Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Mensonge sur le retour en boutique

Pour une marque qui se prétend haut de gamme, je suis extrêmement déçue de la façon dont KOOPLES traite ses clientes la première fois qu'elles ont besoin de faire un retour de commande.
J'ai fait une demande de retour en boutique, je n'ai reçu le mail confirmant le retour en boutique que 3 jours après (alors que le délai annoncé est seulement de quelques minutes).
S'agissant d'un retour en boutique, le mail est accompagné uniquement d'un bon de retour, sans étiquette postale de retour.
Et maintenant, suite à mon appel au Service Clientèle, on m'annonce que le retour a été enregistré par leur service informatique en retour postal !!!
D'après le Service Clientèle, leur erreur ne pourrait plus être corrigée et je ne recevrais une étiquette postale de retour que dans 2 à 3 jours...
Donc, après avoir perdu du temps à me rendre en boutique avec les articles à rendre, appelé ces deux derniers jours la boutique pour qu'elle reteste le bon de retour, appelé le service clientèle, fait deux mails à leur attention, il faut encore que je me rende à la Poste pendant les heures d'ouverture et ceci avant l'expiration du délai de retour...
S'agissant d'une erreur de leur part, je suis extrêmement surprise que KOOPLES ne propose pas de contacter la boutique concernée pour que mon retour puisse être effectué en boutique, comme demandé et comme confirmé par leur propre mail.
Vraiment déçue qu'une marque de ce prix fasse de telles erreurs et, ensuite, qu'elle ne pense même pas à proposer de les rectifier !!!
Donc, si un retour en boutique est effectivement possible, merci de le prouver avec la commande 1000078667.

Date d'expérience le 03/02/2020
Chère Sabrina,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu procéder au retour de votre commande numéro 1000078667.

La réponse à votre requête numéro 00032412 contient votre formulaire de retour, à apporter en boutique pour que celle-ci puisse procéder au remboursement de vos pièces.
Nous vous invitons à préciser dans quelle boutique The Kooples vous souhaiteriez faire votre retour, afin que nous puissions les contacter.

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Votre réponses est erronée : le mail de réponse de vos services que vous citez m'a envoyé uniquement une étiquette de retour postale, le retour en boutique a donc bien été IMPOSSIBLE. J'ai donc bien perdu 2 semaines de délai pour rendre mes articles et j'ai dû le faire par voie postale.
Je souhaite donc naturellement être remboursée très rapidement de mon retour que vous avez reçu lundi (Colissimo 8R42053612922).
A défaut, je devrais ouvrir un litige, comme conseillé par Paypal, pour ce process de retour et de remboursement qui relève du parcours du combatant !
Par S il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mensonge sur le retour en boutique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus