Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Une expérience non fidélisante...scandaleux !

Je tiens à laisser un avis sur The Kooples pour faire part de mon extrême mécontentement, tant j'ai été déçue par la marque.
Je ne suis pas coutumière du fait, mais là, hors de question de ne pas faire tourner l'information que les produits The Kooples, ne sont de toute évidence pas qualitatifs et qu'il en est vraisemblablement, de même, de leur service client !

Pour résumer rapidement la situation :

- En décembre 2018, j'ai acheté sur le site The Kooples, une robe en promotion, 236,50€ (le prix restant tout de même onéreux).
Mon souci, j'ai très peu porté cette robe, et pour la faire nettoyer il y a de cela quelques mois pour la première et unique fois, je l'ai amenée au pressing, comme le stipulait l'étiquette d'entretien.
Et tout récemment, alors que j'allais remettre cette dernière, en la sortant de sa protection plastique (post passage pressing) j'ai constaté qu'elle était abîmée, il manque des motifs pailletés sur une grande partie à l'arrière.
Je n'incrimine pas mon pressing, à qui j'ai déjà porté de nombreuses pièces de marques concurrentes (Sandro, Maje essentiellement) pour lesquelles je n'ai jamais eu de soucis !

- Suite à mon constat fort désagréable, j'ai contacté le service client pour leur demander de trouver une solution, un compromis, que j'estime tout à fait légitime au regard de la situation, pour laquelle je ne suis en rien fautive, si ce n'est d'avoir suivi LEURS RECOMMANDATIONS !!
Ce à quoi, il m'a été répondu que leur département qualité a mené une expertise photographique et n'a constaté aucun défaut lié à un souci de fabrication et que ma pièce ne fait plus partie de leur politique de retour par rapport à la date d'achat.
Soit une réponse négative à ma demande...

Et bien c'est scandaleux car c’est en faisant ce qui était préconisé par la marque elle-même, donc en amenant ma robe au pressing, qu’elle m’est revenue abîmée, ce n’est absolument pas normal de ne pas me la remplacer par une neuve ou si elle n’est plus dans leurs stocks, au moins de me faire un geste commercial !
Que l’achat date d’un peu plus d’une année, n’enlève en rien le fait que ce produit a été peu porté, et oui, car désolée de le dire mais je ne porte pas la même robe 365 jours par an !

En conclusion, le groupe devrait sérieusement songer à revoir sa politique commerciale, car il est bien beau de se donner une image de marque haut de gamme, si la qualité du produit et service ne suit pas...
Il s'agissait d'un premier achat pour ma part chez cette marque, et ça sera de ce fait le dernier

Par Clémence il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020
Chère Clémence,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée avec votre robe.

Pourriez vous s'il vous plait nous préciser le numéro de votre requête ouverte auprès du service client, afin que nous puissions vous assister et vous proposer une solution ?

Dans l'attente, nous restons bien à vous, à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Voici le numéro de ma requête ouverte auprès de votre service client : #00038001
Dans l'attente de votre retour avec une solution...
Par Clémence il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une expérience non fidélisante...scandaleux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus