Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Mécontente, j attends toujours le Remboursement de ...

Mécontente, j attends toujours le Remboursement de ma commande passée sur internet. Je vais donc envoyer une lettre de mise en demeure et entamer ainsi une procédure à leur encontre.
Commande numéro 1000061947

C est inadmissible de la part d une grande enseigne comme The Kooples de prendre autant de temps pour rembourser les clients !

Date d'expérience le 25/01/2020
Chère Aurélie,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que nous n'avons malheureusement pas enregistré de formulaire de retour pour votre commande 1000061947.

Nous vous invitons donc à nous fournir une attestation sur l'honneur mentionnant la référence des pièces retournées ainsi qu'une copie de votre preuve de dépôt.
Nous vous invitons à nous faire parvenir ces éléments via notre formulaire de contact en ligne que vous trouverez sur le lien suivant : https://www.thekooples.com/fr_fr/contact/

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Andy de L'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans
Comme indiqué dans tous mes mails (merci de les lire pour voir l historique de ma commande), le livreur a mal fait don boulot et a livré directement mon colis dans un point relais, très éloigné de mon domicile. Par conséquent, je ne l ai pas récupéré. Plus de dix jours maintenant que mon colis vous a été retourné, j attends mon remboursement. Je n ai donc pas de formulaire de retour à vous transmettre puisque que je n ai rien à vous retourner. Par contre, j attends mon remboursement.
Par Aurel il y a 4 ans
Chère Aurélie,

Nous vous remercions pour votre message et avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de remboursement a bien été effectuée en date du 27 janvier dernier.

Vous pourrez le constater sous un délais de 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mécontente, j attends toujours le Remboursement de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus