Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Sav trop long. Sac perdu?

Je suis une cliente de Marseille Printemps la Valentine. Mon sac achetéven mai 2019 s est abimé et oxydé au niveau des déco en metal au bout de quelques mois. Envoyé en sav le 26 octobre, je n ai à ce jour aucune nouvelle malgrè mes nombreuses relances auprès du vendeur. Il me dit qu il n obtient pas de réponse aux mails et qu il n ya aucun moyen de joindre le SAV par telephone.
Je m inquiete vraiment et me demande si mon sac n a pas été perdu lors de l expedition. Je n ai aucun justificatif de dépot du sac en SAv.
Pouvez vous me renseigner
Justine Vaccaro

Date d'expérience le 20/01/2020
Chère Justine,

Nous vous remercions pour votre message.

Après vérification, nous vous confirmons que votre sac a bien été réparé et que celui-ci est actuellement en cours de livraison dans notre boutique The Kooples Printemps la Valentine.

Il devrait arriver avant la fin de semaine. Vous serez tenue informée dès que celui-ci sera livré.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Sav trop long. Sac perdu? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus