Lire tous les avis The Kooples The Kooples

J'ai commandé un article le 26 janvier sur le site Kooples Suisse (commande 6000002857) et j'ai reçu l'article le 31 janvier. Jusque là tout va bien... J'ai fait une demande de retour qui a été prise en compte le 3 février. Par contre, impossible d'effectuer le retour car il n'y avait pas d'étiquette transport avec le colis pour un retour par la Poste et je n'en ai pas reçu de kooples. J'ai essayé à deux reprises et en vain d'envoyer un message au service client de kooples. En vain car il est impossible d'écrire le n° de commande demandé pour envoyer le message apparemment... Sans nouvelles de Kooples, je viens d'essayer de les appeler et le cauchemar continue:
- d'une part bien qu'étant sur le site Kooples Suisse il n'y a pas de n° de tél. pour la Suisse, il faut appeler un n° français avec les coûts que cela représente depuis la Suisse...
- d'autant plus que bien qu'ayant tapé 1 pour avoir un interlocuteur parlant français, je tombe sur un interlocuteur qui ne parle qu'en anglais...
- et qui me fait patienter sur une musique criarde. A la fin du morceau, après 4 minutes, je décide de raccrocher car c'est VRAIMENT UN SERVICE LAMENTABLE!

J'ai à plusieurs reprises commandé sur Kooples, je n'avais encore jamais encore rencontré de tels problèmes (pas d'étiquettes retour, impossible d'en obtenir une par mail ou par le service client). C'est la dernière fois que je commande quelque chose sur ce site. En attendant je vais contacter mon assurance juridique.

Date d'expérience le 07/02/2020
Chère Lise-Marie,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que vos deux demandes envoyées via notre formulaire de contact en ligne ont bien été résolues en date du 10 février dernier.

Elles portent les numéros 00033345 et 00032530.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je veux une étiquette à imprimer pour faire un retour par La Poste pour le N° de commande 6000002857. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus