Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Mon mari m’ a offert pour Noël , le sac stella black ...

Mon mari m’ a offert pour Noël , le sac stella black gold clouté grand modèle acheté en boutique. A peine un mois après et utilisé 2 fois , le sac se déchire au niveau des clous .retour en boutique et là on vous propose un échange ( ce qui implique de reprendre un sac défectueux car ce modèle a visiblement un défaut de fabrication reconnu par the kooples et aussi par les 5 responsables de boutique mais toujours commercialisé
Ou un avoir valable dans tous les the kooples certifié par la responsable ,mais en réalité c’est faux !!!
Le printemps la Valentine refuse ainsi que les terrasses du port , le printemps de Hyeres en bref il me reste 2 boutiques à 1h 30 de chez moi
Pourquoi the kooples ne prends pas ses responsabilités?
Quand il reconnaisse avoir vendu un article défectueux , la procédure de remboursement doit être appliqué systématiquement.( sinon ça porte un nom )
Il s’agit d’ un certain montant et j’ aimerais décider ou je veux dépenser mon argent ou toujours faire confiance à the kooples .
Ne pas être prise en otage ????
En ce qui me concerne vous avez perdu toutes vos étoiles .

Date d'expérience le 10/02/2020
Chère Nataly,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée.

Pourriez vous s'il vous plait nous préciser dans quelle boutique The Kooples votre avoir vous a été crédité ?

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Mon avoir a été crédité à votre boutique de MIRAMAS 13140.
Cordialement Nataly
Par Nataly il y a 4 ans
Je tiens à préciser que j’ai rapportée le sac dans son emballage d’origine avec le bourrage ,sans aucune trace d’usure .
Chère Nataly,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous confirmons que les avoirs sont disponibles dans toutes nos boutiques The Kooples en France, hors corners, c'est pourquoi vous n'avez pas eu la possibilité de l'utiliser dans les différents Printemps évoqués.

Nous vous invitons à vous rendre dans une boutique The Kooples afin de pouvoir utiliser votre avoir.
Vous trouverez ci-après la liste de nos points de vente : https://www.thekooples.com/fr_fr/retailer/retailer

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Bonsoir
Je suis déçue de votre réponse ,j’attendais un remboursement contre l’échange de mon < avoir >
les boutiques the kooples que j’ai consultées ont reconnus que les sacs Stella avaient un problème de fabrication et sont malgré tout toujours commercialisés .
En attendant vous avez encaisser l’achat du sac et moi je suis obligée de me contenter d’un avoir qui m’oblige à retourner dans vos boutiques ,à 1h30 de chez moi calcul fait 3 heures de route merci .
En achetant ce sac ,je pensais avoir une pièce de qualité or c’est de l’escroquerie
Un cadeau de noel utilisé 2 fois ,je trouve ça honteux
Combien de clients allez vous encore arnaquer?
Je ne serais désormais plus cliente de la marque .

Ps vous pouvez compter sur moi pour faire l’éloge de vos sac sur les réseaux sociaux .
Cordialement.

Visiblement the kooples ne prend ses responsabilités
Par Nataly il y a 4 ans
Pourquoi marteler vos réponses de
( la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations) puisque vous ne prenez pas votre responsabilité dans ce problème ,ne donnez pas suite à mes messages et ne prenez pas en compte que je n’ai que faire de votre avoir .

Je veux un remboursement de votre sac défectueux .
Dans l’attente d’une réponse ....
Par Nataly il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mon mari m’ a offert pour Noël , le sac stella black ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus