu'ils ont un problème de téléphone. Comment les joindre ? Au prix du sac, merci de me répondre dans les plus brefs délais.
J'étais une bonne cliente de la marque mais au vu de l'état du SAV et de la prise en compte des problème, je suis extrêmement déçue et surtout quand on voit le prix des produits !

Par ElodieB il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019
Et le numéro de commande ci après : #10724030
Merci
Par ElodieB il y a 4 ans
Chère Elodie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée avec votre sac Emily x The Kooples.

Pourriez vous s'il vous plait vérifier le numéro de la requête créée, afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais. Nous vous confirmons qu'il n'existe pas de requête numéro #1034906.

Si vous n'avez pas de numéro, pourriez vous nous indiquer l'adresse email avec laquelle celle-ci a été créée ?

Sac EMILY en réparation depuis 6 mois

Cela fait plus de 6 mois que le sac EMILY de ma fille est en réparation et aucune nouvelle. Le service clients est en dessous de tout et n'apporte aucune réponse. Malgré nos démarches rien n'avance. A croire que cette entreprise est une entreprise fantôme (ou fantoche!) alors non je ne recommande pas

Par Sabine il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020
Chère Sabine,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que votre fille n'ait pas encore récupéré son sac Emily x The Kooples après réparation.

Afin que nous puissions identifier le sac de votre fille, nous vous invitons à nous préciser en commentant ci-dessous votre numéro de requête en ligne ou l'adresse email utilisée pour nous contacter.

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée!

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Bonjour je achete une veste hier le 27 de janvier sur ...

Bonjour je achete une veste hier le 27 de janvier sur le site. Et je pas recu o mail de confirmation et de suivi de le colis. O payement ete bien fait. Et no ecra a dit que je recevez un mail. Mais jusqu'à maintenant rien. Maintenant je attend 2 jour pour voir ce la veste arrive. Je espère bien.

Par Alexandre il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020
Cher Alexandre,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'email de confirmation de votre commande.

Nous vous confirmons que le débit de votre commande est effectué sur votre compte bancaire dès lors que votre commande est partie de notre entrepôt. Celle-ci doit actuellement être en cours de livraison.

Afin que nous puissions vérifier l'état de votre commande, nous vous invitons à nous faire parvenir votre adresse email utilisée pour la placer, ou votre numéro de commande associé à votre demande.

Nous pourrons ainsi vous assister dans les meilleurs délais.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Mécontente, j attends toujours le Remboursement de ...

Mécontente, j attends toujours le Remboursement de ma commande passée sur internet. Je vais donc envoyer une lettre de mise en demeure et entamer ainsi une procédure à leur encontre.
Commande numéro 1000061947

C est inadmissible de la part d une grande enseigne comme The Kooples de prendre autant de temps pour rembourser les clients !

Date d'expérience le 25/01/2020
Chère Aurélie,

Nous vous remercions pour votre message et avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de remboursement a bien été effectuée en date du 27 janvier dernier.

Vous pourrez le constater sous un délais de 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Comme indiqué dans tous mes mails (merci de les lire pour voir l historique de ma commande), le livreur a mal fait don boulot et a livré directement mon colis dans un point relais, très éloigné de mon domicile. Par conséquent, je ne l ai pas récupéré. Plus de dix jours maintenant que mon colis vous a été retourné, j attends mon remboursement. Je n ai donc pas de formulaire de retour à vous transmettre puisque que je n ai rien à vous retourner. Par contre, j attends mon remboursement.
Par Aurel il y a 4 ans
Chère Aurélie,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que nous n'avons malheureusement pas enregistré de formulaire de retour pour votre commande 1000061947.

Nous vous invitons donc à nous fournir une attestation sur l'honneur mentionnant la référence des pièces retournées ainsi qu'une copie de votre preuve de dépôt.
Nous vous invitons à nous faire parvenir ces éléments via notre formulaire de contact en ligne que vous trouverez sur le lien suivant : https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Incompétence ou malveillance

Bonjour, cela faisait 2 ans que je n'avais pas commandé sur le site de the kooples, car un service après vente horrible...plus d'un mois pour obtenir un remboursement preuve de dépôt à l'appui, menace de litige avec paypal enfin un cauchemar...

Bref je commande donc une nouvelle fois en espérant que leur service s'est amélioré...
Pour commencer je paye pour une livraison en 3 jours et bien entendu, délai non tenu mais plus que le délai, aucun mail d'information pour savoir si le colis avait été expédié...j'ai finis par recevoir le colis au bout d'une semaine...

Les articles ne conviennent pas, procédure de retour enclenché et là on se marre!! 24h pour obtenir un bon de retour à inséré dans le colis, j'ai jamais vu un délai pareil, sur l'intégralité des autres sites à part ZARA pour ne pas les citer, l'édition du bon de retour est instantané (et encore Zara on le reçoit au bout de 5 minutes généralement).
Quand on prépare ensuite l'envoi on se rend compte que ces "incapables" n'ont pas fournit le bordereau de transport ni par mail en meme temps que le bon de retour ce qui serait logique, ni dans le colis d'origine...
Du coup obligé de rappeler le service client pour en obtenir un! Et là une nouvelle fois il faut attendre 24h!!! Non mais c'est une caméra caché...

Je suis vraiment en train de me demander si toute cette mascarade n'est pas fait exprés pour que le client se décourage et garde ses articles qui ne vont pas...sauf qu'avec moi, ils sont très mal tombé.

Le colis n'est pas encore envoyé par leur faute, mais ce qui est certains c'est que dés que j'ai la preuve de dépôt je n'attendrai pas un délai de 1 mois ou je ne sais quel excuse avec leur Put*** d'entrepôts qui ne peuvent pas consulter...ce sera direct litige paypal, je suis bon client, 10 jours aprés max j'aurai mon remboursement...

Ah et dernière chose PLUS JAMAIS de commande sur le site de la marque! Acheter du The kooples sur zalando ou je ne sais où pourquoi pas, mais ce site de M**** c'est fini pour moi.

Date d'expérience le 12/01/2020
Cher Alex,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation que vous avez rencontrée lors du passage de votre commande ainsi que lors de son retour.

Nous vous confirmons qu'en période de soldes, le délais de livraison de commandes peut être allongé en raison du succès de nos ventes. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

En ce qui concerne le retour de vos pièces, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre formulaire de retour. Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande en commentant ci-dessous afin que nous puissions vous communiquer une étiquette prépayée par email dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, nous vous informons que dès réception de votre colis dans notre entrepôt, votre demande de retour est traitée sous dix jours ouvrés.

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Sav trop long. Sac perdu?

Je suis une cliente de Marseille Printemps la Valentine. Mon sac achetéven mai 2019 s est abimé et oxydé au niveau des déco en metal au bout de quelques mois. Envoyé en sav le 26 octobre, je n ai à ce jour aucune nouvelle malgrè mes nombreuses relances auprès du vendeur. Il me dit qu il n obtient pas de réponse aux mails et qu il n ya aucun moyen de joindre le SAV par telephone.
Je m inquiete vraiment et me demande si mon sac n a pas été perdu lors de l expedition. Je n ai aucun justificatif de dépot du sac en SAv.
Pouvez vous me renseigner
Justine Vaccaro

Date d'expérience le 20/01/2020
Chère Justine,

Nous vous remercions pour votre message.

Après vérification, nous vous confirmons que votre sac a bien été réparé et que celui-ci est actuellement en cours de livraison dans notre boutique The Kooples Printemps la Valentine.

Il devrait arriver avant la fin de semaine. Vous serez tenue informée dès que celui-ci sera livré.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Arnaque, passer votre chemin, aller acheter vos vêtements ...

Arnaque, passer votre chemin, aller acheter vos vêtements en boutique mais surtout ne commander pas sur leur site ! J'ai téléphoner au service client avant de commander pour être sure de pouvoir faire un échange en boutique par rapport à la taille. Bien évidemment on m'a répondu avant ma commande qu'il n'y avait aucun problème , que c'était sûr à 100% et aujourd'hui on me dit que c'est impossible car ils ne peuvent pas m'envoyer le pauvre bordereau de retour en boutique. Incompétence ? Arnaque ? en décourageant le retour en boutique en après vente et bien je dois garder ma robe ou la renvoyer par la poste ET C'ETAIT EXACTEMENT CE QUE JE NE POUVAIS PAS FAIRE. De plus leurs transporteurs sont les pires, il a écrit que je n'étais pas là, faux, et ils ont laissé le paquet à 40 mn de chez moi pour ensuite me dire qu'il n'avait pas le colis et qu'il était à l'autre bout de mon arrondissement, tout ces emmerdements pour une robe, au secours !!!!!! SAV incapable d'envoyer un mail pour un retour comme promis ??? quelle incompétence, ça me fait penser aux pires sites chinois. 2 jours et 160 euros perdus

Date d'expérience le 09/01/2020
Mêmes problèmes !!!
Je demande un retour en boutique et on m'indique après plusieurs jours par téléphone que KOOPLES a enregistré que le retour doit se faire par voie postale et qu'il est impossible de corriger leur propre erreur !!!
Par S il y a 4 ans
Chère Katy,

Nous vous remercions pour votre message et sommes une nouvelle fois navrés de cette situation.

Après vérification, et sauf erreur de notre part, nous vous confirmons n'avoir reçu aucune requête par message concernant le retour de votre commande numéro 1000065751.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en ligne que vous trouverez via le lien suivant : https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Par ailleurs, nous vous confirmons qu'une demande de retour pour votre commande a bien été enregistrée en ligne pour votre pièce ayant pour référence FROB19092KBLA01 en taille 1.

Nous vous invitons à nous préciser si, finalement, votre retour a eu lieu en boutique (si oui, pourriez vous nous indiquer le nom de cette dernière?) ou si vous souhaitez que nous vous fassions parvenir un bordereau de retour prépayé.

Nous pourrons ainsi vous assister dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Votre réponse automatique pour vous faire bien voir est forcément mensongère, j'ai parlé 4 fois au service après vente. Il fallait que je remplisse un formulaire de retour spécifiant en boutique sur votre site mais ça a déconné de votre côté, le mail d'acceptation de retour en boutique ne m'étant pas arrivé, on m'a dit 4 fois que du coup vous ne pouviez absolument plus rien faire par contre comme par hasard c'était tout à fait possible de m'envoyer un mail pour un retour postal ! C'est absurde ! Je vous promets que mes 4 appels ont été élogieux sur votre incompétence, je n'ai eu que des "non ce n'est plus possible maintenant si vous n'avez pas reçu ce mail de retour en boutique, nous sommes désolés, on ne peut pas vous en envoyer un autre ???!!!! ET vous savez que ça fonctionne comme ça.
Numéro de commande 1000065751.
Par K74 il y a 4 ans
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation que vous avez rencontrée.

Nous vous confirmons qu'un retour en boutique lors d'un achat sur notre boutique en ligne est tout à fait possible. Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande en commentant ci-dessous afin que nous puissions vous faire parvenir les documents nécessaires.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Impossible de racheter un vêtement avec un avoir de ...

Impossible de racheter un vêtement avec un avoir de 249 euros du magasin chez Kooples La Baule

Par Pornichet il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée avec votre avoir.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, et vérifier la validité de ce dernier, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie de votre avoir via notre formulaire de contact en ligne, que vous trouverez sur le lien suivant : https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Bottines de tres mauvaise qualité

Bo.jour. J'ai acheté une paire de bottines cloutées à plus de 300.euros et 1 mois après en ne les portant pas tous les jours les semelles se décollent. Le magasin les a envoyé en réparation et je ne les aurai pas avant 1 mois paraît il. Je suis déçue car c'est vrai que la qualité kooples laisse à désirer tres cher pour ce que c'est.

Par CASTAGNET M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/12/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Si votre pièce a fait l'objet d'un souci qualité, le temps de réparation de celle-ci peut être poussé jusqu'à 30 jours ouvrés afin que notre fournisseur puisse faire le nécessaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce délais.

Par ailleurs, et afin de pouvoir répondre complètement à votre demande, nous vous invitons à nous faire parvenir votre adresse email ainsi que le nom de la boutique The Kooples dans laquelle vos chaussures ont été déposées, en commentant ci-dessous.

Nous restons, dans l'attente, à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

J’ai passé commande le 13 Décembre pour une livraison ...

J’ai passé commande le 13 Décembre pour une livraison en 72h maximum
une semaine plus tard, aucune nouvelle de la commande, pas de moyen de suivre la livraison.

J’appelle hier le service client -deux fois- et il est impossible de me dire autre chose que « le produit n’a pas été envoyé encore »
Pas plus d’explication.
Je rappelle aujourd’hui et tombe sur l’interlocutrice la plus exécrable possible. Hautaine, agacée, n’écoute pas ce qui lui est dit. Pour finir elle me donne une information « le délais de retour est de 72h » de quoi me parle t elle ? d’un renvoi ? mais je ne veux rien renvoyer, je veux recevoir ma commande.
Je lui pose la question, agacée elle précise « le délais de retour pour vous dire où en est votre commande est de 48 à 72h »
Certes, avec un peu de contexte on comprend mieux .. Bref, je n’aurais clairement pas ma commande pour Noël et je sors de cette échange franchement énervée alors que je ne l’étais pas du tout au début.
Pour une marque comme celle ci je trouve ça franchement lamentable, mais au moi s je sais que j’irais faire mes prochains cadeaux ailleurs.

Par Mnwojto il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, et vérifier l'état de votre commande, nous vous invitons à nous faire parvenir son numéro en commentant ci-dessous.

Si vous ne disposez pas de ce même numéro, nous vous invitons à nous faire parvenir l'adresse email avec laquelle cette dernière a été passée.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Des vêtements qui coûtent une blinde et obligée à chaque ...

Des vêtements qui coûtent une blinde et obligée à chaque fois que ma fille achète une veste, de recoudre les boutons qui sont prêts à tomber, une honte à ce prix !

Date d'expérience le 16/12/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister et vous faire parvenir de nouveaux boutons, nous vous invitons à nous envoyer une photo des boutons souhaités, ainsi que la référence de la pièce concernée par cette demande.

Vous trouverez ci-après notre formulaire de contact en ligne sur lequel vous pouvez nous contacter : https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé sur votre site une ceinture il ...

Bonjour j’ai commandé sur votre site une ceinture il y a 1 ou 2 jour et je n’est pas le suivi de ma commande est ce normal ?

Date d'expérience le 04/12/2019
Bonjour je n’est jamais eu le suivie de ma commande mais je les reçu donc aucune inquiétude à avoir merci pour tout
Chère Charlotte,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous invitons dans ce cas à nous faire parvenir l'adresse email avec laquelle votre commande a été passée.

Chère Charlotte,

Nous vous remercions pour votre réponse.

Si vous ne disposez plus de votre numéro de commande, nous vous invitons à préciser l'adresse email utilisée pour passer votre commande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Bonjour merci de votre réponse mais je n’ai pas retenu le numéro de ma commande vu que j’étais censé recevoir un mail que je n’est jamais reçu et j’ai commandé en tant que invité ducoup je ne peux pas retrouver ma commande
Chère Charlotte,

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de commande associé à votre demande.

Afficher plus de commentaires

J’aimerais savoir pourquoi on annule une commande sans ...

J’aimerais savoir pourquoi on annule une commande sans prévenir le client

Par Salomeel il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais concernant l'annulation de votre commande, nous vous invitons à nous faire parvenir son numéro attaché.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle fin de journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

J'ai acheté une veste plus de 300 euros fin juin... ...

J'ai acheté une veste plus de 300 euros fin juin... Elle a commencé à se découdre dès la première fois où je l'ai portée. En fait les coutures n'ont pas été arrêtées. C'est scandaleux

Par Zapatera il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés du souci constaté ainsi que la facture associée à votre achat.

Nous vous invitons à nous faire parvenir ces deux éléments via le lien suivant : https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

C’est proprement scandaleux, un retour effectué pour ...

C’est proprement scandaleux, un retour effectué pour les deux articles commandés , le remboursement ne se fait que sur un seul article alors même que la demande de remboursement porte sur les deux articles retournés comme l’indique le bon de retour, et vous me dites que n’avez pas enregistré la demande sur le second article ? Je dois batailler à coup de mails et appels téléphoniques pour pouvoir être remboursé ? Apprenez à parler aux gens sur un autre ton et pas les traiter comme des moins que rien.
Première commande chez vous et assurément la dernière.

Date d'expérience le 29/11/2019
Nº de commande 1000004436
J’ai déja envoyé deux fois depuis le 29 Novembre l’attestation sur l’honneur, la preuve de dépôt du colis à la poste et j’ai même joins à mon mail le bon de retour ou figure que la demande a été faite pour les 2 articles que j’ai retourné.
Par Julie il y a 4 ans
Chère Julie,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que nous n'avons malheureusement pas enregistré de formulaire de retour pour la deuxième pièce de votre commande .

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à nous faire parvenir ces éléments via notre formulaire de contact en ligne.

Nº de commande 1000004436
J’aimerai savoir pourquoi le second article n'est toujours pas remboursé et pourquoi je n’ai AUCUN retour de votre part.
J'ai envoyé 2 mails depuis le 29/11/12 .
Par Julie il y a 4 ans
Chère Julie,

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de commande associé à votre demande en commentant ci-dessous.

SCANDALEUX !

Scandaleux ! tout simplement.
Commande payée, supposément expédiée et jamais arrivée, le numéro de tracking fourni est éronne il est donc impossible de savoir ou est le colis.
2 emails envoyés et 4 appels au service client Kooples restés sans réponse. Le ton de la personne au téléphone est tout juste inadmissible. Aucune solution proposée, aucun rappel ou email.
Du simple vol .
Service désastreux de bout en bout...

Date d'expérience le 28/11/2019

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que votre commande  a malheureusement été annulée suite à un échec de paiement. Il n'y aura donc pas de débit effectué sur cette commande.

Nous vous invitons donc à renouveler votre commande et nous tenons à votre disposition par téléphone au 0805 986 297 du lundi au samedi, de 9h à 19h.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Votre opératrice m’a confirmé le 29 nov un remboursement sous 48h à 72 h. Toujours rien, pas même un e-mail !
Quelle service déplorable ...

N° 1000002060
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande en commentant ci-dessous.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Et encore du vrai foutage de gueule...

Et encore du vrai foutage de gueule...
Est-ce vraiment au client de pallier à vos graves dysfonctionnements techniques? En effet, depuis la mise à jour de votre site, impossible d'effectuer un retour en ligne pour les commandes antérieures. On nous enjoint à contacter le service client qui nous répond, tenez-vous bien... que l'on a pas rempli le formulaire de retour en ligne!!!! Mais bon sang, s'il n'existe plus votre foutu formulaire, ne soyez pas sots au point d'en faire la requête au client!!!!! Vos collaborateurs ne sont-ils même pas au courant de la situation??? ou alors sont-ce des robots ou emails automatiques qui répondent aux réclamations des clients?
Quand allez-vous arrêter de prendre vos clients pour des abrutis et enfin agir avec un peu de respect? Quand, Kooples?

Date d'expérience le 14/11/2019
Chère Emma,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la mauvaise expérience vécue avec notre service client.

Nous vous invitons à nous préciser le numéro associé à votre demande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Tellement déçu de cette enseigne que 'affectionnais tant

Bonjour malgré une longue attente pour avoir cette commande j'ai finis par recevoir celle ci grâce au service client mais via Instagram puisque quand j'appellais ou envoyer des mails on me snober clairement, cependant cela fait un mois que je les aient reçu et j'ai déjà des bottines qui ont oxydées. Pour une paire à 358 euros je trouve que cela fait chère payer et je comprend pas tout ces désagréments provenant d'une enseigne telle que the kooples qui pour moi était une enseigne prestigieuse. Je suis tellement déçu et je sens que ça va être un combat pour avoir gain de cause puisque j'ai dépenser tellement d'énergie déjà pour recevoir cette commande donc j'imagine même pas ce qui m'attend. Je suis désolé de rajouter encore un commentaire négatif parmis tout ceux qu'il y'a déjà mais je suis tellement déçu et tellement saoulée que vous me laisser guère le choix.

Par DIvine il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre message et sommes encore une fois navrés de la situation rencontrée.

Nous vous informons que vos bottines sont actuellement en cours d'expertise auprès de notre service Qualité.

Nous reviendrons vers vous dans la journée et vous souhaitons une très belle matinée.

Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Une honte une réparation de sac envoyé en Italie plus ...

Une honte une réparation de sac envoyé en Italie plus de deux mois et on l as toujours pas !!!!!!!!
Je vais exiger un échange ou remboursement au magasin printemps nation et je compte bien avoir ce que je demande car les 400 euros du sac eux ont bien été encaissés !!!!!!!!

Date d'expérience le 31/08/2019
Chère cliente,

Nous vous invitons à nous préciser votre nom et prénom ou le numéro associé à votre demande de réparation afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.